Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche à rebondissement (18/07/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche à rebondissement (18/07/2010) Empty
MessageSujet: Dimanche à rebondissement (18/07/2010)   Dimanche à rebondissement (18/07/2010) EmptyDim 18 Juil - 19:11

Bonjour,

Nous étions 10 au local pour une sortie à priori sans histoire. Hélas, il n'en fut rien.

-Dès la descente du bois de sapin, suite à un saut de chaine de Paco, nous perdons une partie du groupe (les uns ayant été tout droit en bas et les autres à droite).

- A Wanze ensuite, un automobiliste , véritable assassin en puissance (les conducteurs d'Audi A3 ne sont pas forcément des gentlemen) frôle délibérément le groupe, ne passant qu'à quelques cm à peine !

- Un peu plus loin, c'est le pédalier de Philippe que fait des siennes. Il décide alors de faire demi-tour pour tenter de rentrer chez lui (As-tu réussi, phil ?)

- Enfin et surtout, sur le chemin du retour, à hauteur de Sclayn, un saut de chaine semble-t-il a occasionné une chute très spectaculaire de Gauthier. Il s'en sort apparemment sans trop de bobos, si ce n'est des brulures et une douleur à l'épaule. Et il a eu en outre le privilège de se faire soigner par de charmantes infirmières qui n'ont pas hésiter à s'arrêter pour lui prodiguer les premiers soins. Nous avons appelé Fred car un peu groggy, Gauthier ne nous semblait pas en état de poursuivre la route en vélo. Souhaitons qu'il n'y ait pas d'autres séquelles et que Gauthier puisse rapidement reprendre le vélo (et ses autres activités bien sûr).

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à rebondissement (18/07/2010) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à rebondissement (18/07/2010)   Dimanche à rebondissement (18/07/2010) EmptyDim 18 Juil - 19:33

Quel dimanche !!!!

Un très grand merci aux compagnons de route de Gauthier qui sont restés auprès de lui ( ou peut-être auprès des " charmantes infirmières") le temps que je m'amène Very Happy

Une douleur au genou droit s'ajoute au tableau clinique fait par le docteur Kersten !!

Plus de peur que de mal mais la cause exact de sa chute demeure encore vague scratch le saut de chaine parait étonnant mais je vais étudier l'éventuel problème de chaine !!

Double tournée pour la famille Nélis ce mercredi après la sortie drunken drunken

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche à rebondissement (18/07/2010) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à rebondissement (18/07/2010)   Dimanche à rebondissement (18/07/2010) EmptyDim 18 Juil - 21:31

C'est vrai que la cause précise de la chute reste mystérieuse. J'étais juste derrière et je n'ai rien compris. J'ai évoqué le saut de chaine parce que lorsque nous avons relevé le vélo, la chaine était coincée (au niveau du dérailleur). Sans doute le blocage subit du pédalier l'aura-t-il déséquilibré ? C'est en tout cas une hypothèse, à défaut d'autres explications.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche à rebondissement (18/07/2010) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à rebondissement (18/07/2010)   Dimanche à rebondissement (18/07/2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche à rebondissement (18/07/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randos 2010 !!!
» samedi 13-03-2010
» ce samedi 17-04-2010
» La surprise 2010: la valse à Pogo- Samedi 28 août
» week-end valjoly 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: