| TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 10:40 | |
| Chers amateurs, Une fois n'est pas coutume, vu le temps annoncé ce mercredi ( et mauvais jeudi ), je fais une entorse à mes habitudes pour faire un tour mercredi de + de 80 km en condroz mais pas encore déterminé Départ 13h00 au local pour les plus téméraires. Bon début de semaine Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 13:45 | |
| Cricri sera certainement présent....croisons les doigts |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 14:16 | |
| Si quelqu'un souhaite un parcours plus cool..., papy sera présent également. | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 18:50 | |
| Je suis en congé ce mercredi et suis absent le week-end prochain. Je serai donc là ce mercredi ! Fred, si il fait beau et que le parcours est carrossable, je te réserve la primeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 19:07 | |
| Excuse-moi Fabian mais je ne saisis pas bien ce que tu veux dire.......la primeur de quoi Guy et son sourire seront également de la partie Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 20:38 | |
| Voici le tour que j'aimerais faire : 82 km jusque Crupet le point le plus loin Villers, Huy, Chemin des comtes, Marchin, Baya, Perwez, Haillot, Ohey, Reppe, Forges, Bas de Gesves, Pourrain, Assesse, Crupet, Maillen, Courrière, Faulx-les-tombes, Strud, Groyne, Andenne, bord de meuse, Huy, Bois de sapin, Local...= 82 km si retour par mont-Falise...plus long. Trajet recoupable par Papy si l'envie lui prend En espérant que le temps annoncé se maintienne !! Fred |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Lun 7 Fév - 22:06 | |
| Superbe région... vivement... | |
|
| |
dédé
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mar 8 Fév - 13:58 | |
| Je vais faire un effort pour venir vous supporter une journée de plus... A demain, RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mar 8 Fév - 21:39 | |
| si le temps ne change pas j'espère etre avec vous ce mercredi |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mer 9 Fév - 9:59 | |
| Ca va faire un p'tit peloton... | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mer 9 Fév - 10:20 | |
| 13h00 : Départ du local... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mer 9 Fév - 12:25 | |
| Arrête Fabian de faire rêver les vieux cyclos que nous sommes.....concentrons-nous sur nos bécanes Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mer 9 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Mer 9 Fév - 21:58 | |
| Super ambiance, Superbes photos, Comme d'hab Merci Fred... | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Jeu 10 Fév - 21:08 | |
| Photo (prise par un passant) de mon démarrage dans la côte de Statte : | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Jeu 10 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Jeu 10 Fév - 21:29 | |
| Oufti : Ca devait être justement à Statte... Bon, ca va j'arrête. Bon week-end à tous, je m'en vais travailler ma condition : 3 jours de rando-marche en Ardennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER Jeu 10 Fév - 22:59 | |
| Pour ceux qui ne sont pas au courant, le jeunot Fabian s'est affublé d'un nouveau vélo mais il lui faut encore un peu d'expérience afin de ne plus se faire dépasser et semer par deux vieux cyclos au final de la côte de Groyne .....un bon souvenir pour Cricri et moi !!! Il est vrai que ton démarrage dans la côte de Statte fut fulgurant mais le final.........L A M E N T A B L E............. Aller....très beau vélo tout de même et d'ici quelques semaines, on ne parviendra plus à te dépasser Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER | |
| |
|
| |
| TOUR DE CE MERCREDI 9 FEVRIER | |
|