Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dring....dring....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dring....dring.... Empty
MessageSujet: Dring....dring....   Dring....dring.... EmptyJeu 24 Sep - 22:31

Mercredi après-midi.....mon Gsm sonne....mais c'est l' elephant !!!

"Fred roules-tu demain jeudi ?"....oui...oui mais chez les Flamands !!

Et nous voilà partis ce jeudi, en voiture, pour Jeuk .

97 km via l'Haspengouw.....super, il suffit de se laisser guider par les numéros Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Certains d'entre-nous connaissent déjà l'Haspengouw mais peu l'on déjà parcouru sur de grandes distances.

Grâce à un patient qui m'a donné l'adresse du site ( www.FIETSNET.be/routeplanner/default.aspx ) j'ai pu voir l'importance du réseau et son utilisation très simple !!

Image hébergée par servimg.com

Ce réseau est parfait par temps sec et découverte garanti cheers

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Je compte encore y goûter de temps à autre et prendre ma voiture pour partir d'un point de départ différent.

Le temps aujourd'hui n'était pas terrible au début puis ce fut progressivement bon mais...mais....routes grasses...du coup vélo super...super crado affraid affraid

Avec Bernard.....pas de problème....après le crachin, je lui ai fait prendre un tronçon pavé à vous faire décrocher la machoire ( nous n'avons pas la puissance d'Eugène pour les survoler silent ) puis un chemin empièrré pale ( mais des fraisiers nous ont offert leurs délicieux fruits)

Il m'a avalé le tout avec le sourire Smile

Ce genre de mésaventure peut être évité lorsque l'on possède la carte papier de l'Haspengouw: le type de route y est spécifié tandis que sur le site ce ne l'est ,hélas, pas !!!!

Je vous conseille d'aller y faire un tour .

A + farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Dring....dring....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: