| Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Ven 4 Fév - 13:23 | |
| Proposition n'est pas égale à imposition !!
Tour de 79 km pour un déniv de +/- 1050 m en Condroz dont voici les grandes lignes:
Villers, Amay, Fonds d'Oxhe, Strée, Ramelot, Linchet, bout de ravel ( en fonction de son état ) Modave, Les Avins, Petit-Avin, Bois-Borsu, Vervoz, Ocquier, Bende, Warzée, Ellemelle, Fraiture, Nandrin, Croix-Claire, Saint-Séverin, Amay, Pédieux, Cimetière de Villers, Bar à J.P.
Ce n'est évidement pas plat mais si le tempo n'est pas trop speedé et en fonction des plus lents, c'est peut-être envisageable !!
A vous de voir
A demain si le vent le permet !!!
Fred
Dernière édition par frederic le Sam 5 Fév - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
eugène
| Sujet: proposition de tracé ce samedi Ven 4 Fév - 15:43 | |
| J'approuve ton tracé.Il faudrais effectivement que le groupe reste ensemble.N'oublions pas que nous ne sommes qu' en février et que tout le monde n'est pas encore en forme.De plus,c'est plus agréable de rouler groupé que d'etre par 2,3 partout. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Ven 4 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Ven 4 Fév - 20:37 | |
| Avec la différence d'altitude (arrivée et retour) ,je suppose que tu seras debout sur la bar ce qui donne + ou- 2 m | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Sam 5 Fév - 18:45 | |
| ouille ouille , 84 kms et 1030m de déni même si l'allure fut relativement lente, le vent nous a rendu le parcours pas facile et de plus ,maintenant, on roule avec un président "déraillé et cassé " !!! Quelle relève ! Beau parcours mais si je puis me permettre trop dure pour la saison a samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Sam 5 Fév - 20:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi André......trop dure pour la saison....je ferai plus attention la fois prochaine, mais à part Jean-Pierre il me semble que tout le monde a plus ou moins bien passé les difficultés vu le rythme lent.....21,00 de moy A tantôt pour mon modeste compte-rendu ! Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Sam 5 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Dim 6 Fév - 10:39 | |
| Merci à Fredo pour son superbe parcours,avec les 650 m de denivelé impecc fallait pas plus,j'ai pris mon pied. J'ai quand même un petite question à poser au comité,en cas de probléme par exemple MORT d'épuisement sur le parcours,est on bien assuré? Un rapatriement est il prévu? | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. Dim 6 Fév - 15:10 | |
| - JEAN-PIERRE a écrit:
- J'ai quand même un petite question à poser au comité,en cas de probléme par exemple MORT d'épuisement sur le parcours,est on bien assuré?
Un rapatriement est il prévu? Désolé JP, il n'y a aucune assurance prévue mais tu ne perds pas au change: tu recevrais pour le moins une belle couronne de fleurs avec une mention du genre "mort sur le champ de bataille" ainsi qu'un speach bien senti à l'occasion des funérailles. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. | |
| |
|
| |
| Proposition de tracé pour ce samedi 5 février. | |
|