| Nous avons un nouveau président ! | |
|
+3JEAN-PIERRE andre ratinckx Bernard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Nous avons un nouveau président ! Dim 12 Déc - 19:06 | |
| Le comité qui s'est réuni ce dimanche matin a choisi en son sein le nouveau président. C'est René Grégoire qui assumera cette fonction à l'avenir. Une chose est sûre: ce sera un grand président ...
Nous lui souhaitons dores et déjà un excellent mandat
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Dim 12 Déc - 20:04 | |
| On est certain que le nouveau président sera aussi efficace au sein du comité qu'il l'est sur son vélo | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Dim 12 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue au Président, s'il amène à chaque réunion une bouteille on est bien. Aujourdhui on est tous rentré bourré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Dim 12 Déc - 22:21 | |
| Vu l'importance de l'évènement, la presse avait été conviée et notre photographe a pu prendre sur le vif le nouveau président en plein travail Heureusement que les autres membres ont l'air de vraiment travailler !! Bon vent au nouveau grand Timonier Fred |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Lun 13 Déc - 13:09 | |
| Chers cyclotoyens,
Je remercie ceux et *selles* qui m'ont soutenu pour ma candidature.
Si j'ai accepté ce *cycle* de deux ans, espérons que ce ne sera pas pour *pédaler* dans la choucroute.
J'espère faire preuve de *vélocité*, travailler comme un *cadre*, et vous servir sur un *plateau* du mieux possible.
S'il faut *freiner* mes ardeurs pour ne pas devoir me *déchaîner*, c'est avec joie que j'irai tout en douceur, en y mettant des *gants* même si je n'ai pas le *dogme à* Eugéne.
Je vous souhaite déjà à tous bonne route pour 2011.
RG | |
|
| |
dédé
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Jeu 16 Déc - 18:44 | |
| sincère félicitation à notre nouveau president
dede | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Ven 17 Déc - 12:22 | |
| Salut Dédé, Tu as raté le cointreau du président, presqu'aussi bon que le jus de piment de notre cher Bob... | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Ven 17 Déc - 16:30 | |
| Du Cointreau ? Ah bon, j'avais pas remarqué. Mais je me demandais aussi pourquoi la sieste dominicale fut plus longue que d'habitude alors que je n'avais pas fait le moindre kilomètre....
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! Ven 17 Déc - 21:45 | |
| Sincères félicitations au nouveau président. Viva el presidente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons un nouveau président ! | |
| |
|
| |
| Nous avons un nouveau président ! | |
|