Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptySam 19 Juin - 23:38

Avis aux amateurs,

Pour la troisième fois, j'irai à Saint-Vith le dimanche 4 juillet.

A chaque fois un trajet différent et toujours aussi chouette avec des ravitos ( 4 ) de rêve.....Bernard.K s'en souvient encore drunken

5 € d'inscription pour le 150 km et 1950m.....douches en prime cheers

IL y a aussi un 115 km et 1500 m.......je suis parti pour le 150 km dont voici le tracé:


Image hébergée par servimg.com

En espérant vous y voir même si c'est loin ( 50' de route) !!!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 13:36

INFOS PRATIQUES

Heure de départ : 6h30 à l'église

Heure à saint-Vith : 7h40

Heure sur le vélo : 8h00

Douches : oui

Bière pression : oui

Tartelette au riz : oui

Tartine au jambon d'ardennes : oui

Pecket : oui

Adresse : centre culturel de conférence et d'exposition " TRIANGLE "

Vennbahnstrasse 2 , Saint-Vith B -4780


Eugène et Luc sont à priori partants Basketball


A+ Fred



Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 14:09

Même réponse que pour mercredi, trop chaud pour moi!

Bonne ballade,

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 16:31

Prévision IRM : Dimanche, temps sec et assez ensoleillé , le mercure se situera entre 20° et 24°.

Temps idéal pour le vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyVen 2 Juil - 19:44

Il semblerait que l'on se dirige vers St vith ,ce dimanche avec Phill ,Eugène pour accompagner Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyVen 2 Juil - 22:17

Malgré la canicule et mon état actuel ( photo ci-jointe ) je suis ravi de voir que les trois mousquetaires vont tenter leur chance à Saint-Vith cheers


Image hébergée par servimg.com


Le grand René, après son entrainement en Beaujolais, viendra aussi se tester sur les monts de l'est !!!

A dimanche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Luc   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptySam 3 Juil - 9:20

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour dimanche. Frédéric si tu disposes du tracé peux-tu l'envoyer par mail. Y a-t-il des possibilités de covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptySam 3 Juil - 11:16

Salut Luc,


Pas de tracé via le club de Saint-Vith mais peut-être via un autre site mais je n'aie pas été voir study


Au niveau co-voiturage, je prend René donc il me reste une place pour toi.....nous mettrons ton vélo à 6h30 place de l'église .

A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptySam 3 Juil - 15:23

Pour info, l'année passée...950 participants....pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyDim 4 Juil - 18:38

superbe rando et superbe ravito (du moins les 2 premiers) avec entre autres :tartine (à volonté) au jambon , boisson énrgétique, fruits ,tarte(hein Gène) et "poire William en sus "
Vivement l'an prochain !!
a samedi pour notre rando Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyDim 4 Juil - 20:26

Triste les deux derniers ravitos Mad Mad

Mais à part cela un 150 km assez roulant mais très vallonné avec aucuns murs et donc accessible à tous bounce

La moyenne des altimètres nous donne un 1950 m à du 24,5/ 25,00 de moy !!!

650 participants pour les cyclos et un parcours très bien balancé et agréable. La côte de mont-le-soie fut la plus longue côte: 4 km, 5,9 % moy, 11 % max, 215 points cotacol .

Après avoir ingurgité cette poire Williams, nous ne vîmes plus Guy de toute la journée....une fois que l'on met du carburant dans la Mobylette, c'est parti à fond les manettes ............


Image hébergée par servimg.com


Je me suis très bien amusé et je crois que les autres aussi Very Happy






Bonne semaine et bon travail aux flécheurs de la Marc Sohet.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyDim 4 Juil - 23:34

Après avoir un peu récupéré du Beujolais, j'ai décidé de participer pour la première fois à cette randonnée.

Ce fût aussi mon premier 150 KM de cette année et j'ai été agréablement surpris par l'organisation et le tracé de la rando qui nous fît parcourir des chemins bien agréables.
Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Cool

En y ajoutant des températures pas trop chaudes et la bonne humeur de tout le groupe, nous avons profité d'une belle journée, nous avons même pû voir l'arrivée de la course professionnelle et la victoire de Sven Nys.
Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Drapeau


A refaire...

RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyLun 5 Juil - 13:26

menteur, tu as déjà fait un 160 (environ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Pas de bol cette année   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet EmptyLun 5 Juil - 16:24

Je suis repassé faire une course au delhaize de Villers après cette belle sortie. En sortant de ma place de parking a reculons, j'ai été touché à l'arrière par quelqu'un qui faisait juste pareil en sens inverse. Nous roulions doucement mais ma roue avant est voilée. Je ne vois rien au cadre ni à la fourche (je croise les doigts). Je vais ramener le tout pour contrôle demain. Après mon problème de transmission... quel manque de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet   Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Andenne samedi 9 juillet
» randonnée à Andenne
» Randonnée des "Maîtres du feu".
» randonnée BAR à Andenne
» Ouverture à Ampsin (Amay) 1 et 2 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: