| La Surprise 2011... | |
|
+7eugène papy eddy merckx phil renegregoire Diluca Bob 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: La Surprise 2011... Mar 21 Juin - 22:55 | |
| Nous voila avec la surprise 2010 derrière nous……..vivement La 2011 et son nouvel organisateur !!! "texte de Fred" Pas beaucoup de candidats... Pourtant c'est l’occasion pour certains d'organiser quelque chose de plus LIGHT que les parcours de FRED... Fred ayant déjà organisé le séjour du mois de Mai et le nouveau parcours de "la Marc Sohet", je pense qu'il peut se reposer un peu. QUI | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Vers la Famenne Mer 22 Juin - 20:41 | |
| Pour info, j'ai des parcours de 110 ou 145 km qui partent de la région de Sambre-ville vers la Famenne avec de jolis restaurants à mi-parcours, j'avais fait ce circuit l'année dernière.
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Lun 11 Juil - 21:43 | |
| Salut Luc, Je suis partant avec toi pour l'organiser, on en reparle vendredi à Villers. Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Lun 11 Juil - 21:49 | |
| Bien...bien que tout cela |
|
| |
Diluca
| Sujet: Surpise surprise Mar 12 Juil - 20:38 | |
| Salut à tous
Je confirme donc que Bob et moi proposons d'organiser la surprise 2011 avec comme mot d'ordre, une organisation bien finie, un parcours cool (mais néanmoins au minimum une côte à la con), de beaux coins et une belle terrasse.
La date proposée serait le dernier samedi d'août (le 27) sauf problème majeur pour un grand nombre (merci alors de le signaler).
Comme nous sommes relativement novices, Bernard (Kersten) nous aidera à valider le projet.
En espérant vous y voir nombreux
A vendredi
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Rectificatif Mar 12 Juil - 21:05 | |
| Sorry: la date proposée serait le premier samedi septembre: le 3
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mar 12 Juil - 21:20 | |
| Que ce soit le 25 août où le 3 septembre, je serai présent pour cette surprise que j'espère surprenante .....bon boulot aux deux novices Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Surprise cogitée par Bob et moi Dim 7 Aoû - 19:23 | |
| Des éoliennes ! nous sommes à Villers ? Non, cette première forêt annonce d’autres couleurs Avec ses jolis villages en pierres du pays Des champs à perte de vue La ville du prince Des fermes-châteaux Même un train à vapeur Nous voici carrément au coeur de l’Europe… non élargie C’est également le pays du père de Toine Culot, le Pagnol wallon ! Voilà enfin cette côte à la con : non c’est un échauffement ! La vraie est longue sinueuse toute en sous-bois Plongeons vers ce petit village médiéval Une causerie fleurie et un plat du terroir nous attendent Ce crochet valait le détour, surtout les très belles formes de l’aubergiste : en monture De boucles en boucles, de bourgs en bourgs repartons vers le nord Ceux qui en auront leur compte envieront sa puissance sans devoir lever les yeux Mais le terrasse de clôture aura vite fait de leur redonner des couleurs
Rendez-vous le samedi 3 septembre à 8 heures au club. Au programme 120 km et 1800 mètres de dénivelé. Un rythme de club, pas de difficultés majeures sauf la côte à la con et encore chacun fixera la barre par sa vitesse. Budget habituel
Inscription avant le 27 août via le site ou via Bob au 0497/74.17.90 Photos et infos pratiques suivront
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Pré-tour en images (l' Dim 7 Aoû - 19:42 | |
|
Dernière édition par Diluca le Lun 8 Aoû - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Dim 7 Aoû - 20:37 | |
| Belle présentation, bon boulot. A espérer le retour du soleil pour le 3 Septembre. RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Dim 7 Aoû - 23:00 | |
| On sent l'amoureux du français et du détail Je me permet juste une petite rectification : que les craintifs ne prennent pas peur avec la terminologie " la côte à la con" car cette longue côte sinueuse ne fait pas du tout partie des côtes à la con définies et répertoriées par le club mais comme le dit le G.O Luc.....à chacun de faire le con en la montant....en fonction de sa caisse d'orange En tout cas une "surprise 2011"qui se déroulera dans une très belle région que Luc et son acolyte Bob auront plaisir à nous faire découvrir. Bon amusement pour la suite de la préparation de l'évènement. Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Sorry j'avais oublié la photo de l'aubergiste. Lun 8 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Sam 20 Aoû - 21:22 | |
| Ce Samedi, Luc, Bob et moi sommes allés comme prévus faire les derniers repérages pour cette surprise 2011. C'est par une superbe journée que nous avons pû faire la totalité du parcours et passer au resto pour avoir un avant-gôut des mets qui vous seront proposés (très bon). Luc n'avait jusquà présent fait qu'une partie du trajet à vélo et avait calculé son dénivelé par ordinateur. Voici donc les chiffres définitifs de cette ballade : Au total 118 KM. Resto après 66 KM. (superbe parcours) Dénivelé : entre 1500 et 1550 mètres suivant nos compteurs (nettement moins que les 1800 annoncés auparavant). Pourcentage maximum : 10% (court) aucun mur. Je pense que malgré un certain dénivelé si nous roulons tous ensemble comme pour les précédentes éditions, le parcours est accessible à toute personne roulant réguliérement et ayant donc un minimum de kilomètres à son compteur. Je félicite Luc et Bob pour l'aboutissement de ce projet qui n'est jamais facile à réaliser. Je vous rappelle maintenant que cette sortie se fera LE SAMEDI 3 SEPTEMBRE. Le départ se fera du local à 8 heures du matin et le retour est prévu vers 17 heures à Villers pour ceux qui rentreraient tout de suite, les autres pouvant prolonger le plaisir sur une très belle terrasse (testée également aujourd'hui) là où seront garées les voitures. Ils vous sera demandé au départ la somme de 15 euros, prix du repas avec 2 boissons. Pour des raisons pratiques que vous comprendrez, Luc doit donner le nombre de participants au restaurateur pour le 27 Août au plus tard. Je vous invite donc à réserver votre place dés maintenant en notre compagnie (Luc, Bob et moi). Merci, RG PS : Bob devrait faire suivre les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Sam 20 Aoû - 22:39 | |
| Et bien moi je m'inscris à cette balade des cyclos heureux Fred |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Dim 21 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Dim 21 Aoû - 20:31 | |
| Sans moi je suis en vacances, mais c'est vrai que c'est alléchant !!! bon amusement aux participants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mar 23 Aoû - 18:28 | |
| je serais également présent ce 3septembre avec le soleil évidement |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mar 23 Aoû - 18:54 | |
| Et de 5 dur dur... Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mar 23 Aoû - 19:02 | |
| Pas de panique Bob, nos cyclos s'inscrivent toujours en dernière minute mais je ne sais si vous aviez fait un petit tour de table pour voir la date qui était la plus libre pour un max de cyclos ? Pas libre demain pour le Rosier........l'armée te réclame......bon travail Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| je serai là... mais il faudra m' attendre. Bernard le congolais est de retour . J'essaie de le persuader de s'adonner à nos joies . | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mer 24 Aoû - 7:59 | |
| Est ce qu' un suiveur voiture est prévu? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mer 24 Aoû - 13:00 | |
| Je ne peux laisser mon coéquipier Pogo seul face à la meute. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mer 24 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Surprise 2011... Mer 24 Aoû - 23:01 | |
| Salut à tous, Luc doit donner le nombre de participants au restaurateur pour le 27 Août au plus tard... Je vous invite donc à réserver votre place dés maintenant. inscrit: Luc * Bob * RG * Fred * Papy * Poggo * Linsmeau JM * Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: michel lejeune Jeu 25 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Surprise 2011... | |
| |
|
| |