Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyDim 22 Mai - 0:01

Chers tous,

En ce jour de congé, je peux vous proposer un tour de 135 km en direction de Hotton et de Werpin et sa célèbre Vierge.

Aller par Huy-Hoyoux-Modave-Bois et Borsu-Vervoz-Chardeneu-Somme Leuze-Grandhan-Hotton-Hampteau-Werpin et le côte de la vierge affraid

Retour par Amonines-Mormont-Villers st Gertrude-Izier-Filot-Hamoir-Vien-Hody-Berleur-Rotheux-Engis-Stockay-Fize-Villers.


A vous de voir si l'idée vous séduit bounce


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 25 Mai - 22:41

La côte de la vierge confused
Présent Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyLun 30 Mai - 16:12

présent aussi !!! mais le départ à quelle heure ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyLun 30 Mai - 18:51

Heure de départ : 8h30 comme le dimanche puisqu'il s'agit d'un jour férié.

N'oubliez pas votre ravito en tout genre !!

Fred


Ps: René propose également le Fexhe-Barsy-Fexhe : départ à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMar 31 Mai - 11:18

Bonjour

Comme je passe 2 à 3 fois par semaine en vélo par Barcy en me rendant au boulot, j'opte pour la vierge devant laquelle je brandirai mon cierge flamboyant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMar 31 Mai - 13:11

Sacré Luc....j'espère que ton cierge sera toujours aussi flamboyant au-dessus de la côte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 1 Juin - 19:53

Alain sera aussi de la partie.....de même qu'André qui après sa semaine de "débauche" tentera de remonter sur son destrier Wink


J'espère qu'Eugène aura trié ses bidons et qu'il pourra rouler demain.....à voir avec son manager !!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 1 Juin - 20:12

Salut Fredéric ,
Je serai présent à 8h30, mais je pense bifurquer pour rentrer vers midi. Je jure que ce n'est pas pour l'apéro, mais pour une noble cause ! Mais il ne faut jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 1 Juin - 20:18

Noble cause !!! oh...oh... enfin j'aurais le plaisir de te revoir car cela fait déjà un petit temps que nos routes ne se sont croisées .


Dernière édition par frederic le Jeu 2 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 1 Juin - 20:27

Philippe, je t'ai envoyé par mail le fichier GPX du tour afin que tu puisses voir où nous quitter pour que tu sois rentré à midi.
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyMer 1 Juin - 20:33

sympa,grand merci Fred !
Parcours commun jusqu'à Vervoz, puis Warzée, Nandrin et retour sur Neupré (reprise du tracé). 74.2 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyJeu 2 Juin - 17:50

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020010


Quelle fut ma surprise de voir à 8h30 les 9 cyclos qui m'attendaient frétillants sur leur monture !!!

10 pour ce 135 km et 1950 m dans des régions moins connues, c'est pas mal non plus Very Happy

C'est à un bon 21 de moyenne que nous avons savourés ces paysages grandioses ......rythme idéal pour juste se faire plaisir sans se faire mal afro


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020011


La fameuse côte de la vierge qui ne fut pas la plus dure mais bien la plus redoutée Laughing


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020012
Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020014


On a eu droit à notre petit mur à 14% que bizarement.....personne n'a apprécié scratch


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020013



Arrêt midi improvisé dans la cafet' d'un club de foot qui a bien voulu ouvrir pour nous...merci les gars.


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020015


Pas de crevaisons....juste André qui après 10 jours de bombance, avait un peu plus difficile car comme reprise c'était pas de la tarte comme trajet Embarassed


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020016


André se débat avec une abeille de l'apiculteur du coin.....nul doute que la demoiselle a senti le madère qui s'exhale du corps d'André.............


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020017



Merci à mes compagnons d'évasion pour ces 6h45 de bonheur Cool


Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! P6020018








ascension-jeudi 2 juin 2011-135km-1950m-9+1cyclos



A samedi


Fred











Dernière édition par frederic le Jeu 2 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyJeu 2 Juin - 22:51

Super ballade !!!! bref encore une journée "fredtastique"!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyVen 3 Juin - 8:08

frederic a écrit:

Quelle fut ma surprise de voir à 8h30 les 9 cyclos qui m'attendaient frétillants sur leur monture !!!

10 pour ce 135 km et 1950 m dans des régions moins connues, c'est pas mal non plus Very Happy

14 + 10 cela fait donc 24 cyclos qui ont roulé ce jeudi. Pas mal du tout.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Apparition   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyVen 3 Juin - 9:03

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Vierge16

Cette nuit j'ai eu une vision et une révélation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyVen 3 Juin - 11:34

Une révélation qui t'as permis de resortir " ton cierge flamboyant " Question


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! EmptyVen 3 Juin - 11:41

Je préviens: toute photo du "cierge flamboyant" qui serait contraire aux bonnes mœurs sera immédiatement censurée ... Laughing

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!   Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: