Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dimanche 24 juillet

2 participants
AuteurMessage
Pancho Villa

Pancho Villa

Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 24 juillet   Dimanche 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 15:55

C'est à 5 que nous avons avons quitté le local ce matin à 08h30.
Michel, en décrassage, nous a laissé après quelques kms et Georges nous a accompagné jusqu'aux Champs d'oiseaux.
Après avoir fait Jambes - Villers à vive allure, quelle ne fût pas notre surprise de retrouver un bar bien et sympathiquement rempli I love you
Un bon 82 kms, sans une goutte de pluie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
fredo

Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juillet   Dimanche 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 16:50

J'aurais tellement aimé être des votres ce matin,comme je l'avais déja prévu dimanche dernier lors de ma première sortie avec le club.
Ce matin après m'être levé je me suis dit qu'au vu des prévisions météo et le fait que je n'avais pas du tout de Kway,j'allais malheureusement rester chez moi.

Ben j'aurais pas du! merci aux prévisions de l'irm(pour rappel ...beaucoup de pluie...),résultat chez moi pas une eule goutte de pluie et meme un peu de soleil vers 16h

Quelle déception!

Dimanche prochain je serai là avec un kway Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 juillet
Page 1 sur 1