| 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Mar 28 Sep - 20:13 | |
| Bières et coca et aussi de l'eau, j'amènerai un thermo de café pour le matin et quelques tasses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Mar 28 Sep - 21:15 | |
| Charles sera aussi là pour enchainer les tours avec nous dès 8h00 Déjà 19 équipes inscrites !!! -Le club cyclo de Villers-le-Bouillet (Classique) - Les Zanciens - Andenne - Les Zanimateurs de la 9ième - Brankignol'Team - L'équipe des Cama's - Saint-Quinée - Ville Bouille - Bouille Ville - Les Pi's de Wanze - Les pi's Val mosan - Jupil'Air Performance - Chik&Na's Team - Les Pepères - I Pigri - Kebab's - Les légionaires de Roco - Sterk - Pau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Mer 29 Sep - 19:45 | |
| Bob....je crois que ton collègue Christian sera le bienvenu s'il est toujours intéressé ??
Je dois remettre la liste des participants le samedi matin en même temps que le payement des 35 €.
Barbecues et bars
Toute la journée, l'organisation met en place des barbecues et un bar.
Toutes les boissons (de base) sont en vente au prix de 1,25 . L'eau est bien sûr gratuite.
Les pains saucisses sont au prix de 2,50.
Bonne soirée
Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Mer 29 Sep - 20:17 | |
| Bonsoir, Changement de programme pour MOI...Je serai présent de 07h30 à 19h00..... Je me suis arrangé avec mon coiffeur Donc, je prend 2 tables, 4 bancs, un lit de camp (pour les faibles), et non pour les bourrés un frigo box VIDE.... Je vois demain avec Christian si toujours OK pour samedi. Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 0:29 | |
| Fred, si tu as trop peu de concurrents pour samedi, je pourrais demander à mon fils Frédéric s'il ne connait pas un renfort, si cela te convient fait lemoi savoir , pour ma part je peux demander àluc Marique , il se fera probablement un plaisir de venir nous donner un coup de mainTiens moi au c ourant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 0:35 | |
| pour le ravitaillement , comme je suis allé en Alsace le WE dernier, j'apporterais 2bouteilles de Pinot noir et une bouteille de Crémant ,attention il sera possible de venir samedi à 13 heures car je ne vais pas au souper de l'école, il à été supprimé pour les causes que tous vous connaissez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 9:29 | |
| Nous avons hâte de gouter ton vin alsacien Si Christian Velz vient, nous serons 9 ce qui est déjà bien. Pour ce qui est de Luc Marique à lui de voir si cela lui fait plaisir de venir car n'oublions pas que nous n'avons aucunes obligations de participer à cet évènement et c'est simplement l'occasion de faire du vélo autrement et dans un autre contexte que le club. A la prochaine Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 11:14 | |
| Ok pour Christian de 9 à 12h Bob | |
|
| |
eugène
| Sujet: 10h vélo Villers Jeu 30 Sep - 18:24 | |
| Fred, Samedi je vous rejoindrai vers 9h. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 19:07 | |
| Ok Eugène.....j'espère que le temps sera clément |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 19:56 | |
| Je ne sais toujours pas si j'aurais l'occasion de me libérer une paire d'heure mais je suis surpris du relatif peu d'engouement de la part des membres du club. Pourtant, ça change un peu, non ?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:48 | |
| C'est normal Bernard, on est en fin de saison et chacun délaisse le vélo pour d'autres plaisirs et obligations....c'est bien ainsi En 2011, tout le monde se remettra en route avec d'autant plus de satisfaction !!! Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 18:54 | |
| La liste finale est : Charles à partir de 8h00 Christian Velz de 9h00 à 12h00 Eugène de 9h00 à 19h00 Jean-Marie de 13h00 à 19h00 Fred de 7h30 à 19h00 Frédéric.L de 9h00 à 12h00 Jean-Pierre de 8h00 à 19h00 Bob de 7h30 à 19h00 Guy de 8h00 à 19h00 En guest star: Bernard: une paire d'heure ?? et René.G si besoin en dépannage !!! 11 inscrits pour une liste de 12 maximum.....pas de douzième Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 21:25 | |
| J'ai bon espoir de pouvoir me libérer dans l'après midi (à voir selon l'avancement de mes travaux)
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 21:26 | |
| C'est à partir de 13h00 que "Le grand" viendra tournoyer avec la " fine équipe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:01 | |
| Jean-Luc sera le douzième salopard sur le circuit infernal |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:11 | |
| Je viens à l'instant de monter un éclairage sur mon vélo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:36 | |
| Pour ma part, je n'ai pas d'éclairage et je ne vois pas très bien à quoi il va servir.....je crois qu'ils ont gardé le réglement de l'année passée où on faisait 12 heures et fin octobre donc les deux dernières heures dans la pénombre et le noir !!!
|
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:40 | |
| Quoi on roule la nuit,j'ai une lampe de poche je peux toujours la coller sur mon casque . je viendrais vers 8 h avec les boissons | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:51 | |
| En effet, j'essayerai de venir l'après-midi.
Par contre, pour ceux qui rouleront le matin et qui passeront devant chez moi, pensez que certains ont bossé comme des malades toute la semaine et ont besoin de se reposer donc SVP passez en silence, merci.
RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Ven 1 Oct - 22:55 | |
| En silence !!!!!...............et tu dis que tu dormiras...........je m'en vais vite installer une sirène sur mon vélo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Sam 2 Oct - 23:59 | |
| Un tout grand merci aux 11 cyclos roulants qui ont permis de former une équipe qui ne s'est pas mal débrouillée du tout puisque nous avons modestement décroché la première place et une horrible coupe qui siégera à côté de ses amies !!! L'équipe n° 5, composée de 6 jeunes, nous a donné du fil à retordre mais notre " endurance légendaire" a eu raison de la jeunesse A part une petite chute de Jean-Luc et une crevaison du photographe, tout s'est très bien passé. Bob nous a été précieux ...merci à lui N'oublions surtout pas les différents cyclos qui sont venus nous soutenir dans cet effort pas courant mais combien amusant au final. Guy, Eugène, Jean-Marie, René.G, Frédéric.L, Bernard, Jean-luc, Jean-Pierre,Bob, Fred et Alain ( tout juste revenu du Canada) furent les " héros d'un jour" 3 Petites photos montrant bien l'ambiance Bon Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:41 | |
| bravo les gars, on voit suivant les photos que l'ambiance était extra. Grippé, je n'ai pas pu aller vous soutenir malgré l'envie a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| 10heures vélos de Villers-le-bouillet:Samedi 2 octobre 2010 | |
|