| Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Lun 30 Mai - 18:19 | |
| Ce Jeudi matin aura lieu la rando Fexhe-Barsy-Fexhe proposant des parcours de 65/90/125 KM. Nous partirons à vélo du local à 8 heures pour aller nous inscrire à Noville (Villers...Noville...22 KM). Je propose de faire le parcours de 90 km (1 ou 2 ravito ?) pour pouvoir rentrer au local à l'heure habituelle et siroter quelques apéritifs sous le soleil. Le parcours revient par Ombret et suivant l'heure, nous reviendrons directement par Amay ou nous continuerons le parcours jusqu'en haut des Awirs pour ensuite revenir à Villers. A Jeudi, RG | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Lun 30 Mai - 21:43 | |
| C'est pas mal non plus... Il va falloir choisir | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Lun 30 Mai - 22:28 | |
| Pour répondre à Philippe Mouffe, saches que la sortie fera 90 km au total. Comme nous faisons Villers-Fexhe en partant (hors rando), nous ne le refaisons pas une deuxiéme fois à la fin de la rando puisque nous nous arretons à Villers (après inscription, nous faisons en réalité les 70 premiers kilomètres du parcours du 90). Si nous partons à 8 heures, c'est pour pouvoir rentrer vers midi en tenant compte des arrêts incription et ravito.
Certains comme Pogo, Jean-Marie Linsmeau, Thierry, Paco, Jean-Pierre, Ludo et autres ont annoncé leur venue et nous roulerons ensemble au moins les premiers 40 km (jusque la montée du Fond d'Oxhe ?) comme nous l'avons fait ce Dimanche. Pour répondre à Fabian : Je pense que le choix de chacun pour l'une ou l'autre sortie doit se faire en fonction du kilométrage qu'il souhaite faire ( 90 ou 135 km) et de l'heure à laquelle il veut rentrer (12h ou probablement 14h30). RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Mar 31 Mai - 19:36 | |
| J'hésite aussi.
S'il n'y avait eu la proposition de Fred, je serais allé sans hésiter à Fexhe (petite remarque au passage: ce club est souvent bien représenté à nos randos). Je dois cependant avouer que le parcours proposé par Fred est + alléchant. Quand au kilométrage, je préfère la plus longue distance mais mon manager apprécierait certainement un retour à une heure "classique". Il me reste encore une journée pour me décider.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Mar 31 Mai - 21:17 | |
| Ah Bernard, que de points communs... J'opte pour la rando de Fexhe, je ne connais pas Barsy, petite obligation familiale l'après-midi et ce qui a le plus fait pencher la balance, un petit verre au bar du club (ça fait longtemps) | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Mer 1 Juin - 17:33 | |
| Ok pour moi demain à 08h00 Bob | |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Mer 1 Juin - 20:24 | |
| 8 heure!! du matin !! 90 kms !!! C'est très bien , mais ma forme me force à choisir l'humilité ! | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Mer 1 Juin - 22:28 | |
| Je crois que je vais être raisonnable et faire plaisir à Madame. Va donc pour Fexhe et un retour à une heure raisonnable.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 14:50 | |
| 14 inscriptions à Fexhe ce n'est pas mal d'autant plus que l'on peut dire que c'était la journée des groupes aujourd'hui. En effet, un goupe parti avec Fred à 8h30; un deuxième groupe composé de Pogo, Yvon,Luc et Christian Badoux qui ont pris la rando directement à Fize (sans allé jusque Fexhe) mais qui m'avaient donné leur carte pour les inscrire et puis les 10 autres. Par une température idéale malgré un vent soutenu, nous sommes restés ensemble comme prévu jusque la fin de la première boucle. 6 d'entre nous sont alors rentrés faisant 87 km. Bernard, Dédé, Paco et moi, sur notre lancée décidâmes de faire la seconde boucle pour rentrer au local (12h20) via le cimetière d'Ampsin avec finalement avec 100 km au compteur. Signalons dans cette seconde boucle la défaillance totale de notre ami Li grimpeux de mes deux que je n'avais plus vu à la ramasse comme cela depuis longtemps mais le métier rentre comme on dit. Ensuite, comme prévu, apéro bien agréable au soleil tous ensemble. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 15:31 | |
| Le président a tout dit: belle représentation du club, météo agréable etc. Dans la même série que la défaillance mémorable du "grimpeu d'mes deux" j'épinglerai aussi le reportage photo des forces armées...
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 16:39 | |
| NO COMMENT !!! Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 17:32 | |
| Bravo à nos 14 représentants et bravo à Bob qui a fait le reporter-photographe même s'il n'est pas encore au point pour mettre les photos sur le forum mais un peu de patience et il va y arriver...........vas-y Booooooooooob
Fred |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Jeu 2 Juin - 20:24 | |
| Ah comme ça, c'est tout de suite beaucoup plus visible.
Tiens Bob, j'ai furtivement vu un autre avatar avec ... un vélo. Une future nouvelle monture ? Patience sans doute... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Ven 3 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Sam 4 Juin - 20:56 | |
| Comme vous évoquiez un certain "effet nouveau vélo", je me suis un moment demandé si ce n'est pas de moi que vous parliez. Heureusement, les propos de René confirment que je ne suis pas visé puisqu'il s'agit manifestement de quelqu'un qui, dans le Beaujolais, n'hésite pas à lever le verre ce qui n'est pas mon cas puisque, comme vous le savez tous, je bois toujours avec beaucoup de modération.
Dernière édition par Bernard le Sam 4 Juin - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Sam 4 Juin - 21:24 | |
| Comme le dit bien Bernard, il boit avec modération....voici d'ailleurs une photo de notre épicurien le lendemain d'une de ses soirées dans le Beaujolais....no comment..... Couché avec son ancienne maîtresse !!! Fred |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Dim 10 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe | |
| |
|
| |
| Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe | |
|