Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptyJeu 21 Juil - 20:14

Chers amateurs de rando,


Après mûres réflexions et inspection du trajet proposé par le club d'Aywaille ( le 115 km ne passe même pas par le rosier et le 160 km ne fait pas le rosier par le moulin de ruys scratch ) je vous propose plutôt une petite incursion à Marche pour tester le final de cette semaine Européenne ce qui serait de loin plus original que d'aller à Aywaille qui a tendance à privilégier de plus en plus les grands routes.

Il s'agit d'un 120 km et 1400 m dont voici le trajet:


Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Captur14


Départ de l'église de Villers à 7h00.


Si Fabian est partant, nous passerons le prendre chez lui puis nous passerons chez Alain vers 7h25 afin d'être à 8h00 à Marche pour le début des inscriptions ( 8h00-10h00)

Merci d'avertir si vous êtes intéressé.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptyVen 22 Juil - 12:59

Guy et moi sommes partants pour demain.

RG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptyVen 22 Juil - 18:38

Alain sera donc le quatrième larron pour la balade européenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptyVen 22 Juil - 20:39

Vraiment pas possible pour moi demain...
Mais je penserai à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptySam 23 Juil - 0:07

je viens juste de rentrer de Bretagne reste t'il une place pour moi et mon Thompson? sinon je roulerai l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptySam 23 Juil - 0:34

Si tu es encore en ligne, je pense que tu devras contacter Fred avant 7H00, car je pense qu'à cette heure-ci les partants pour Marche sont déjà au lit!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptySam 23 Juil - 6:36

finalement j'ai une voiture si... je serai à 7h00 à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne EmptySam 23 Juil - 18:54

Un seul absent aujourd'hui : le sunny ....c'est finalement à cinq que nous avons tester cette ambiance un peu spéciale.

En effet la plupart des participants étaient là pour toute la semaine.....pratiquement que des étrangers....la plupart avec des sacoches sur leur vélo ( comme moi Very Happy ).....moyenne d'âge : 55 à 70 ans.....pas mal de femmes et un parcours adapté à cette faune de passionnés du cycloTOURISME .


120 km et 1450 m à une certaine allure vu un parcours sans grosses difficultées majeures cheers

Groupe bien soudé....pas de panne ni de crevaisons....un Guy qui ne voit plus la différence entre montée et descente....un Dédé qui a tiré comme un chef....un René qui retrouve de son Dash..... un Alain qui a toujours autant de plaisir de boire sa Chouffe après la balade ( et oui Alain ta réputation te suit Wink ) et un Fred qui s'est très bien plu.....


Après une bonne douche et trois tournées, nous retournâmes à nos pénates.


La journée en images





samedi 23 juillet 2011-semaine européenne-Marche-5 cyclos-120 km-1450m




A la prochaine rando.


Fred



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne   Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 juillet:Marche-en-Famenne et sa semaine européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine cyclo à Marche-en-Famenne
» Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne.
» Samedi 17 août : les cimes Ardennaises-Marche en Famenne
» Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne
» mercredi22/05 randonnée des 4 cols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: