Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: la flèche andennaise Dim 18 Avr - 9:16
Par le plus grand des désespoirs, ce mardi il m'est impossible de participer a cette rando (obligations familiales obligent) bon amusement à ceux qui s'y rendront et surtout bonnes cuisses !
Invité Invité
Sujet: Re: la flèche andennaise Dim 18 Avr - 19:00
Quant à moi, je suis parvenu à agencer mon horaire afin d'y participer .
Prélude de la flèche Walonne
Je compte enfourcher ma bécane à 7h15 à Villers afin de démarrer de Seilles à 8h15
Dans tous les cas je dois être rentré chez moi pour 15h00 car à partir de 16h00 je boulote tout de même un petit peu !!
Ils annoncent 145 km mais apparement il s'agirait plutôt d'un 130 km .
Après le mur de Huy je rentre chez moi ....si le temps me le permet, un petit pot sur la grand-place de Huy
Amateurs manifestez-vous !! annoncé
Adresse du jour: complexe sportif de Seilles , Rue Hendschel, 40
Fred
Invité Invité
Sujet: Re: la flèche andennaise Mar 20 Avr - 22:11
Ouf......le mur de Huy est derrière nous......oui nous car Alain y était aussi mais il est parti 35 minutes après moi et nous nous sommes croisés à Belle-maison(Marchin) entre deux côtes
Le mur fut pour nous deux un réel calvaire (nous n'étions pas ensemble) et il s'est fallu de peu que l'on pose le pied à terre .......ce fut pour moi une première de monter ce foutu mur après 135 bornes...l'horreur
Revenons au début: départ vers 7h40 et brouillard dans la vallée de la meuse !!
Inscription de 2,50 €
C'est parti pour la redécouverte d'une série de côtes que Papy,Pogo et Cricri m'ont fait découvrir voilà quelques années et que l'on ne prend plus souvent au club
Deux ravitos pas extraordinaires du tout !!
Gros point noir : fléchage au poteau très mal posé....beaucoup trop peu de flèches et mal placées.....beaucoup de cyclos se sont trompés.....votre serviteur également
LE MUR
AU dessus du mur pendant que tout le monde s'affairaient pour la Flèche du lendemain, j'ai délecter une délicieuse bière pression tout en mangeant mes tartines
En résumé: 152 km-2150m-22,5 et une très belle rando qui est assez difficile et cassante.....celle de samedi fut plus facile !!
A+ Fred
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Mur de HUY Mar 20 Avr - 23:28
Papy a aussi monté le mur cet apès-midi, mais après 66km à 22 de moyenne et seulement 2 côtes (Ereffe et le mur de Strud-Belaire,... pour me tester!) et après quelques minutes de recup au pied (du à la rencontre d'un grand travailleur des finances). Petit braquet et petite vitesse = pas de problème.
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: la flèche andennaise Mer 21 Avr - 8:41
félicitations à toi
Invité Invité
Sujet: Re: la flèche andennaise Mer 21 Avr - 13:02
pour un qui n'aime plus les murs.....c'est pas mal !!!
J'ai fait aussi petit braquet et petite vitesse mais = calvaire......je n'ai pas ton dash légendaire
Invité Invité
Sujet: Re: la flèche andennaise Mar 27 Avr - 21:51
Photos de vos deux Héros Zéros villersois dans le mur de Huy