| Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Dim 17 Avr - 23:52 | |
| Chers tous, Ce samedi, deux randos au programme : Rotheux-Val Dieu proposé par René et qui fait 107 km mais il vous en parlera mieux que moi La route des Vétérans qui démarre d'Andoy (Wierde, au dessus de Namur). Je compte faire le 175 km et 2250 m....il y a aussi un 115 km et 1300m. Je compte un peu modifié ce 175 km car il y a quelques routes qui ne me plaisent pas et que je peux changer....mais on devrait toujours se situer entre 160 et 175 km A vous de voir ce que vous voulez A + Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Lun 18 Avr - 19:10 | |
| J'irais sans doute à Rotheux. Et Pour rappel, le club de Rotheux est toujours très bien représenté à nos randonnées.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Mer 20 Avr - 12:11 | |
| Ce Samedi matin a lieu la randonnée à Rotheux, on nous annonce une très belle météo.
Nous partirons à vélo Samedi matin à 8 heures du local. Comme l'année dernière, je compte m'inscrire pour le parcours du 62 km qui était très joli et à Nandrin revenir directement au local à Villers.
Cela nous avait fait au total 103 km et un retour à 13h10. Tracé du 62 km : - Rotheux - Esneux - Méry - Hayen - Dolembreux - Les forges (séparation des 3 parcours) 20 km - Stinval - Blindef - Sendrogne RAVITO 26 KM - Sprimont - Presseux - Chanxhe - Poulseur - Anthisnes - Hody - Ellemelle - Fraiture - Nandrin - Favence A Samedi, RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 1:22 | |
| Comme je l'ai préciser plus haut, j'ai modifié le trajet ( de la route des vétérants ) qui fera 164 km ( au lieu de 175 km ) ......quelques vilaines côtes en moins remplacées en partie par d'autres plus softs et plus jolies comme celle que la "Surprise " ,organisée par Bernard.A en 2009 , empruntait d'Anseremme vers Furfooz...un petit bijou Le troisième ravito à Crupet est sauté et remplacé par un café en bord de Meuse car après les fonds de Leffe, je prend le bord de Meuse jusqu'au pied de la côte de Naninne qui sera la dernière côte A + Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 8:47 | |
| Je devrais m'y risquer. A quelle heure le départ? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 12:18 | |
| Serai présent au départ à 8H00 pour Rotheux, j'espère vous accompagner jusqu'à Méry, puis ...? (Val Dieu, Aubel ?)
René D. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 20:35 | |
| Je serai également présent à 8h....
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 22:00 | |
| Pour les "Vétérans" départ à 7h30 place de l'église de Villers pour ce 162 km ....
Bon amusement aux Rotheusiens.
Fred |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Jeu 21 Avr - 22:51 | |
| Serai aussi présent pour 08h00... Ai récupéré "Black Beauty" : | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Ven 22 Avr - 12:33 | |
| Viendront également demain matin à Rotheux : Thierry, Paco, Guy, Denis, Ludo et Michel Delchambre.
RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Ven 22 Avr - 19:06 | |
| Le vétéran Anciaux m'accompagnera demain....toujours prêt pour un nouveau défi |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Sam 23 Avr - 19:24 | |
| Nous avons finalement été 13 villersois à prendre le départ. Papy est parti en direction d'Aubel, tandis qu'Alain qui nous attendait au départ a fait le 82 km. Quant au reste de la troupe, malgré une crevaison de votre serviteur le matin, nous sommes rentrés au local bien avant l'heure annoncée par le président. Il faut dire que la montée de Poulseur vers Anthisnes (notamment), s'est faite à un train d'enfer !!!
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Sam 23 Avr - 20:06 | |
| de nôtre côté, super parcours arrangé par Fred (bien sûr) et très bonne ambiance entre nous malgré 2 crevaisons de Luc quand à notre congolais, toujours autant de courage et de volonté malheureusement, demain pas de final de L-B-L OBLIGATION FAMILIALE OBLIGE de même que lundi a+(samedi a Marche ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Sam 23 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu | |
| |
|
| |
| Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu | |
|