Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les primevères: rando du club

2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

Les primevères: rando du club Empty
MessageSujet: Les primevères: rando du club   Les primevères: rando du club EmptyDim 28 Mar - 15:04

Ce dimanche, à notre plus grand plaisir, de nombreux cyclos (environ 170) se sont déplacés pour suivre le parcours (concocté par Gégène) ce dont nous les remercions. La météo prévue est restée heureusement loin de nous. Aux dires des participants, beau parcours (pour un début de saison) et bon ravito, que vouloir de plus !! Les primevères: rando du club Icon_king

PS: merci à tous les volontaires Les primevères: rando du club Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: LES PRIMEVERES-DIMANCHE 28 MARS 2010   Les primevères: rando du club EmptyDim 28 Mar - 18:56

Salut à tous,

Bon début d'année pour le comité qui s'est démerdé pour faire de cette rando une réelle réussite et les lauriers lui en reviennent à coup sûr cheers

Quand je ne suis pas d'accord je le dis mais quand c'est parfait il faut aussi le dire !!

Beau tour pour la Hesbaye et pas trop dure pour ce début de saison....ravito impeccable et royal king

Le groupe de Villers est parti à 9h00 pour se diviser à Chapon en deux groupes ( 50 km et 80 km)

Tour de 78 km à 25,5 de moy.....cela en partie grâce à Ludo ( fils d'Alain) qui a pris le vent tout en soutenant un rythme soutenu pale

Avant de vous mettre les photos du jour, je vous fais partager les vidéos du jour au rythme d'une musique que j'adore.....laissez-vous bercer !!!

Les primevères-Dimanche 28 mars 2010 - wideo
première rando 2010 du cycloVillers

A tantôt pour la suite

Fred
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Les primevères: rando du club   Les primevères: rando du club EmptyDim 28 Mar - 21:26

Je crois effectivement que l'on peut parler de succès: j'ai précisément 171 inscriptions. A noter la présence massive des cyclos de Rotheux. C'est très souvent un des clubs les mieux représentés à nos randos, mais là ils ont fait fort puisqu'ils étaient à 28. Merci à eux.
Dans l'ensemble, ça ne s'est pas mal passé du tout (c'est du moins mon impression). Le changement de local ne nous a pas occasionné trop de soucis et la météo était avec nous (mais on l'a échappé de peu). Juste dommage que les prévisions la veille n'étaient pas plus optimistes: nous aurions peut-être eu quelques participants supplémentaires.

D'autre part, j'espère que tu ne m'en voudras pas Fred d'avoir déplacé ton sujet pour le fusionner avec celui créé auparavant par André. Devait-il être classé en "sortie club" ou "dans "la vie du club" ? Cela se discute maison ne va pas pinailler là dessus et il me semblait plus logique de n'avoir qu'un seul sujet.
En tout cas tes qualités de réalisateur vont crescendo !

Bernard geek

Invité

MessageSujet: Re: Les primevères: rando du club   Les primevères: rando du club EmptyDim 28 Mar - 22:19

Je ne suis nullement tracassé par le glissement de mon sujet mais il me semblait que pour les cyclos ( non villersois ) ayant participé à la rando, il serait plus simple de trouver le sujet dans" sortie club" et avec l'intitulé "les primevères" !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les primevères: rando du club   Les primevères: rando du club EmptyDim 28 Mar - 22:58

La suite en photos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les primevères: rando du club   Les primevères: rando du club Empty

Les primevères: rando du club
Page 1 sur 1