Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 samedi 12 on dirait le sud!

Aller en bas 
+2
Bernard
eddy merckx
6 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyMar 8 Mar - 9:13

Vent du sud ce samedi. Direction Nice. Mais on ne va pas si loin, rassurez-vous!
Villers Huy Hoyoux Vyle tharoul* tahier* Ossogne Homezée Montegnet** Borminville* Achet Monin** Scy Porcheresse Jeneffe Miecret Havelange Les avins* Modave Hoyoux Villers*
Ceci n'est qu'une proposition. L'innovation est la bosse vers Monin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyMar 8 Mar - 14:07

Parfait, parfait......de Havelange jusque Huy cela risque de chasser dans le peloton affraid

12 à 13 degrés pour samedi......le court va être à la mode je crois !


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: sorties club   samedi 12 on dirait le sud! EmptyMer 9 Mar - 20:51

ne connaissant pas du tout le parcours, en espérant pas plus de cent km, je serais des votres ce samedi;bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyMer 9 Mar - 22:31

Hé Jean-Marie, il faudra passer chez Pearle: il existait déjà un sujet relatif à la sortie de samedi. (j'ai donc fusionné le sujet que tu as créé avec le sujet existant).

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Jeu 10 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyJeu 10 Mar - 9:05

Je vois que Fred a déjà prévu de dynamiser le peloton sur la fin de course...
A-t-il prévu de garder des forces pour la chaussée de Waremme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyJeu 10 Mar - 10:19

Connaissant les loustics qui seront là ce samedi, cela m'étonnerait qu'à partir d'Havelange tout le monde reste calme......donc je ne devrais plus avoir de force pour la chaussée de waremme pale


Fred
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: avis à tous   samedi 12 on dirait le sud! EmptyVen 11 Mar - 10:18

L'hiver se termine et les températures plus douces arrivent.
Les sorties club vont s'allonger, se durcir et la moyenne augmenter.
Je compte faire un maximum de Km avec le groupe. Suivant les circonstances ce sera 0, 10, 20, 30, ou plus...km. Je serai donc amené à vous dire " ne m'attendez pas (plus)". Vous pourrez le faire sans aucuns scrupules! Je suis habitué à rouler seul,( j'ai fait des randonnées de plus de 200km seul) et je connais la région.
Le vélo pour moi n'est pas seulement sportif, le badaud qui sommeille en moi aime aussi se faire plaisir.
Il aime s'arrêter pour : - regarder les oiseaux sur la Meuse
- boire une bière sur une terrasse Grand Place
- déguster une glace au Pont de Bonne
- etc...
Bref il aime flâner par moments.

Donc ayez la conscience tranquille quand vous me quittez, il y aura toujours les retrouvailles au bar.

Ceux qui voudront flâner avec moi seront toujours les bienvenus.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyVen 11 Mar - 15:04

Une nouvelle découverte: la côte de Monin c'est de la rigolade .
Mais...
La sortie du village rue St Roch (Monin) et la rue du Ry (entrée de Scy) (endroit superbe sous le soleil) sont dignes de figurer dans l'atlas des routes à la Pogo (ou à la Fred). Comprenez court mais SURPRENANT
N'oubliez pas vos maillots et vos raquettes de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptyVen 11 Mar - 17:54

Eh Pierre...tu mets l'eau à la bouche de certains mais tu risques d'en effrayer d'autres...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptySam 12 Mar - 8:33

Afin de goûter au paysage de la région de Monin, voici une photo, prise le 25 septembre 2010 sur la rue Mapre ( située entre la rue saint-Roch et la rue de Ry), et on peut y reconnaitre une " belle brochette de champions" !!



samedi 12 on dirait le sud! Img_0187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptySam 12 Mar - 20:37

12 à 15 °......25 participants.....89 km....900 m.....solidarité....bonne humeur......un tour à la Pogo qui est au sommet de son art car le trajet fut un splendide périple où la découverte

était au rendez-vous......un final à partir d'Havelange ou les "plus forts" sont partis dans un sprint jusque Huy, ceux qui ont pris le risque de s'y joindre se doutaient qu'ils faudraient

s'accrocher.......un bar où les commentaires fusaient dans tous les sens........en gros tous les ingrédients pour avoir une sortie parfaite......enfin j'espère pour tout le monde cheers


Merci Pierre pour le nouveau petit raidillon Very Happy


A tantôt

Fred


Dernière édition par frederic le Dim 13 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptySam 12 Mar - 20:56

25 participants ? Ais-je bien lu ?? Ce doit être un record.
J'espère qu'il restera quelques candidats pour demain

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptySam 12 Mar - 21:08

demain, mon cher Bern.on prévoit un temps fort mitigé et c'est cela qui a fait courir.. heu non rouler les cyclos
En espérant que la météo se soit trompée , bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! EmptySam 12 Mar - 22:46

Beaucoup de monde....beaucoup de photos.....étrangement je n'en ai aucunes entre Havelange et Huy scratch







Lien direct vers les photos



Samedi 11 mars 2011-89 km-900m-25 cyclos-Monin
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Court mais bref   samedi 12 on dirait le sud! EmptyDim 13 Mar - 9:27

Magnifique parcours, magnifique finale (le feu de Villers revient), magnifique après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 on dirait le sud! Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 on dirait le sud!   samedi 12 on dirait le sud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 on dirait le sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» Samedi 15-03
» samedi 26
» Samedi 15
» SAMEDI 3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: