Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la sortie qui fait mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptySam 9 Mai - 22:17

pfff... Quelle belle sortie concoctée par Christian
90 kms,26 de moy et 900 m de dénivellé
Ce qui a fait mal , c'est lorque Papy et Christian nous ont quitté , les 50 derniers kms furent très "hard" (on parle de 28 de moy et 600m de dénivellé )
Alain B fut l'homme qui a mis, dans chaque côte ,le feu et Chris et Eugène ont fait le reste
A+ king
nb:j'aurais gagné de partir avec elephant ,du moins c'est ce que mes jambes me font comprendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptySam 9 Mai - 23:21

Ah je râle....j'ai raté deux belles sorties aujourd'hui Mad Mad Mad Mad Mad

Il me semble que le stage à la mer a donné le moral et la forme à la troupe bounce


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptyDim 10 Mai - 21:22

Quand je vous disais que le club devenait un club du samedi...

Le samedi, ils se défoncent, vont chercher les bosses, roulent un train d'enfer, etc. Et le dimanche? Ceux qui ont déjà roulé la veille, oui, les costauds qui roulent 2x sur le week-end, sont repus et on se contente d'un petit tour en Hesbaye avec guère de difficultés à se mettre sous la dent Crying or Very sad

Ce dimanche, nous étions 14 au départ et, comme vous l'aurez compris, nous avons fait un tour bien gentil en Hesbaye. Entre nous, ça m'arrangeait parfaitement vu que depuis 3 jours, je ressens une petite gène au genou qui me fait craindre un début de tendinite.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptyDim 10 Mai - 22:52

Tu pousses de trop Bernard et ton genou rouspète....attention d'accumuler trop vite beaucoup de kilomètres !!! on t'attend au Beaujolais I love you

Citation :
nb:j'aurais gagné de partir avec elephant ,du moins c'est ce que mes jambes me font comprendre affraid


André tu as bien fait de partir avec Cricri car" la magnifique" c'est vraiment pas de la tarte et le petit tour que vous avez fait ce samedi, n'est rien du tout. Même avec Bernard, tes jambes t'auraient deux fois plus mal que le tour du club Laughing Laughing

D'après moi ni toi ni Eugène ne feraient un jour "la magnifique" car depuis le temps que vous roulez, c'est bizarre que vous n'y êtes toujours pas risqués tongue tongue

"La magnifique" c'est un état d'esprit où la modestie est de rigueur cheers

Allez on ne sait jamais....je peux me tromper....on verra l'année prochaine cyclops


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptyLun 11 Mai - 7:39

frederic a écrit:
Tu pousses de trop Bernard et ton genou rouspète....attention d'accumuler trop vite beaucoup de kilomètres !!!

C'est vrai que l'excès nuit en tout mais d'autre part, le travail paye. Je constate que les km accumulés m'ont permis de retrouver plus ou moins mon niveau.

Le tout, c'est de trouver le juste milieu.

Pour les jours qui viennent, je crois que je vais lever le pied ...vu la météo!

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal EmptyLun 11 Mai - 9:47

Et ben, le wk fut chaud!
Moi je me suis fait une sortie le dimanche après midi car les soirée de vendredi et de samedi furent festivent.... tongue
J'ai trouvé une cote de fous du coté de Spa. Pas dure mais très longue. tongue
De Spa, montée par Creppe, puis petite descende vers Werniplanche et montée interminable avant de basculer vers Stoumont!!
Puis au retour, une petite monté de la Redoute.... affraid
75 km, 1100 m et 25 de moyenne sous un magnifique soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: la sortie qui fait mal   la sortie qui fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie qui fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui il l'a fait...............
» sortie du 09-04
» samedi 17: quand on fait 100km...
» Dimanche 20 : celles que l'on ne fait jamais
» Le hasard fait bien les choses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: