| Souper du club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Souper du club Mer 15 Sep - 17:27 | |
| Rappel à tous : réservez votre samedi 20 novembre pour le souper annuel du club !! on s'en occupe et cela se dessine a + EDIT: Changement de date: le 13/11 au lieu du 20/11
Dernière édition par andre ratinckx le Lun 8 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Mer 15 Sep - 22:46 | |
| On se lèche déjà les babines !! |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Souper du club Ven 1 Oct - 21:29 | |
| Changement de programme: le souper n'aura finalement pas lieu le le samedi 20 novembre comme annoncé précédemment, mais bien une semaine plus tôt, le samedi 13. Il se déroulera cette année au restaurant "la Goutte" à Latinne.
Vous recevrez l'invitation d'ici quelques jours mais notez déjà la date.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: souper annuel Mer 6 Oct - 13:16 | |
| A retenir le 13 novembre 2010 pour le souper du club au resto "la goutte " à Latinne dés 18 h 30 plus de détails suivront par Bernard quand à la réservation et au menu En espérant vous voir nombreux a ce rendez-vous festif | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Souper du club Mer 6 Oct - 18:50 | |
| Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici le menu détaillé qui prend trop de place pour figurer in extenso sur l'invitation:
Buffet froid : o Jambon maison sur griffe o Duo de saumon fumé aux asperges et belle vue o Assortiment de terrines de poissons o Cocktail de tomates et queues d’écrevisses o Farandole de viandes et de salaisons o Salades variées : carottes, céleri, tomates, soja oriental o Cocktail de pâtes froides aux tomates confites o Salade de pommes de terre à la ciboulette o Choix de sauces o Pain et beurre Buffet chaud : o Tranches de cochon de lait au miel o Filet de poularde aux légumes tomatés o Petites côtes d’agneaux aux herbes o Penne à la carbonnara o Paella de poissons et crustacés o Assortiment de légumes du moment o Pommes de terre salardaise rissolées au romarin Buffet dessert : o Profiteroles farcies à la crème fraîche o Assortiment de gourmandises o Croquants au chocolat o Salade de fruits frais o Tiramisu en verrine
Les curieux peuvent en outre visiter le site Internet du resto: www.la-goutte.be
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Ven 22 Oct - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Mer 6 Oct - 21:38 | |
| A cela, il faut ajouter l'apéro à discrétion et zakouskis ainsi que les vins à table | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Ven 15 Oct - 22:36 | |
| suis étonné du peu de membres inscrit au souper annuel | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Souper du club Ven 15 Oct - 22:53 | |
| Pas de panique André: tout le monde n'est (hélas peut-être) pas aussi vif que toi pour s'inscrire...
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Souper du club Sam 16 Oct - 9:36 | |
| Mais c'est vrai que ce serait sympa de ne pas attendre la dernière minute pour répondre !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Sam 16 Oct - 15:32 | |
| Un bon petit rappel de temps à autre c'est bien !!! Pour ma part je viens juste de payer et je m'en vais envoyer un mail au secrétaire Tchao Fred |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Souper du club Dim 17 Oct - 9:59 | |
| Paiement effectué ce matin. Pour ceux qui veulent se rafraîchir,j'ouvre le local à 11h45. | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Sam 6 Nov - 17:59 | |
| Voilà ,il semble que les derniers se sont inscrits et nous serons 47 à nous voir autour d'une table que l'on espère bonne Si par hasard, quelqu'un voulait encore s'inscrire , qu'il prenne contact soit avec Bernard,soit avec moi merci | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Lun 8 Nov - 21:17 | |
| bonne nouvelle, notre ami Luc Marique sera des nôtres ce samedi et compte recommencer le vélo après de petits soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Ven 12 Nov - 18:41 | |
| Très bonne nouvelle, Bernard sera avec nous demain au souper du club Fred |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Ven 12 Nov - 20:45 | |
| Qu'il soit le bienvenu mais je suppose que s'est arrangé avec le resto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Ven 12 Nov - 21:31 | |
| Il me semble que pour une personne en plus, le restaurateur ne devrait pas faire de problème pour autant qu'il soit au courant et que le repas en sus soit acquitté mais peut-être que Bernard viendra en fin de repas....je ne sais pas exactement ses projets !!
Fred |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diluca
| Sujet: Très très bien Dim 14 Nov - 10:07 | |
| Cadre, repas, convivialité: une très belle réussite; félicitations aux organisateurs.
Concernant le nouveau vélo d'Eugène qui était dans toutes les conversations et qui ne sera, semble-t-il, visible que la saison prochaine, une photo serait la bienvenue, même en kaléidoscope pour garder le suspens.
bon dimanche | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Souper du club Dim 14 Nov - 11:45 | |
| - Diluca a écrit:
- Cadre, repas, convivialité: une très belle réussite
En ce qui me concerne, je partage tout à fait l'avis de Luc mais évidemment cela n'engage que moi. en tous cas, j'ai passé une très agréable soirée. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Souper du club Dim 14 Nov - 13:57 | |
| J'adhère a vos réactions même si le réveil fut difficile et un petit tour en vélo m'a fait le plus grand bien en repassant par le local ,une petite chope (avec 8 membres)et c'est reparti A l'année prochaine pour le souper s'entend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Dim 14 Nov - 14:52 | |
| Pas de regret d'avoir participé à ce gueuleton pendant lequel l'ambiance fut bon enfant et un merci particulier à André qui s'est plus spécialement occupé de mettre tout en oeuvre pour que cela soit une réussite En espérant voir l'année prochaine les absents d'hier participer au repas 2011 Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du club Dim 14 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper du club | |
| |
|
| |
| Souper du club | |
|