Je crois effectivement que l'on peut parler de succès: j'ai précisément 171 inscriptions. A noter la présence massive des cyclos de Rotheux. C'est très souvent un des clubs les mieux représentés à nos randos, mais là ils ont fait fort puisqu'ils étaient à 28. Merci à eux.
Dans l'ensemble, ça ne s'est pas mal passé du tout (c'est du moins mon impression). Le changement de local ne nous a pas occasionné trop de soucis et la météo était avec nous (mais on l'a échappé de peu). Juste dommage que les prévisions la veille n'étaient pas plus optimistes: nous aurions peut-être eu quelques participants supplémentaires.
D'autre part, j'espère que tu ne m'en voudras pas Fred d'avoir déplacé ton sujet pour le fusionner avec celui créé auparavant par André. Devait-il être classé en "sortie club" ou "dans "la vie du club" ? Cela se discute maison ne va pas pinailler là dessus et il me semblait plus logique de n'avoir qu'un seul sujet.
En tout cas tes qualités de réalisateur vont crescendo !
Bernard