| Equipements | |
|
+6fredo Pancho Villa renegregoire Bernard andre ratinckx Bob 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob

Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Equipements Mar 1 Fév - 20:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu un sac avec les équipements de chez BIORACER, donc comme les tailles sont différentes de chez VERMARC, je vais passer au local SAMEDI et DIMANCHE, afin que chacun puisse les essayer. J'espère vous voir nombreux (même si vous ne venez pas rouler), car je dois rentrer les équipements au fournisseur le plus rapidement possible.... Chacun est libre de pouvoir commander des articles supplémentaires, à des prix très intéressants, donc celui qui voudra acheter un cuissard 3/4 ou une veste d'hiver, il n'y a pas de problème, nous ne somme pas tenus de commander un minimum de pièces (comme chez VERMARC). Je vous attend très nombreux, car les absents.... Bob | |
|
 | |
andre ratinckx

Nombre de messages : 1839 Age : 74 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Equipements Mar 1 Fév - 21:23 | |
| attention, Bob, tout le monde ne va pas sur le site donc ne sera pas prévenu un ex président qui sait de quoi il parle !!! | |
|
 | |
Bob

Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Equipements Mar 1 Fév - 22:44 | |
| oui je sais André, mais un maill a été envoyé par Bernard à tout le monde... Bob | |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Lun 7 Fév - 20:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour samedi avec les équipements... j'ai oublié que je suis de sortie samedi avec les enfants (disney on ice à forest) normalement je serais rentré, vu que la représentation est à 11h00, MAIS...sait-on jamais Qui veux bien prendre les équipements? Bob | |
|
 | |
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2245 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Equipements Lun 7 Fév - 21:16 | |
| Bob, as-tu eu l'occasion de contacter les membres qui n'ont pas de mail ? _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Lun 7 Fév - 23:09 | |
| Bernard, NON pas encore eu le temps... Bob | |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2115 Age : 59 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Equipements Dim 13 Fév - 19:13 | |
| Je l'avais fait dans le courant de la semaine et ce Dimanche, j'ai fait le tour des derniers qui devaient encore essayer les tenues.
Ce soir, je rendrai les vareuses à Bob et tout devrait être en ordre pour commander.
S'il en reste un ou deux qui ne sont pas venus, ils auront toujours l'occasion de commander plus tard à leurs frais puisque l'on peut maintenant commander à la pièce.
RG
| |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2115 Age : 59 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Equipements Mer 4 Mai - 0:19 | |
| Chers amis cyclos, sachez que nos équipements sont arrivés, Bob me les a amené ce Mardi. Ne sachant pas rouler ce Samedi ( je vais voir mon fils jouer au tennis), je serai néanmoins revenu pour la fin d'après-midi. Je vous donne donc rendez-vous ce Samedi à 17 heures au local pour une première distribution. Pour ceux qui ne seraient pas là Samedi, nous ferons une seconde distribution Dimanche entre 12 et 13 heures. RG | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipements Sam 7 Mai - 21:58 | |
| Un très grand remerciement à Bob et René pour nos splendides équipements. Je crois qu'on peut remercier encore plus Bob qui a pris à coeur ce travail qui n'est pas aussi facile qu'on le croit.....merci Bob ...beau boulot Fred |
|
 | |
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2245 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Equipements Dim 8 Mai - 14:41 | |
| Petite annonce: j'échange ma veste hiver taille 5 (trop grande) contre une taille 4. Si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Dim 8 Mai - 20:12 | |
| | |
|
 | |
Pancho Villa

Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements Lun 9 Mai - 21:36 | |
| Super les équipements ! Mon épouse est sous le charme et me demande de garder le long pour cette nuit... Je ne m'attendais pas à une livraison à domicile, merci président | |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Equipements Lun 9 Mai - 21:46 | |
| - Pancho Villa a écrit:
Super les équipements ! Mon épouse est sous le charme et me demande de garder le long pour cette nuit... Pourquoi pas, comme moyen contraceptif.... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Ven 20 Mai - 9:26 | |
| Pouvez-vous contrôler vos équipements, poche, tirette, couture ect... et me faire savoir si vous avez des problèmes. Merci d'avance. PS: je demande à Bernard ou René de prévenir les personnes qui n'ont pas internet... Merci d'avance. Bob | |
|
 | |
renegregoire

| Sujet: Re: Equipements Dim 7 Aoû - 17:20 | |
| Lors de la commande des nouveaux équipements, Cris avait commandé une veste hiver sans l'essayer et la taille ne lui convient pas.
Il nous reste donc en trop une veste hiver de taille 6
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte.
Tout le monde a eu ses équipements.
Pour ce qui est du paiement, nous attendons toujours des nouvelles du fils d'André.
RG | |
|
 | |
fredo
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Horion-Hozémont Date d'inscription : 13/07/2011
 | Sujet: A l'attention de Bob Dim 27 Nov - 13:44 | |
| voici comme prévu le lien pour le fabricant Milremo
www.milremo.com
Pour info. | |
|
 | |
phlipmff

Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
 | Sujet: Re: Equipements Dim 27 Nov - 21:12 | |
| milremo est distribué en belgique par shimano; le catalogue "bike gear" de shimano est disponible gratuitement chez les vendeurs de vélo comme jamar ou stany smol. Ca a l'air assez complet. | |
|
 | |
renegregoire

| Sujet: Re: Equipements Jeu 22 Déc - 14:29 | |
| Bob a reçu les équipements de chez Bioracer pour refaire une nouvelle commande. Nous avons décidé pour des raisons pratiques que la prise de commande se fera le Dimanche 8 Janvier entre 9 heures et midi. En effet, vu le succès du "petit-déjeuner entre cyclos" ce jour là, ce sera l'occasion de toucher le plus de monde possible. Pour ceux qui devront faire de nouveaux essayages, ils pourront aller un à un dans la petite pièce coté rue du bâtiment (escalier) pour prendre leur taille. Pour les autres, réfléchissez à ce que vous voulez reprendre éventuellement. Nous vous communiquerons les prix. Le délai étant de 6 à 8 semaines, tout le monde devrait être équipé pour mi-Avril et les séjours qui suivront. Le Comité  | |
|
 | |
renegregoire

| Sujet: Re: Equipements Jeu 12 Jan - 18:28 | |
| Bob a pu garder les équipements Bioracer une semaine supplémentaire. Pour ceux qui n'ont pas encore passé commande, une dernière séance d'essayage est fixée ce Dimanche 15 Janvier à Midi. N'oubliez pas que ce sera aussi la dernière possiblité d'essayer les manchettes offertes par le club. Il n'y aura plus d'autres commandes cette année. RG | |
|
 | |
Michel W.

| Sujet: Equipements Sam 14 Jan - 13:05 | |
| René,
J'ai bien reçu ton message.
Je serai là dimanche à midi pour essayage.
A demain. | |
|
 | |
Pancho Villa

Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements Dim 15 Jan - 9:52 | |
| Michel, Prends ton portefeuille, je vais essayer de passer | |
|
 | |
Michel W.

| Sujet: Re: Equipements Dim 15 Jan - 10:24 | |
| Aurais-tu l'intention de prendre l'apéro?
Une heure de Tack puis je me pointe au local à midi.
A tout-à-l'heure. | |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Dim 15 Avr - 14:25 | |
| Bonjour à tous, Jefff voudrais commander un équipement du club, je passe sa commande fin avril... C'EST LA DERNIERE COMMANDE POUR 2012 avis aux amateurs... Bob | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipements Dim 15 Avr - 14:36 | |
| Bob, tu peux également me prendre un cuissard et une vareuse....merci pour le boulot Fred |
|
 | |
Bob

| Sujet: Re: Equipements Dim 15 Avr - 14:46 | |
| Pour Fred, Je supose cuissard court et veste courtes manches. Bob | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipements  | |
| |
|
 | |
| Equipements | |
|