Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le 2 avril (juste avant de ronde).

5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx

le 2 avril (juste avant de ronde). Empty
MessageSujet: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyLun 28 Mar - 15:51

Et si on allait se désaltérer à... Spontin.
Villers -huy-Chemin du comte *** -Marchin*-Perwez-Haillot*-Ohey-Gesves*-Pourrain- le Hameau*- Miannoye*-Durnal-Le Bocq-Chansin*********(1km à 11%: superbe dans les bois et prairies) (mais on peut passer à côté)-Dorinne -Spontin-Quesval* -Senenne*-Reuleau-Natoye -skeuvre* schaltin-Barsy*-Evelette-Vyle -Huy -Villers** ???? 95km
20° Vent du SUD
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyLun 28 Mar - 17:26

très bonne idée,il y a longtemps que l'on est plus passé dans ce coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyLun 28 Mar - 17:33

Superbe parcours en perspective mon cher Pierre mais n'oublie pas que les difficultées sont aussi pour toi.....on ne veut pas non plus te ramener entre 4 planches pale

Je me réjouis déjà de faire ce tracé et si tu en as le courage....va pour la côte de Chansin bounce

A samedi....heu non à vendredi 19h30 pour l'A.G du club à laquelle on espère voir un max de membres afin de préparer le futur !!

Fred
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyMer 30 Mar - 13:54

Je serai là aussi pour pouvoir profiter du soleil toute l'après-midi, je l'espère...

RG
Pancho Villa

Pancho Villa

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyJeu 31 Mar - 22:06

Après longues négociations, je pense que je serai des vôtres pour cette sortie estivale...
Dans la foulée, j'ai négocié le truc auX trappisteS (que j'aime ce mot) du 9 avril (ce qui me coûtera certainement un resto) !
Le passage des 100 kms ne sera bien vite plus qu'un vague souvenir...
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptySam 2 Avr - 22:29

Au CycloVillers, un samedi n'est jamais deux fois le même...en effet Missié Bernard, après son petit galop d'essai de jeudi, était présent pour ce très, très beau tour que Pierre nous a distillé cheers

En apothéose la côte de Chansin:" C’est ici à Chansin, lieu-dit du village de spontin, que débute cette côte d’un km qui est répertoriée avec un pourcentage
de 13%. Si les quelques premiers
mètres sont sinueux, par la suite, vous avez une longue ligne droite devant vous… Ce qui ne facilite pas les choses au niveau de la
sensation d’avancer
."

Les 17 cyclos ont donc caracolés sur 100 km et 1150 m avec un soleil splendide, une t° tip-top et hélas un vent un peu trop fort mais en groupe la pillule passe plus facilement.

Bon esprit de groupe même si nous ne roulons pas toujours de façon idéale mais nous ne sommes que de "humbles cyclos"....

Un grand coup de chapeau à Bernoir pour son exploit....mais on y est habitué mais par contre un zéro pointé à l'autre Bernard qui ferait mieux de continuer à rouler
le dimanche car avec ses trois chambres à air crevées....il nous a crevés.....aller Bernard on t'aime bien...tu pourras encore revenir le samedi pour autant que ta geôlière t'en donne
la permission. Wink

Une très bonne surprise fut au rendez-vous ce samedi....en effet Christian Badoux s'est enfilé le 100 bornes comme si de rien n'était....quel mec!!!

Aller un petit diapo de vos tronches.......................

Accès direct aux photos

Samedi 2 avril-100km-1100m-17 cyclos-Chansin

A samedi prochain pour une autre aventure haute en couleurs.

Fred
Pancho Villa

Pancho Villa

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyDim 3 Avr - 10:48

Content de savoir que vous êtes rentrés. Je me tracassais pour vous. A quelle heure au local ?
J'ai du vous quitter pour organiser l'anniversaire de ma maman.
Au compteur personnel un petit 90 Kms. Je n'y arriverai donc jamais
le 2 avril (juste avant de ronde). Deprime-triste-29423
Je suis rentré avec le train "HTC Columbia", impressionnant affraid
Merci pour cette belle et fatigante journée et au pire à samedi alors Twisted Evil
Pancho Villa

Pancho Villa

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyDim 3 Avr - 10:51

Fred,
Tu n'aurais pas une photo des jambes de Bernard "rustine" prise de derrière ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyDim 3 Avr - 10:56

Une photo de "Rustine" ?????????? attention....tes phantasmes deviennent bizarres ....l'internement est proche !!!

Nous sommes rentrés à 18h00

Fred
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). EmptyDim 3 Avr - 11:52

Superbe parcours, j'ai bien aimé la fameuse côte de Chansin. Et merci à ceux qui m'ont secouru dans la détresse..

MessageSujet: Re: le 2 avril (juste avant de ronde).   le 2 avril (juste avant de ronde). Empty

le 2 avril (juste avant de ronde).
Page 1 sur 1