Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dimanche 23 et lundi 24 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

dimanche 23 et lundi 24 ? Empty
MessageSujet: dimanche 23 et lundi 24 ?   dimanche 23 et lundi 24 ? EmptyVen 21 Mai - 19:56

Salut,
Le rendez-vous de ce samedi est impossible pour moi et je roulerai donc dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

dimanche 23 et lundi 24 ? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 et lundi 24 ?   dimanche 23 et lundi 24 ? EmptyVen 21 Mai - 20:29

Pour ceux qui rouleraient Dimanche matin (peu probable pour moi), départ du local à 8 H30, je rappelle qu'a lieu une randonnée au Club des CAHOTTES, qui viennent participer à nos randos. dimanche 23 et lundi 24 ? Icon_lol

Si cela interesse le groupe et si quelqu'un veut bien les mener jusque là, vous avez la possibilité d'aller vous inscrire ( 2 euros ) pour le parcours de 60 KM, ce qui vous feraient environ 90 KM au total.

Bonne ballade,

RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

dimanche 23 et lundi 24 ? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 et lundi 24 ?   dimanche 23 et lundi 24 ? EmptyLun 24 Mai - 20:36

Nous étions 11 cyclos ce lundi matin au départ au local pour faire 83 KM emmené par Christian.

Nous avons profité de cette merveilleuse matinée très ensoleillée car nous savons que cela ne dure pas longtemps dans ce pays.

Plusieurs étaient là pour faire un décrassage de leur périple du Samedi et l'on peut dire que ce ne fût pas triste par moment.
dimanche 23 et lundi 24 ? Mini-chaud-en-sueur-28492

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

dimanche 23 et lundi 24 ? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 et lundi 24 ?   dimanche 23 et lundi 24 ? EmptyDim 30 Mai - 0:49

Nous étions effectivement 11... dont 3 "invités". Parmi eux, deux de mes concitoyens, André qui en est à sa 2ème sortie avec nous et son fils Ludo. Le moins que l'on puisse écrire c'est que ces vététistes savent aussi rouler sur la route...

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 et lundi 24 ? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 et lundi 24 ?   dimanche 23 et lundi 24 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 et lundi 24 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: