Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyDim 23 Mai - 23:16

Chers tous,

Le B.A.R se profile à l'horizon et comme l'année dernière je suis partant pour le 170 km et 2500m dans cette merveilleuse contrée que les organisateurs vont nous (re)faire découvrir bounce

Que de bons souvenirs dont voici certains en photos évidement !!!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

AH oui......on a tout de même pédalé rabbit


Image hébergée par servimg.com


Il y a aussi un 135 km qui est très, très bien.....pour les amateurs de plus petites distances, venez vous y frotter !!


Départ à 6h15 de Villers afin d'être à 7h30 sur le vélo ( timing de l'année passée) il y a des douches et des bières bien fraiches et peut-être encore une coupe

Image hébergée par servimg.com


Fred
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyJeu 27 Mai - 12:11

Comme les prévisions météo sont bonnes, je pense faire le 135km. Je partirai avec toi (et les autres ?) jusque Laroche. 6H15 à l'Eglise ?

René D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyJeu 27 Mai - 12:47

Super de te revoir au b.a.r cheers

Oui 6h15, je sais que c'est très tôt mais on annonce une dégradation du temps en fin de journée et autant prendre ses précautions mais si 6h30 convient mieux....pourquoi pas.....donc sauf changement, on garde 6h15 study

fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: A demain en principe   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyVen 28 Mai - 9:11

Bonjour

Sauf changement suite à la journée du personnel de ma firme qui se tient aujourd'hui, je compte faire le 135 du BAR. Je comptais partir de chez moi pour être là à 7h30 pour le rdv. Pour info je peux prendre un vélo supplémentaire sur mon porte bagage et si nécessaire passer par Villers.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyVen 28 Mai - 9:19

Eugène,Phill et moi-même seront de la partie pour le 170 kms
a demain sous le Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Icon_sunny
Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyVen 28 Mai - 10:32

Ajoutons Alain que j'embarquerais demain à 6h30 chez lui cheers

Il est également partant pour le 170 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptySam 29 Mai - 20:21

En apéro une petite photo de vos représentants au B.A.R, n'oublions pas Papy ............et peut-être Luc que nous n'avons point vu......panne d'oreiller Exclamation Exclamation

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par frederic le Sam 21 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptySam 29 Mai - 20:31

Comme d'habitude superbe ballade qui a rassemblée plus de 550 participants.....trop peu pour cette perle des randos Sad

170 km et 2530 m....le tout emballé à 24,7 de moyenne et 40 minutes d'arrêt pour les 4 copieux ravitos cheers

Merci à mes 4 mousquetaires qui m'ont poussé...tiré...attendu....supporté dans la bonne humeur.

Merci aux crampes providentielles Laughing Laughing Laughing




Bon dimanche à tous et ne rater pas cette rando l'année prochaine !!!!!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Bar à la con   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptySam 29 Mai - 21:50

J'ai pris le départ vers 8h30 pour terminer vers 14h30 soit un 24km/h de moyenne. Trimballer mes 92 kg sur ces 135 km de côtes avec mon vélo en fonte m'a demandé un certain effort, mais je confirme que cela vaut le détour: du monde, de jolis paysages, des routes de qualité et absence de circulation (dernier élément très souligné par des cyclos du Braban Wallon avec qui j'ai fait une partie du parcours).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptySam 29 Mai - 22:44

Je vois avec plaisir que l'autre"grand" était là et a apprécié cette "mélodie du bonheur"

As-tu vu Papy Question
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Nouveau casque   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyDim 30 Mai - 9:53

Non, mais peut-être que je ne l'ai pas reconnu avec son nouveau casque (il y avait un casque à gagner à la tombola et le sien devient vieux).
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyDim 30 Mai - 14:52

Je sais que Luc à une allergie avec mon casque, mais que veux-tu quand on prend de l'age on n'a plus le look d'un jeune premier.
En desssous du casque il y a une tête, celle-ci va encore bien (pour moi.. en tout cas) et en dessous il y a les jambes, ... et la ce n'est plus très brillant!!

Quand Luc est rentré à La Roche, j'étais sans doute sous la douche, il ne s'est probablement pas attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai EmptyMar 1 Juin - 13:09

Luc au ravito de Fauvillers


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai   Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B.A.R: La Roche-en-ardennes...Samedi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: