Sujet: Re: ITINERAIRE rando pogo..... le 15 août....130 km Dim 13 Aoû - 20:10
J'espère que tout le monde est dans les startings blocs pour le 15 août !!! a+ frédéric
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: ITINERAIRE rando pogo..... le 15 août....130 km Lun 14 Aoû - 7:55
J'espère être de la partie. Il faudra voir le temps ... et le bon vouloir de Madame
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Invité Invité
Sujet: Re: ITINERAIRE rando pogo..... le 15 août....130 km Lun 14 Aoû - 15:15
Notre Eugène national sera probablement absent car il cherche une chaine campa 10 vitesses.Je suis allé chez décathlon ce matin mais rien du tout..si un ange passe qu'il dépose une chaine chez gégé!!!
à demain malgré le temps frédéric
ps: Bernard..bonne chance avec madame...dis-lui que ma Michèle me donne l'autorisation.
Invité Invité
Sujet: Re: ITINERAIRE rando pogo..... le 15 août....130 km Mar 15 Aoû - 20:44
Chers tous,
Comme à son habitude, Pierre nous a mené sur un beau trajet avec ce qu'il faut de côtes et de larges périodes de recupération....137km et 1550m de déniv. C'est à 12 que nous sommes partis pour ce périple sans problème et avec une météo qui a été en s'améliorant. Un coup de chapeau pour Michel.L et Yvon qui ont fait leur premier " 137km" cette année......Pierre n'était pas et René.D n'a pas . Pour terminer voici qqls photos des valeureux cyclos.
mille excuses pour les 2 photos floues.
à samedi pour certains frédéric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ITINERAIRE rando pogo..... le 15 août....130 km