| bienvenue au nouveau | |
|
+5philou10 papy Bob Bernard renegregoire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: bienvenue au nouveau Lun 27 Avr - 16:44 | |
| Welcome à Denis de Jehay sur le Forum Espérons qu'il sera moins déjanté que d'autres dans ses commentaires... RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 12 Juil - 16:30 | |
| Et voilà Alain qui nous rejoint.
Aidé par son épouse ou en bonne voie pour sympathiser avec l'informatique, il a réussi à s'enregistrer, à activer son compte et a se connecter. On attend avec impatience sa première intervention.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 10 Oct - 19:18 | |
| André Charlier, allias Dédé, vient de nous rejoindre sur le forum. S'il est aussi fort au clavier qu'à vélo, ça promet... J'en profite également pour vous présenter brièvement un autre nouveau qui s'est inscrit sur le forum voici quelques semaines. Guy Desseaux est un brabançon, membre du club des guidons La Hulpe. En août, il avait accompagné plusieurs d'entre nous à l'occasion d'une randonnée au départ de Natoye. " Cela m'a beaucoup plu et dans le futur j'aimerai de temps en temps participer à vos sorties quand cela s'arrange car notre groupe ne sort hélas que rarement dans les Ardennes " nous précise-t-il. Il est bien entendu le bienvenu et il ne lui reste plus qu'à suivre le forum pour connaître nos projets de sorties. Bienvenue à tous deux sur le forum. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 11 Mar - 11:35 | |
| Bonjour Jefff, Bienvenu comme nouveau membre sur le forum. Pourrais-tu te présenter, c'est toujours mieux de savoir à qui l'on s'adresse. Merci, RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 11 Mar - 19:00 | |
| Il s'agit de Jean-François Goies qui a roulé avec nous ce samedi et qui a manifesté son intérêt à rejoindre le club. Bienvenue à lui sur le forum ... et au club _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 17 Avr - 23:03 | |
| C'est au tour de Benjamin Velz, allias Benja, de rejoindre notre communauté. Bienvenue à toi _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 26 Avr - 14:48 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je suis enfin inscrit( vieux motard que j'aimais)
Merci pour l'accueil au club.
Et pour Bob: ROUCHE UN JOUR, ROUCHE TOUJOURS (même pas peur)
cri |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 12 Juin - 12:05 | |
| Bienvenu à Jack Sparrow......
RG | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 12 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 12 Juin - 20:30 | |
| Suite à une erreur de manipulation, ce "nouveau" membre a été enregistré avant même qu'il ne se présente, ce que je lui ai demandé. En attendant sa réponse, il est inactif et ne saurait donc intervenir. Et s'il ne se présente pas, il sera prochainement retiré de la liste des membres.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Bienvenu au nouveau membre sur le forum, Thierry qui nous a mis son premier message. J'espère pour lui que son temps pour mettre un message soit un peu plus rapide que sa vitesse sur le vélo. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Lun 23 Juil - 22:02 | |
| Un nouveau membre vient de nous rejoindre sur le forum et bientôt, nous l’espérons, au sein du Club. Il s'agit de Philippe qui a roulé avec nous ce dimanche. Bienvenue à lui.
| |
|
| |
philou10
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Engis Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 24 Juil - 14:34 | |
| Bjr a tous, je vous remercie pour votre accueil et pour la sortie de ce samedi, je suis un nouveau sur ce forum et je pense a 99% pour ne pas dire 100 dans votre club, j'en ai parlé à mon frère qui roule aussi et il serait peut-être interressé aussi, si vous ne voyez pas d'inconvénient il viendrait avec moi ce dimanche. Encore merci Philippe | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mar 24 Juil - 20:28 | |
| Et pourquoi y verrait-on un inconvénient? Tout le monde est le bienvenu chez nous Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| Alain Levert de Fize-Fontaine est amoureux de vélo. Il roule en solitaire pour l'instant mais envisage de rouler en notre compagnie. Première étape, il rejoint le forum. Bienvenue à lui.
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mer 10 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mer 10 Oct - 21:12 | |
| il s'agit d'Yves Marchandisse, nouveau membre du forum ... et du club! Je lui laisse le soin de se présenter plus en détail. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 11 Oct - 22:33 | |
| La dernière fois que j'ai vu Yves Marchandisse sur un deux roues à Villers .....c'était sur cet engin électrique ci-dessous.......il s'en souvient certainement Au plaisir de le voir sur le vélo. Fred |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Ven 28 Déc - 20:56 | |
| Bienvenu à Mario sur le forum.
Peut-être nous donnera-t-il de temps en temps un petit commentaire sur ses sorties à vélo.
RG | |
|
| |
tchan
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Waremme Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: tchan Mer 7 Aoû - 21:41 | |
| Bonjour, je suis le frère d'Alain Levert, Christian. J'habite à Waremme.. C'est avec plaisir que je rejoins le cyclo Villers. Je suis mécano mais moi, je sais changer les roues.. Hihi VIVE LE VELO ! Bonne soirée à tous et a bien vite sur le vélo. | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Mer 7 Aoû - 21:53 | |
| bienvenue à toi et prépare tes mollets !!! | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Jeu 8 Aoû - 11:45 | |
| Sitôt inscrit, sitôt le premier message: c'est un bon début. Bienvenue dans cet espace de discussion et à bientôt sur la route _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Dim 11 Aoû - 11:15 | |
| 2 nouveaux membres se sont insrits au club :
- Ancia Thierry (frère de Philippe) qui était avec nous hier à Natoye, né le 12/07/1965, domicilié Aux Houx n°24 à 4480 Clermont S/Huy.
- Garreyn Pascal (également au club de Fexhe et ami de zorro), domicilié 32, rue de Borlez à 4530 Villers-le-Bouillet (Vaux-Borset).
Bienvenu à eux au club cyclovillers.
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau Lun 2 Sep - 12:04 | |
| 2 nouveaux membres ont payé la cotisation de 8 euros :
- Sprimont Philippe, domicilié à Bodegnée - Lignon Benoit , domicilié à Antheit.
Bienvenu à eux au club.
RG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue au nouveau | |
| |
|
| |
| bienvenue au nouveau | |
|