Bonjour,
Il y a décidément bien longtemps que je n'ai pas roulé avec le club: W-e passé, pas le temps, il y a 15 jours, notre rando...
Ce dimanche, j'étais bien décidé mais quand je me lève je vois qu'il pleut. Comme ça ce calme je me mets en route mais à mesure que j'approche de Villers, le pluie se fait de plus en plus franche. J'arrive à Villers avec 2 minutes de retard et je croise René, Jean-Marie et un nouveau qui s'en retournent chez eux, vu le temps. Je décide aussi de rentrer mais comme le temps s'améliore je fais finalement un petit crochet.
Arrivé à Fallais, je me décide à emprunter le Ravel qui me semble en meilleur état que jadis. Et effectivement, la couche de fine pierrailles tranchantes à pratiquement disparu. Le risque de crevaison est donc nettement réduit.
Je l'ai suivi jusqu'au bout (provisoire), à savoir Bertrée (au delà de Hannut). Le revêtement ne rend pas très bien, mais il n'y a aucun souci particulier. Bien sur cela reste un Ravel (donc très plat, emprunté aussi par des promeneurs...) mais c'est bon de savoir que l'on peut maintenant le prendre sans risque.
Bernard
_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses