Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu

Aller en bas 
+2
renegregoire
Bernard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyDim 17 Avr - 23:52

Chers tous,


Ce samedi, deux randos au programme :

Rotheux-Val Dieu proposé par René et qui fait 107 km mais il vous en parlera mieux que moi Very Happy

La route des Vétérans qui démarre d'Andoy (Wierde, au dessus de Namur). Je compte faire le 175 km et 2250 m....il y a aussi un 115 km et 1300m.

Je compte un peu modifié ce 175 km car il y a quelques routes qui ne me plaisent pas et que je peux changer....mais on devrait toujours se situer entre 160 et 175 km affraid


A vous de voir ce que vous voulez cheers


A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyLun 18 Avr - 19:10

J'irais sans doute à Rotheux. Et Pour rappel, le club de Rotheux est toujours très bien représenté à nos randonnées.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyMer 20 Avr - 12:11

Ce Samedi matin a lieu la randonnée à Rotheux, on nous annonce une très belle météo.

Nous partirons à vélo Samedi matin à 8 heures du local.

Comme l'année dernière, je compte m'inscrire pour le parcours du 62 km qui était très joli et à Nandrin revenir directement au local à Villers.

Cela nous avait fait au total 103 km et un retour à 13h10.

Tracé du 62 km :

- Rotheux
- Esneux
- Méry
- Hayen
- Dolembreux
- Les forges (séparation des 3 parcours) 20 km
- Stinval
- Blindef
- Sendrogne RAVITO 26 KM
- Sprimont
- Presseux
- Chanxhe
- Poulseur
- Anthisnes
- Hody
- Ellemelle
- Fraiture
- Nandrin
- Favence


A Samedi,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 1:22

Comme je l'ai préciser plus haut, j'ai modifié le trajet ( de la route des vétérants ) qui fera 164 km ( au lieu de 175 km ) ......quelques vilaines côtes en moins remplacées en partie par d'autres plus softs et plus jolies comme celle que la "Surprise " ,organisée par Bernard.A en 2009 , empruntait d'Anseremme vers Furfooz...un petit bijou Cool

Le troisième ravito à Crupet est sauté et remplacé par un café en bord de Meuse car après les fonds de Leffe, je prend le bord de Meuse jusqu'au pied de la côte de Naninne qui sera la dernière côte Very Happy


A + Fred

Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 8:47

Je devrais m'y risquer. A quelle heure le départ?
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 12:18

Serai présent au départ à 8H00 pour Rotheux, j'espère vous accompagner jusqu'à Méry, puis ...? (Val Dieu, Aubel ?)

René D.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Je serai également présent à 8h....

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 22:00

Pour les "Vétérans" départ à 7h30 place de l'église de Villers pour ce 162 km ....

Bon amusement aux Rotheusiens.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 21 Avr - 22:51

Serai aussi présent pour 08h00...
Ai récupéré "Black Beauty" :
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu 21775710
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyVen 22 Avr - 12:33

Viendront également demain matin à Rotheux :

Thierry, Paco, Guy, Denis, Ludo et Michel Delchambre.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptyVen 22 Avr - 19:06

Le vétéran Anciaux m'accompagnera demain....toujours prêt pour un nouveau défi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptySam 23 Avr - 19:24

Nous avons finalement été 13 villersois à prendre le départ. Papy est parti en direction d'Aubel, tandis qu'Alain qui nous attendait au départ a fait le 82 km. Quant au reste de la troupe, malgré une crevaison de votre serviteur le matin, nous sommes rentrés au local bien avant l'heure annoncée par le président. Il faut dire que la montée de Poulseur vers Anthisnes (notamment), s'est faite à un train d'enfer !!!

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptySam 23 Avr - 20:06

de nôtre côté, super parcours arrangé par Fred (bien sûr) et très bonne ambiance entre nous malgré 2 crevaisons de Luc quand à notre congolais, toujours autant de courage et de volonté
malheureusement, demain pas de final de L-B-L OBLIGATION FAMILIALE OBLIGE de même que lundi
a+(samedi a Marche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu EmptySam 23 Avr - 22:06

Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0100


Non n'étions point 13 cyclo-sportifs mais bien 4 touristes en vélo pour une balade qui s'est révélée très, très agréable car nous en avons pris plein les yeux dans une région merveilleuse et plein de découvertes afro



Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0103




Mes trois compagnons ne furent " pas trop désagréables "......au contraire cheers

Un remerciement spécial à Luc pour ses deux crevaisons qui nous ont permis de faire une petite sieste et de rencontrer un marcheur hors du commun !!



Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0102


En cadeau matinal nous fûmes gratifié d'une petite pluie qui nous a contraint à enfiler nos kw Mad


Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0104



Rythme à la Fred puisque sur ce 162 km et 2000 m , nous fîmes du 22,8 de moyenne Very Happy


Merci à mes trois vétérans d'avoir acceptés mes changements de trajet qui se sont avérés payants......ouf !!



Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0106
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0107
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0108
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0109
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0112
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0113
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0114
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0115
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0116


Une des perles du trajet fut la montée à Bernard ( Anseremme-Furfooz ) .....toujours aussi extraordinaire et ravissante....à déguster sans modération cheers


Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0117
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0118
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0119


Rencontre étonnante dans la côte d'Houyet : deux squateurs en pleine vitesse affraid


Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0120
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0121
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0122
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0123


Un petit "fonds de Leffe" pour le plaisir



Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0124


Par contre une organisation lamentable car les gars du ravito 2 et 3 s'étaient fait la malle alors qu'il restait des cyclos en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heureusement pour nous, nous avions décidé de nous arrêté dans un café à Houyet (ravito 2 ) et de sauter le ravito 3 de Crupet car retour par la vallée


Afin de peaufiner cette " belle organisation " le bar était presqu'à sec et les boissons à peine fraiches Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais les hommes de la camionette se sont " par hasard " perdu à Mozet Rolling Eyes



Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Img_0125


Trajet à refaire éventuellement en club !


André était très bien en jambes.....Bernard prudent et déterminé.....Luc en forme également mais un peu "crevé".....quant à moi h e u r e u x sunny


Bonnes Pâques à tous


Fred



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu   Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 avril: la route des vétérans et Rotheux-Val Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 Avril Rotheux-Val Dieu
» Samedi 16 Avril ROTHEUX-VAL DIEU
» Samedi 16 Beez la route des vétérans
» 21 Avril 2012 Rotheux-Val dieu
» samedi 13, Rotheux-Val-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: