| bienvenue au nouveau | |
|
+5philou10 papy Bob Bernard renegregoire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob

Nombre de messages : 1335 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Lun 2 Sep - 13:20 | |
| | |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 14 Nov - 12:15 | |
| Bienvenu à Frutos alias Philippe Sprimont sur le forum.
RG | |
|
 | |
alain l

Nombre de messages : 526 Age : 67 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 14 Nov - 12:38 | |
| OK .....FRUTOS ..... ANDERLECT.......PHILIPPE .......OK
BIENVENU PHIL sur le forum | |
|
 | |
Bob

Nombre de messages : 1335 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 14 Nov - 15:47 | |
| | |
|
 | |
andre ratinckx

Nombre de messages : 1836 Age : 74 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 14 Nov - 20:27 | |
| Encore un qui soutient une équipe bien de chez nous !!!  bienvenue malgré tout a+ | |
|
 | |
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2237 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 24 Nov - 9:30 | |
| "Smoky" vient de nous rejoindre.
Voici sa présentation:
"Bonjour, je me présente. Je m'appelle Nicolas Vander Auwera. Je suis militaire de carrière à la caserne d'amay. Étant un passionné de vélo je me suis renseigné auprès de Robert Colson au sujet de la possibilité de rejoindre votre club. Après consultation de votre site j'ai donc décidé de m'affilier chez vous et j'ai payé ma cotisation auprès de Robert pour l'année 2014. Pour le reste mes amis m'appellent smoky. J'aurai 32 ans le 8 décembre. Je suis marié et père d'une petite fille de 5 ans. J'habite ben-ahin. Je suis fan de fabian cancellara. Quand il fait sec je roule avec un trek madone 4.5 au couleur de léopard trek et par mauvais temps je roule avec un giant. Est il possible de venir rouler avec vous les weekend afin de m'intégrer de la meilleure manière qui soit dans le club? Voilà, j'espère vous avoir donné suffisamment d'info sur moi. En espérant vous rencontrer très bientôt, je vous adresse mes plus sincères salutations. Cordialement, smoky"
Mais bien sûr que tu peux venir rouler avec nous le week-end! _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Jeff

Nombre de messages : 585 Age : 54 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 24 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue à Nicolas, c'est le premier Nico, si je ne le trompe pas. | |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau Lun 20 Jan - 13:03 | |
| Ce Samedi, et lors de nos dernières sorties, nous avons eu l'occasion de rouler avec d'autres cyclos qui sont venus se joindre à nous.
Certains d'entre-eux ont décidé de s'incrire au club cyclovillers.
Nouveaux membres :
- BERNARD Claes, de Vaux-Borset qui a pris la licence FBC.
- MATHIEU Henrotay, de Amay qui a pris la licence FBC.
- JACQUES Renaerts, de Seraing, inscrit à Fexhe, qui a payé la cotisation club pour venir rouler avec nous à l'occasion....ce dernier venant de s'inscrire sur le forum sous le pseudo de "nitrodynamite".
Nous leur souhaitons la bienvenue au club cyclovillers.
RG | |
|
 | |
renegregoire

| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Lun 17 Mar - 12:48 | |
| Nouveaux membres :
- Locht RAPHAEL, domicilié à Villers-le-Bouillet, qui a pris la licence FBC.
- Godet BILL (Fexhe), domicilié à Limont-Donceel, qui a payé la cotisation au club.
- Fafra HENRI (Fexhe), domicilié à Saint-Georges, qui a payé la cotisation au club.
- Padilla Pajaqes JESUS, domicilié à Couthuin, qui a pris la licence FBC.
- Prophete SERGE, domicilié à Villers-le-Bouillet, en cours d'inscription.
Bienvenu à eux, je ne doute pas que vous leur ferez bon accueil.
Nous serions donc 71 inscrits.
RG
| |
|
 | |
renegregoire

| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mer 9 Avr - 19:51 | |
| Nouveau membre :
Marquet Manu de Abée qui a pris sa cotisation au club.
Bienvenu à lui.
RG | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bienvenue au nouveau  | |
| |
|
 | |
| bienvenue au nouveau | |
|