Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les cretes ourthe aisne ambleve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyMar 1 Juin - 20:37

Ce Samedi 5 Juin aura lieu la randonnée LES CRETES OURTHE AISNE AMBLEVE organisée par le Club "Aux Assemblées" de Seraing.

Plusieurs membres du club avaient émis le souhait de faire le parcours de 135 KM / 1400 mètres de dénivelé avec cerise sur le gateau la montée de La Redoute.(2 ravitos) les cretes ourthe aisne ambleve Icon_bounce

Avec une météo annoncée très agréable ( 26° ), nous partirions en voiture du local à 7 H 30 Samedi matin.

Pour ceux qui veulent s'y rendre directement, RDV à 8 heures sur place sachant que la rando ne démarre plus de Ougrée mais de la cafétaria de la piscine olympique du Bois de l'Abbaye à Seraing.

Je pense que nous serons rentrés à Villers pour 15 heures.

Il serait bien que les personnes interessées le fassent savoir sur ce forum ou me téléphone car nous devrons nous arranger pour les voitures.

A Samedi,

RG
les cretes ourthe aisne ambleve Cretes%20137
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyJeu 3 Juin - 17:48

Ont donné réponse pour l'instant et iront à Seraing Samedi matin :

Jean-Pierre, Jean-Luc, Guy, Thierry, Paco et moi- même soit pour l'instant 6 cyclovillers. les cretes ourthe aisne ambleve Icon_cheers

RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyJeu 3 Juin - 19:48

Michel Delchambre sera aussi du voyage. les cretes ourthe aisne ambleve Icon_bounce

RG
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: question   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyJeu 3 Juin - 21:21

Bonjour a tous,

Je suis aussi partant pour cette rando.
Y a -t-il une place moi (et mon velo)les cretes ourthe aisne ambleve Moz-screenshot dans une voiture ?

les cretes ourthe aisne ambleve 401265
les cretes ourthe aisne ambleve 884980
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyJeu 3 Juin - 21:31

C'est arrangé pour Denis qui vient avec nous et pour qui la montée de La Redoute sera une première. les cretes ourthe aisne ambleve Affraid

RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyJeu 3 Juin - 22:30

il serait possible que je vous accompagne rien n'est encore arrangé mais il y a espoir.Je ferai savoir quoi demain
a+les cretes ourthe aisne ambleve Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: rtant   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyVen 4 Juin - 16:07

ça y est les cretes ourthe aisne ambleve Icon_bounce je suis partant pour vous accompagner et avec Eugène les cretes ourthe aisne ambleve Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyVen 4 Juin - 19:18

Nous serons donc 10 membres du club à la rando...belle représentation.
les cretes ourthe aisne ambleve Icon_biggrin
RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyVen 4 Juin - 19:55

Le grand Luc fera aussi la ballade avec nous, en allant directement à Seraing pour 8 heures.
les cretes ourthe aisne ambleve U_JUMP~1

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyVen 4 Juin - 21:43

J'irais aussi (directement à Seraing)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Les Cretes ourthe   les cretes ourthe aisne ambleve EmptySam 5 Juin - 17:58

Superbe randonnée ce jour, nous étions 13 courageux +/- de force égale (27 de moyenne).
Dommage pour Guy qui à chuté dans une descente et à goutté l'herbe. Heureusement plus de peur que de mal.
Notre petit grimpeur espagnol a aussi du malgré lui goutté le gazon!
Dans La Redoute..., présumant de ses forces... il à été contraint de se coucher dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptySam 5 Juin - 21:06

13 ? Je n'en compte que 12, à moins que j'ai oublié quelqu'un. Belle représentation en effet, qui nous a d'ailleurs valu une coupe.
Petite anecdote: si nous étions 12 au départ, nous n'avions toutefois que... 23 roues ! Jean-Luc a en effet oublié sa roue avant au moment d'embarquer son vélo. Heureusement, le club organisateur (les Assemblées) ne manque pas de ressources et ils ont pu dépanner Jean-Luc (Merci Roland !)

Le parcours avait ceci de particulier qu'il alternait cotes dignes de ce nom (dont la Redoute que certains ont découvert tandis que d'autres se la payait pour la seconde fois en 4 jours) et tronçons roulant dans les vallées. Résultat: une moyenne soutenue, malgré les difficultés (mais pas sûr que Fred aurait apprécié)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptySam 5 Juin - 23:09

12 + 2 = 14 qui ont roulé ce Samedi sunny .....pas terrible hélas !!

12 à Seraing par contre c'est très bien mais Bernard tu as raison de dire "pas sûr que Fred aurait apprécié".

En effet 27 de moy ce n'est pas ma tasse de thé mais surtout 137 km pour 1400 m de deniv dans cette région cela veut dire pas mal de tronçon plutôt grand'route silent

Mais le principal c'est que vous vous soyez très bien amusés et que ce type de parcours vous plaise bounce

Je trouve juste que J.P est un peu audacieux de dire qu'il est "courageux" Wink Laughing

Bon dimanche à tous
Fred

Ps: Samedi prochain je ne serai pas au club car "Boucles de la Semois" à Bertrix
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptySam 5 Juin - 23:15

Nous étions en effet 12, je pense que Jean-Pierre avait déjà allumé son barbecue et pris l'apéro quand il a mis son message...
les cretes ourthe aisne ambleve 0005

Belle rando, très belle représentation, bonne allure et belle COUPE en prime.

Pour avoir discuté avec plusieurs, il semblerait que ce soit plus ou moins le kilométrage qui en effet peut rassembler le plus de monde de Villers.

Denis, Thierry et Paco ont eu leur baptême de La Redoute avec des fortunes diverses.
les cretes ourthe aisne ambleve Peur-mort-fantome

Ce fût probablement ma dernière sortie extérieure avant le Beaujolais qui approche tout doucement et souhaitons un heureux séjour à André, Eugène, Philippe qui eux vont déjà partir en Ardèche.
les cretes ourthe aisne ambleve Icon_cheers
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyDim 6 Juin - 0:40

merci a celui qui m'a mis des dents dans le molletles cretes ourthe aisne ambleve Affraidce qui m'empêche de dormir normalement (si normes il y a )
a+ et surtout a demain midi au club les cretes ourthe aisne ambleve Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyDim 6 Juin - 10:49

Il me semble que le périple fut fort mouvementé en émotions diverses.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyDim 6 Juin - 13:26

et encore, on ne dit pas toutles cretes ourthe aisne ambleve Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyLun 7 Juin - 21:22

Notre photographe attitré n'était pas du voyage mais nous ne serons pas totalement dépourvus de souvenirs. Sur le site des Assemblées, on retrouve en effet de très nombreuses photos dont pas mal où on voit les cyclovillersois. (http://www.cyclingteamauxassemblees.be/Reportage%20Andre.htm).

Je vous invite a regarder de près celles prises dans la Redoute: si vous êtes attentifs vous verrez très bien la défaillance de notre Bahamontes, un aigle de Tolède devenu canari herbivore (oui, le point jaune, en bas à gauche...)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve EmptyLun 7 Juin - 22:00

Hélas je n'y étais car c'est sûr que dans la Redoute j'aurais eu le courage de sortir mon appareil photo....je ne m'attendais pas de voir ces deux là à pieds Laughing Laughing

Bizarre il me semble que Jean-Pierre était avec son frère jumeaux Wink


Image hébergée par servimg.com


Petit diapo de la redoute.....j'ai encore des regrets Mad





Le dernier ravito ne fut pas trop dur comme je vois cheers


Image hébergée par servimg.com


Le photographe absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cretes ourthe aisne ambleve Empty
MessageSujet: Re: les cretes ourthe aisne ambleve   les cretes ourthe aisne ambleve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cretes ourthe aisne ambleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: