| Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Lun 28 Fév - 14:07 | |
| Au programme ce mercredi un tour moins costaud et plus roulant que jeudi passé !!!
100 km vers Ciney
Villers, Wanze, Sart-à-Ben, Haillot, Ohey, Sorée, Florée, Pré Delloye, Natoye, Braibant, Ciney, Pessoux, Scy, Porcheresse,Miecret, Havelange, Les Avins, Modave, Vallée du Hoyoux, Huy, Villers-Bar.
Le petit Hic : c'est le vent de face au retour ( source I.R.M ) mais je n'avais pas envie d'aller vers Waremme et Tongres ni vers Esneux ( fait jeudi passé )
Pourquoi 100 km ? Fin mars, je commence les randos extérieures et il me faut malgré tout un petit entrainement pour les distances au-dessus de 100 bornes.
Comme le dit Papy : " une fois que tu passes les 100, tu es capable de faire plus sans problème "
Au plaisir de vous y voir quelque soit votre force !
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Lun 28 Fév - 18:07 | |
| Petit changement
Villers, Wanze, Andenne, Kevret, Haillot, Ohey, Sorée, Florée, Maibelle, Champion, Emptinne, Ravel , Ciney, Pessoux, Scy, Porcheresse,Miecret, Havelange, Les Avins, Modave, Vallée du Hoyoux, Huy, Villers-Bar. |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 12:50 | |
| Fred,aurais-tu une idée du déniv de ta sortie merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 14:04 | |
| Il me semble, d'après un ô trajet similaire mais plus montagneux( fait en mars 2009 avec 1100 pour 104 km ) celui de demain est plus soft et devrait être de 900 à 950 m de déniv....1000 maximum !! Aller André....laisse-toi tenter...on n'y va pas pour le chrono mais pour le plaisir de tous A + Fred |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 15:29 | |
| Je serai présent, sans doute avec Michel Lejeune, pour une partie du trajet ( peut-être tout si l'allure nous convient!)
A demain,
René D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 16:50 | |
| Supeeeeeerrrrrrrr.....Papy pour un ptit' 100 début mars Nous passerons prendre Eugène à 13h15 chez lui avant de prendre peut-être André...qui sait ??? Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 19:01 | |
| SANS MOi...pffffffffffff je pensais rouler JEUDI vu la météo... donc je me suis arrangé pour être libre jeudi PM... DONC moi je roule jeudi PM... Bonne route demain. Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 19:39 | |
| Alain participera également à notre petite sauterie demain après-midi Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 19:54 | |
| J'en serai et si l'allure est hors de portée pour un pauf (!) pensionné, je suivrai l' ancien !! A demain
PS : vent Nord-Est assez fort annoncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 20:00 | |
| Oui je sais pour le vent mais gardons le trajet idéal pour samedi en club et Pogo s'en est déjà occupé. J'ai contacté Guy pour demain....j'attend sa réponse Fred |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 20:12 | |
| Y a du vent ,et on contacte Guy ,faudrait voir aussi Thierry | |
|
| |
dédé
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mar 1 Mar - 21:28 | |
| Après être passé chez Eugène puis chez André, nous irons charger Guy.... 4 km de ravel...en espérant qu'il soit propre mais entre Emptinne et Ciney, il n'y a pas d'arbres. Alors Dédé partant comme je vois ! Quant à Thierrry on verra demain à 13h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: forum : les sorties club Mar 1 Mar - 22:31 | |
| je serai présent ce mercredi |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mer 2 Mar - 17:58 | |
| En avant première, le vélo d'Eugène au garage, prêt pour le départ : | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mer 2 Mar - 20:14 | |
| De mon coté, j'ai profité du soleil pour aller au boulot à vélo pour la première fois cette année. Le retour, avec un vent de 3/4 face, seul dans la plaine hesbignonne ne fut pas des plus aisé mais n'est-ce pas le prix à payer si on veut un peu élever sont niveau et ne plus se faire larguer à tout bout de champ. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mer 2 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Mer 2 Mar - 21:41 | |
| Je vois que nous étions plusieurs à être connectés, attendant impatiemment le compte-rendu de Fred.
11 un jour en semaine ??? Mais où allons-nous ?
Mais 2 rayons cassés au cours de la même sortie, dont un au point de ne plus pouvoir rouler, ça aussi c'est du jamais vu.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Jeu 3 Mar - 10:49 | |
| Fabian tu es trop jeune pour faire plus de 100....tu n'as pas le caractère à ton âge pour ce genre de performance Alors André, pas de regrets d'avoir testé le tour du " jeudi " ....tes jambes avaient l'air d'être en bon état ! Fred |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Jeu 3 Mar - 13:03 | |
| pas de problème pour les jambes mais puls trop haute .Beau tour surtout la région de Maibelle a samedi | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Jeu 3 Mar - 13:14 | |
| Merci à toute l'équipe de m'avoir aidé à faire mon premier + de 100 de l'année. Que certains se rassurent (où pour d'autres le craigne), je ne serai pas toujours dans leurs roues pour ralentir le groupe!
Encore merci à tous et à samedi,
René D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! Jeu 3 Mar - 13:28 | |
| Ralentir...ralentir....nous avons tout de même fait le tour à 23 de moyenne....j'appelle pas ça ralentir !!!!! Je crois surtout que c'est une excellente moyenne pour la saison, pour un 104 km et avec le vent présent Suffit que le plus faible ( toi en l'occurence pour cette fois-ci ) soit toujours pris en charge par quelques cyclos ( pas toujours les mêmes ) lors des cassures du groupe et le tour est joué et tout le monde y trouve son compte ...... Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 mars...sortie sous le soleil !! | |
|