| samedi 12 on dirait le sud! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: samedi 12 on dirait le sud! Mar 8 Mar - 9:13 | |
| Vent du sud ce samedi. Direction Nice. Mais on ne va pas si loin, rassurez-vous! Villers Huy Hoyoux Vyle tharoul* tahier* Ossogne Homezée Montegnet** Borminville* Achet Monin** Scy Porcheresse Jeneffe Miecret Havelange Les avins* Modave Hoyoux Villers* Ceci n'est qu'une proposition. L'innovation est la bosse vers Monin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Mar 8 Mar - 14:07 | |
| Parfait, parfait......de Havelange jusque Huy cela risque de chasser dans le peloton 12 à 13 degrés pour samedi......le court va être à la mode je crois ! fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sorties club Mer 9 Mar - 20:51 | |
| ne connaissant pas du tout le parcours, en espérant pas plus de cent km, je serais des votres ce samedi;bonne fin de semaine à tous |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Mer 9 Mar - 22:31 | |
| Hé Jean-Marie, il faudra passer chez Pearle: il existait déjà un sujet relatif à la sortie de samedi. (j'ai donc fusionné le sujet que tu as créé avec le sujet existant).
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Jeu 10 Mar - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Jeu 10 Mar - 9:05 | |
| Je vois que Fred a déjà prévu de dynamiser le peloton sur la fin de course... A-t-il prévu de garder des forces pour la chaussée de Waremme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Jeu 10 Mar - 10:19 | |
| Connaissant les loustics qui seront là ce samedi, cela m'étonnerait qu'à partir d'Havelange tout le monde reste calme......donc je ne devrais plus avoir de force pour la chaussée de waremme Fred |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: avis à tous Ven 11 Mar - 10:18 | |
| L'hiver se termine et les températures plus douces arrivent. Les sorties club vont s'allonger, se durcir et la moyenne augmenter. Je compte faire un maximum de Km avec le groupe. Suivant les circonstances ce sera 0, 10, 20, 30, ou plus...km. Je serai donc amené à vous dire " ne m'attendez pas (plus)". Vous pourrez le faire sans aucuns scrupules! Je suis habitué à rouler seul,( j'ai fait des randonnées de plus de 200km seul) et je connais la région. Le vélo pour moi n'est pas seulement sportif, le badaud qui sommeille en moi aime aussi se faire plaisir. Il aime s'arrêter pour : - regarder les oiseaux sur la Meuse - boire une bière sur une terrasse Grand Place - déguster une glace au Pont de Bonne - etc... Bref il aime flâner par moments.
Donc ayez la conscience tranquille quand vous me quittez, il y aura toujours les retrouvailles au bar.
Ceux qui voudront flâner avec moi seront toujours les bienvenus.
Papy | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Ven 11 Mar - 15:04 | |
| Une nouvelle découverte: la côte de Monin c'est de la rigolade . Mais... La sortie du village rue St Roch (Monin) et la rue du Ry (entrée de Scy) (endroit superbe sous le soleil) sont dignes de figurer dans l'atlas des routes à la Pogo (ou à la Fred). Comprenez court mais SURPRENANT N'oubliez pas vos maillots et vos raquettes de tennis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Ven 11 Mar - 17:54 | |
| Eh Pierre...tu mets l'eau à la bouche de certains mais tu risques d'en effrayer d'autres............... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Sam 12 Mar - 20:56 | |
| 25 participants ? Ais-je bien lu ?? Ce doit être un record. J'espère qu'il restera quelques candidats pour demain _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! Sam 12 Mar - 21:08 | |
| demain, mon cher Bern.on prévoit un temps fort mitigé et c'est cela qui a fait courir.. heu non rouler les cyclos En espérant que la météo se soit trompée , bonne sortie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diluca
| Sujet: Court mais bref Dim 13 Mar - 9:27 | |
| Magnifique parcours, magnifique finale (le feu de Villers revient), magnifique après-midi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 12 on dirait le sud! | |
| |
|
| |
| samedi 12 on dirait le sud! | |
|