Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptyLun 17 Aoû - 22:45

Comme prévu j'irai à Marche ce samedi pour faire le 202 km et 3000m....nouveau circuit en partie Very Happy

Longue distance dit départ très matinal donc je démarre de Villers à 5h45 afin d'être sur le vélo entre 6h45 et 7h00 silent

Pour ceux qui comptent faire le 138 km je suppose qu'ils démarreront plus tard et peut-être pourrons-nous nous voir à l'arrivée Question


Les 97 premiers km sont identiques pour les deux distances.

Normalement Cricri est partant pour le 202 km sauf s'il pleut No

A + farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptyMer 19 Aoû - 21:11

Pour ceux que cela intéresse ,Gégène , phill et moi-même (le grand et Michel aussi je crois) sommes partant pour le 135
Rendez-vous à 7h en face de la clinique Reine Astrid sur le parking de l'école de Huy -sud king
attention à la ponctualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptyMer 19 Aoû - 21:39

Michel Delchambre vient de me sonner (il a attendu la mi-temps d'Anderlecht pour ne rien perdre du spectacle...), je confirme que nous faisons le 135 KM aussi avec départ de la clinique de Huy comme prévu.
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptySam 22 Aoû - 21:13

C'est à 6 que nous sommes partis pour cette rando
6 c-a-d 5 du club (Eugène, Michel, Phill, René dit le grand et moi-même) + 1 cyclo que nous nommerons X
parcours agréable , bon ravito et 145 kms a du 24,5 et 1990m de dénivelé
sans problème si ce n'est qu'un éclatement de pneu de Walter de Costa ,oh affraid zut j'ai donné X (pneu qui valait bien celui du Grand )
bonne bière a la fin et rencontre de Papy qui s'est tapé un 150 car erreur de parcours
a demain en espérant de bonnes nouvelles des 2 mousquetaires
PS: n'oublions pas demain la sortie organisée par les randonneurs king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptySam 22 Aoû - 22:11

Bonne randonnée patiquée sous une météo agréable et avec un groupe homogéne qui a pris plaisir à avaler ces 143 KM .

Comme l'a dit André, le seul imprévu de la journée fût l'éclatement du pneu de Walter (cyclo du club de Rotheux) qui était encore dans un pire état que le mien la semaine dernière, et oui c'est possible...

C'est dans la bonne humeur et en toute courtoisie que la réparation s'est effectuée pour terminer le parcours, et nous sommes ensuite allé profiter du bar.

Il est si simple de pouvoir passer une bonne journée entre gens qui se comprennent, n'est-ce pas pour cela que nous faisons du vélo...

Merci, à la prochaine.
Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Mini-clin-oeil-12892
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptySam 22 Aoû - 22:14

Mon Dieu, tu m'émeus Sad mon grand king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août EmptyDim 23 Aoû - 10:27

6H30......mon co-légionnaire et bibi enfourchons notre bécane afin de profiter de ce brevet cyclo-coteur relooké...... Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août 270815

10° au départ et un bon moral.

Après avoir avalé les 100 premiers km à vitesse honnête sur un tracé , ma foi, fort agréable et fort roulant , séparation du 138 et 204 et c'est là que commence vraiment l'extase Cool Cool la suite fut superbe...de toute beauté...l'esprit du bcc avec une recherche des petites routes les plus jolies et en très bon état....on boit du petit lait et à plusieurs reprises on regrette que le club ne se soit pas risqué dans cette aventure si buccholique et champêtre.

Par contre si les 100 premiers km sont relativement aisés, entre 100 et 156 les choses se corsent au niveau des côtes bounce les montagnes russes débutent pour augmenter entre 156 et 214 km.....dernier tronçon dans lequelle une côte à 17 % max nous fait mal car nous avons déjà dépassés les 205 km et la bière nous attend drunken

Balade à refaire tout en sachant qu'il faut garder des forces pour les 60 derniers km .

Dénivelé final de 3250 m minimum.

Bières fraiches.... douches chaudes....balade extraordinaire....le bonheur !!!


a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août   Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cîmes Ardennaises-Marche-samedi 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: