Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe

5 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Empty
MessageSujet: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyLun 30 Mai - 18:19

Ce Jeudi matin aura lieu la rando Fexhe-Barsy-Fexhe proposant des parcours de 65/90/125 KM.

Nous partirons à vélo du local à 8 heures pour aller nous inscrire à Noville (Villers...Noville...22 KM).

Je propose de faire le parcours de 90 km (1 ou 2 ravito ?) pour pouvoir rentrer au local à l'heure habituelle et siroter quelques apéritifs sous le soleil.

Le parcours revient par Ombret et suivant l'heure, nous reviendrons directement par Amay ou nous continuerons le parcours jusqu'en haut des Awirs pour ensuite revenir à Villers.

A Jeudi,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyLun 30 Mai - 21:43

C'est pas mal non plus...
Il va falloir choisir No
http://fm-formaction.e-monsite.com/
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyLun 30 Mai - 22:28

Pour répondre à Philippe Mouffe, saches que la sortie fera 90 km au total.

Comme nous faisons Villers-Fexhe en partant (hors rando), nous ne le refaisons pas une deuxiéme fois à la fin de la rando puisque nous nous arretons à Villers (après inscription, nous faisons en réalité les 70 premiers kilomètres du parcours du 90).

Si nous partons à 8 heures, c'est pour pouvoir rentrer vers midi en tenant compte des arrêts incription et ravito.

Certains comme Pogo, Jean-Marie Linsmeau, Thierry, Paco, Jean-Pierre, Ludo et autres ont annoncé leur venue et nous roulerons ensemble au moins les premiers 40 km (jusque la montée du Fond d'Oxhe ?) comme nous l'avons fait ce Dimanche.

Pour répondre à Fabian :

Je pense que le choix de chacun pour l'une ou l'autre sortie doit se faire en fonction du kilométrage qu'il souhaite faire ( 90 ou 135 km) et de l'heure à laquelle il veut rentrer (12h ou probablement 14h30).

RG
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyMar 31 Mai - 19:36

J'hésite aussi.

S'il n'y avait eu la proposition de Fred, je serais allé sans hésiter à Fexhe (petite remarque au passage: ce club est souvent bien représenté à nos randos). Je dois cependant avouer que le parcours proposé par Fred est + alléchant. Quand au kilométrage, je préfère la plus longue distance mais mon manager apprécierait certainement un retour à une heure "classique". Il me reste encore une journée pour me décider.

Bernard

Pancho Villa

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyMar 31 Mai - 21:17

Ah Bernard, que de points communs...
J'opte pour la rando de Fexhe, je ne connais pas Barsy, petite obligation familiale l'après-midi et ce qui a le plus fait pencher la balance, un petit verre au bar du club (ça fait longtemps) Very Happy
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyMer 1 Juin - 17:33

Ok pour moi demain à 08h00

Bob Like a Star @ heaven
phlipmff

phlipmff

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyMer 1 Juin - 20:24

8 heure!! du matin !! 90 kms !!! affraid C'est très bien , mais ma forme me force à choisir l'humilité !
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyMer 1 Juin - 22:28

Je crois que je vais être raisonnable et faire plaisir à Madame. Va donc pour Fexhe et un retour à une heure raisonnable.

Bernard

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 14:50

14 inscriptions à Fexhe ce n'est pas mal d'autant plus que l'on peut dire que c'était la journée des groupes aujourd'hui.

En effet, un goupe parti avec Fred à 8h30;

un deuxième groupe composé de Pogo, Yvon,Luc et Christian Badoux qui ont pris la rando directement à Fize (sans allé jusque Fexhe) mais qui m'avaient donné leur carte pour les inscrire et puis les 10 autres.

Par une température idéale malgré un vent soutenu, nous sommes restés ensemble comme prévu jusque la fin de la première boucle. sunny

6 d'entre nous sont alors rentrés faisant 87 km.

Bernard, Dédé, Paco et moi, sur notre lancée décidâmes de faire la seconde boucle pour rentrer au local (12h20) via le cimetière d'Ampsin avec finalement avec 100 km au compteur.

Signalons dans cette seconde boucle la défaillance totale de notre ami Li grimpeux de mes deux que je n'avais plus vu à la ramasse comme cela depuis longtemps mais le métier rentre comme on dit. pale

Ensuite, comme prévu, apéro bien agréable au soleil tous ensemble. drunken

RG
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 15:31

Le président a tout dit: belle représentation du club, météo agréable etc. Dans la même série que la défaillance mémorable du "grimpeu d'mes deux" j'épinglerai aussi le reportage photo des forces armées...

Bernard

Bob

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 16:39

NO COMMENT !!!
Bob Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 17:32

Bravo à nos 14 représentants et bravo à Bob qui a fait le reporter-photographe même s'il n'est pas encore au point pour mettre les photos sur le forum mais un peu de patience et il va y arriver...........vas-y Booooooooooob

Fred
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 20:13

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2014
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Ah comme ça, c'est tout de suite beaucoup plus visible.

Tiens Bob, j'ai furtivement vu un autre avatar avec ... un vélo. Une future nouvelle monture ? Patience sans doute...

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyVen 3 Juin - 20:58

Je suis du même avis que Fabian concernant l'effet nouveau vélo qui produit de drôles de surprises pour preuve les photos des villersois dans la côte d'Olyff (Marchin) sur le site de CT Grand Fexhe. Question

Il va falloir peut-être envisager un contrôle anti-dopage mais avant le 23 Juin car après dans le Beaujolais les produits seront masqués par les quantités hors limites de jus de raisins. drunken drunken drunken drunken

RG
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptySam 4 Juin - 20:56

Comme vous évoquiez un certain "effet nouveau vélo", je me suis un moment demandé si ce n'est pas de moi que vous parliez. Heureusement, les propos de René confirment que je ne suis pas visé puisqu'il s'agit manifestement de quelqu'un qui, dans le Beaujolais, n'hésite pas à lever le verre ce qui n'est pas mon cas puisque, comme vous le savez tous, je bois toujours avec beaucoup de modération.

Bernard

Dernière édition par Bernard le Sam 4 Juin - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptySam 4 Juin - 21:24

Comme le dit bien Bernard, il boit avec modération....voici d'ailleurs une photo de notre épicurien le lendemain d'une de ses soirées dans le Beaujolais....no comment.....

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Captur10

Couché avec son ancienne maîtresse !!!

Fred
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe EmptyDim 10 Juil - 16:56

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2010
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2011
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2012
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2013
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2014
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2015
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2016
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2110
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2111
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2112
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2113
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2114
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2115
Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Img_2116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe   Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe Empty

Jeudi 2 juin Fexhe Barsy Fexhe
Page 1 sur 1