Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyDim 29 Aoû - 19:39

Chers amateurs éventuels,


C'est en compagnie d'Eugène que nous irons, ce mercredi, à l'aventure pour un trajet de +/- 135 km au départ de Welkenraedt : direction les forêts puis le lac d'Eupen ensuite une petite incursion en Allemagne pour repasser par le point des trois frontières (Vaals) et de là une boucle dans les ardennes Hollandaises.

Une petite pause repas à midi !!

Départ 8h00 de Villers......météo annoncée: sunny sunny sunny


Vous êtes les bienvenus.

Eugène et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyLun 30 Aoû - 19:55

Mon fils Gauthier sera certainement de la partie affraid

Fred
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyLun 30 Aoû - 20:03

Si vous avez une place pour moi, j'essayerai de me faire tout petit pour vous accompagner.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyLun 30 Aoû - 20:23

J'ai 4 places....moi compris donc pas de problème pour embarquer ton décamètre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyLun 30 Aoû - 23:25

Voilà je viens de terminer le trajet : 125 km max mais 1700m de déniv Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Départ de Clermont puis Limbourg, Hévremont, Goé, barrage de la gileppe, parc naturel des hautes Fagnes, Eupen, Barrage d'Eupen, Raeren, Hauset, Hergenrath, environ Aix, 3 frontières ( 77 km-pause midi), Vaals, Vijlen, Mechelen, Gulpen, environs Slénaken, Teuven, Rémersdaal, Aubel, Clermont .


A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyMar 31 Aoû - 12:37

Tracé sur" route you" :http://www.routeyou.com/route/view/267814/randonne-vlo-mercredi-1-septembre-2010.fr

Guy et Alain seront peut-être de la partie....à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyMar 31 Aoû - 21:12

Avec Guy et Alain, nous serons 6 fringants cyclos à nous aventurer sur des routes pas toujours connues et peut-être inexistantes flower


On vous tiendra au courant des aventures de la patrouille des castors !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyMer 1 Sep - 9:37

les participants à cette balade sont beaucoup trop affutés pour moi affraid
bon amusement king (en sursis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyMer 1 Sep - 20:20

La patrouille des castors est de retour et le tour de 119 km, 1650m à 21 de moyenne s'est superbement bien passé. Very Happy Very Happy Very Happy

Tous les six avaient envie de faire le tour relax car les paysages furent fabuleux...et oui chez nous en Belgique et puis aux Pays-Bas où le cycliste est plus que le roi !!

André tu aurais suivi sannnnnnnnnnnnns problème cheers

Quelques photos évocatrices de notre ardeur à rouler Laughing


Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Mercre17
Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Mercre19
Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Mercre18
Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Mercre20
Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Mercre21


Diapo




Accès direct aux photos


2010-09-01, Mercredi 1 septembre 2010-Clermont-allemagne-Hollande



A la prochaine


Fred



Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas EmptyMer 1 Sep - 20:44

Jolie sortie avec les premiers 40 KM dans les bois autour des 2 lacs.

Groupe homogène hormis peut-être la famille Nélis qui ont été tous les deux à plat, et oui cela sent déjà la fin de saison.

J'ai pu enfin mettre fin à mes cauchemars en montant cette fois le Gulpenberg (18%) sans tracteur dans le chemin.

Une région qui pour moi reste une des plus belles pour faire du vélo en Belgique, dommage parfois l'état de certaines routes.

A Samedi,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas   Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1 septembre: sortie Belgique-Allemagne-Pays Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: