Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le RPE...............................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

le RPE............................... Empty
MessageSujet: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 20 Mai - 0:32

RPE = Raid Provence Extrême , à savoir 560km (environ ) et 10000 m de déniv. pale pale !!!!!!et pour échauffer les mollets le mont Ventoux sera à gravir dès le départ... C'est le nouveau défi de notre cher Jéjon......Il s'élancera pour cette aventure ce 31 mai. Souhaitons lui bonne route et vivement le compte-rendu sur le forum......
Eh Jéjon, si tu nous regardes n'oublies pas le maillot de Villers!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 20 Mai - 13:24

Mais comment fais-tu pour aller sur le site aussi tard dans la nuit !!!!!Sleep?
king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 20 Mai - 15:20

Et il nous a fait croire qu'il faisait la nuit cette semaine.........comme chien de garde à sa maison!!!!!!!!!
RG

le RPE............................... 8_1_227%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 20 Mai - 22:01

560km: une broutille pour quelqu'un qui a fait Paris-Brest
Par contre les 10000 m de dénivelé, il faut se les farcir...

Allez Jejon, on est avec toi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 27 Mai - 14:28

Merci, c'est sympa les gars !

Alors voici quelques informations au sujet de l'épreuve cycliste du week-end... Ces samedi et dimanche, je vais donc participer au "Raid Provence extrême", dont voici le site de l'organisateur : http://www.velo-concept.com/?pg=articles&rub=3&cat=34&id=1483&lang= . Comme vous l'avez dit, c'est 560 km et un dénivellé assez monstrueux (Ventoux, Verdon, Lubéron, Alpilles...) en une trentaine d'heures maximum. En partant samedi 30 à midi, je dois donc arriver le dimanche en fin d'après-midi.

Parmi une bonne cinquantaine de vélos traditionnels se trouveront deux vélos couchés, Barbara et moi-même. Nous disposerons d'une voiture d'assistance, et un GPS localisera notre position tous les quarts d'heure sur une carte disponible ici :
http://www.gpspleinair.com/appli/validelogin.php?LANGUE=FR&ORG=GPA&USER=Julius+et+Barbara+WC2006 (Barbara)
http://www.gpspleinair.com/appli/validelogin.php?LANGUE=FR&ORG=GPA&USER=Jejon (votre serviteur)

Pour voir l'itinéraire : "outils cartographiques" puis "Extraction de trajectoire"

le parcours : http://www.velo-concept.com/semistatic/RPE2009_ROADBOOK_FRENCH_V7.pdf

sur openrunner (quelques erreurs sont possibles) : http://www.openrunner.com/index.php?id=202838

Un superbe vélo couché carbone m'est prêté pour l'occasion par la firme Zockra ; qu'elle en soit remerciée ! Si j'en ai le temps (je pars demain matin pour la Provence), je viendrai le montrer à Villers tout à l'heure, à 18h30.

le RPE............................... Lrprot10

Il devrait faire beau et chaud en Provence ; espérons que le mistral nous soit favorable !


À très bientôt, au plaisir de vous revoir,


Dernière édition par Jéjon le Mer 27 Mai - 19:49, édité 1 fois (Raison : lien erroné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 27 Mai - 14:43

J'oubliais : sur "mon" forum se trouvent
— une discussion sur la préparation de l'épreuve : http://velorizontal.bbfr.net/longue-distance-f16/raid-provence-extreme-2009-t7715.htm et
— un fil sur le suivi GPS, où devraient être postées des photos et commentaires émis par la camionnette d'assistance : http://velorizontal.bbfr.net/longue-distance-f16/suivi-gps-et-nouvelles-de-barbara-et-jejon-pendant-le-rpe-30-31-mai-2009-t8587.htm

À ce soir, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 27 Mai - 19:04

Jéjon a écrit:
Un superbe vélo couché carbone m'est prêté pour l'occasion par la firme Zockra ; qu'elle en soit remerciée ! Si j'en ai le temps (je pars demain matin pour la Provence), je viendrai le montrer à Villers tout à l'heure, à 18h30.

le RPE............................... Lrprot10


Oufti la bête!! Ca doit méchamment te changer de ton engin actuel.

Bonne chance en Provence

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 27 Mai - 19:52

Il est bôôo, hein ? Je l'ai à peine essayé (juste le temps de gagner deux courses à la Cipale le week-end dernier, gniark gniark...), mais ça a l'air de bien avancer !

Dommage, il n'y avait personne à 18h30 au local. Me serais-je trompé, serait-ce 18h ?

Bon week-end, bonnes balades à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... EmptyMer 27 Mai - 21:33

Jéjon a écrit:
juste le temps de gagner deux courses à la Cipale le week-end dernier


Félicitations!

Jéjon a écrit:
il n'y avait personne à 18h30 au local. Me serais-je trompé, serait-ce 18h ?

Ah oui, c'est vrai, la pluie ne t'arrête pas.
Quand il ne pleut pas, c'est bien à 18h30

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RPE............................... Empty
MessageSujet: Re: le RPE...............................   le RPE............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RPE...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: