Ah ben ça faisait un sacré bout de temps que l'on avait plus été aussi nombreux un dimanche. Nous étions en effet 13 pour aller participer à la randonnée du club des Sideros; je ne suis pas certain du tout que l'on ait été une seule fois aussi nombreux un dimanche l'année passée.
A Flémalle, nous avons été chaleureusement accueillis par les responsables qui nous ont dits être très contents de nous voir. C'est vrai que ce club est toujours bien représenté à nos randos et c'était la moindre des choses de leur rendre une fois la pareille.
Bien que, ayant suivi le circuit depuis Verlaine, nous soyons arrivés au-delà de l'heure normale d'inscriptions, ils étaient même tout disposés à postposer l'heure de fermeture du ravitos pour que nous puissions en bénéficier. Même si nous avons décliné l'offre, c'était très sympa de leur part.
En ce qui concerne le tracé, route sans histoire à travers la Hesbaye. Au retour, nous nous sommes scindés en 2 groupes à Verlaine, un suivant le parcours de 75 km (moins un crochet) et l'autre celui des 55. Dans la campagne entre Seraing-le-Chateau et Viemme, Guy qui n'en pouvait plus de ronger son frein nous a lâché et nous sommes revenus au local à 5.
Bilan de la journée: j'ai fait 94,5 km mais j'ai oublié de regarder combien j'en avais à Villers. Je dirais +/- 75 km de Villers à Villers. moyenne 22 km/h.
_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses