| randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mer 31 Mar - 18:48 | |
| C'est ce Samedi matin qu'aura lieu la randonnée de Fexhe " les quatre provinces" dont voici le parcours des 55 KMs. - Noville (Fexhe) - Roloux - Château de Lexhy - Horion-Hozémont - Haneffe (église) - Viemme (rond-point) 14,5 KM - Borlez - Château de waleffe - Les Waleffes (église) - Tourinne-la-Chaussée - Lens-Saint-Servais - Lens-Saint-Remy 26 KM - Abolens - Geer (rond-point) - Darion RAVITO 33 KM- Hollogne-sur-Geer - Faimes (chapelle de Saives) - Viemme 44 KM - Bovenistier - Remicourt - Lamine - Momalle - Noville (Fexhe) 55KM En comptant qu'il y a environ 15 km pour aller et la même chose pour revenir, cela nous fera une sortie d'environ 85 km. Pour ceux qui souhaitent faire cette randonnée, le départ du local se fera Samedi à 8h30. En comptant l'arrêt pour s'inscrire et celui pour boire un verre, je pense que nous serons de retour vers 13 heures. Sauf une pluie battante samedi à 8h30, je serai présent pour cette rando. RG | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mer 31 Mar - 20:27 | |
| J'y vais aussi !!!! Président également, mais je crois savoir qu'il serait partant pour le grand parcours ( à confirmer...). Eugène ne roule pas ce samedi...obligation familiale. | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mer 31 Mar - 21:56 | |
| Comme toujours, cela dépendra du temps et si par malheur il est négatif, je remettrai une sortie a Fexhe le 13-05 avec Fexhe -Barsy Quand à la distance, on avisera suivant l'état de forme | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mer 31 Mar - 21:56 | |
| [quote="andre ratinckx"]Comme toujours, cela dépendra du temps et si par malheur il est négatif, je remettrai une sortie a Fexhe le 13-05 avec Fexhe -Barsy Quand à la distance, on avisera suivant l'état de forme | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Jeu 1 Avr - 18:54 | |
| Les 2 parcours font les premiers 26 KM ensemble, les hommes forts pourront ensuite aller sur le 115 KM ( 2 ravitos) s'ils le souhaitent. RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Sam 3 Avr - 15:48 | |
| Ce samedi matin, nous étions 6 cyclos au local (André, Philippe, Guy, Alain, Michel D. et moi-même) pour aller faire la randonnée à Fexhe. Vu l'état de forme de mes compagnons de route, nous avons fait une petite boucle avant d'aller rejoindre le grand Luc qui nous attendait aux inscriptions. Après avoir fait leur parcours de 58 km ( et non 55 km annoncé), nous sommes repassé boire un verre à leur local où nous avions à ce moment 82 km et 26 km/heure de moyenne malgré un vent soutenu. Malheureusement, autant nous avions été épargné par la pluie jusque là, ce ne fût pas le cas pour retourner jusque Villers où nous arrivâmes au local à 13 heures (j'avai bien calculé...) pour un 99 km bien tassé. Nous avons pu souhaiter bonne route à Michel L. et Denis, les 2 cyclos pour la ballade de l'après-midi. Je remercie mes compagnons de route pour leur bonne humeur. RG | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Sam 3 Avr - 16:42 | |
| Hé oui, tous les chemins mènent à Rome ,pardon à Fexhe .Car il faut savoir que le Grand ,sans notre intervention ,nous y aurait amené a mon avis par Tongres ou pourquoi pas Hasselt !!!! Il faut dire que tous on apprécié les détours dans les campagnes environnantes et on a bien ri Parcours pas difficile mais très usant avec le vent et Phil + Guy devant en plus mais que c'est gai d'enfin rouler ensemble à une ballade extérieure a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Sam 3 Avr - 16:52 | |
| Bravo aux 7 courageux car si le temps était sec à 8h30, il n'était pas très engageant et malgré tout ils s'y sont allé à Fexhe...bien...bien...!! Bonnes Pâques Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: 60 km sous la pluie Mar 6 Avr - 21:31 | |
| Bonjour, De mon côté je poursuivi le parcours de 115 qui passait par mon patelin d'origine (Ramillies), ce qui m'a valu une finale de 60 km sous la pluie et le vent, de quoi de forger le caractère et tester la résistance à l'humidité de mon super Edge 705. Test réussi! | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mer 7 Avr - 10:26 | |
| Bien Luc , c'est comme cela que l'on devient un homme, un vrai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin | |
| |
|
| |
| randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin | |
|