Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la (re)découverte du Ravel

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

A la (re)découverte du Ravel Empty
MessageSujet: A la (re)découverte du Ravel   A la (re)découverte du Ravel EmptyDim 4 Oct - 11:49

Bonjour,

Il y a décidément bien longtemps que je n'ai pas roulé avec le club: W-e passé, pas le temps, il y a 15 jours, notre rando...
Ce dimanche, j'étais bien décidé mais quand je me lève je vois qu'il pleut. Comme ça ce calme je me mets en route mais à mesure que j'approche de Villers, le pluie se fait de plus en plus franche. J'arrive à Villers avec 2 minutes de retard et je croise René, Jean-Marie et un nouveau qui s'en retournent chez eux, vu le temps. Je décide aussi de rentrer mais comme le temps s'améliore je fais finalement un petit crochet.
Arrivé à Fallais, je me décide à emprunter le Ravel qui me semble en meilleur état que jadis. Et effectivement, la couche de fine pierrailles tranchantes à pratiquement disparu. Le risque de crevaison est donc nettement réduit.
Je l'ai suivi jusqu'au bout (provisoire), à savoir Bertrée (au delà de Hannut). Le revêtement ne rend pas très bien, mais il n'y a aucun souci particulier. Bien sur cela reste un Ravel (donc très plat, emprunté aussi par des promeneurs...) mais c'est bon de savoir que l'on peut maintenant le prendre sans risque.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
 
A la (re)découverte du Ravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: