Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptySam 11 Avr - 20:52

Les quelques petites averses du matin n’avaient pas refroidi mon ardeur. D’autant qu’avec la douceur des températures, je me disais que quelques gouttes ne devaient pas nous arrêter.
Et justement, lorsque j’ai quitté la maison un peu après 12h30, le début d’un petit crachin n’était pas de nature à me faire renoncer. Mais à mesure que je me rapprochais de Villers, le dit crachin se transformait en une pluie soutenue. Je me suis alors dit « tant qu’à faire, allons jusqu’au local, mais vu le temps il n’y aura sans doute personne ». Et bien pas du tout : nous étions en effet à 13, décidés à affronter une météo incertaine.
Si la drache s’étais calmée dès avant notre départ, c’est néanmoins une pluie fine qui nous a accompagné durant la première demis heure, avant de céder bien vite sa place à ciel dégagé puis même franchement ensoleillé. Bref des conditions optimales pour la pratique du vélo, histoire de se dire « qu’est-ce que j’ai bien fait d’être venu ».
Sous la conduite d’André, nous sommes parti via Sclayn vers le Condroz namurois pour un tour d’une centaine de km qui s’est déroulé sans encombre.
Vraiment, les absents ont eu tort.

La dessus, un bonne fête de Pâques à tous et n'oubliez pas que l'on roule aussi lundi (8h30 au local)

Bernard
geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptySam 11 Avr - 21:06

conduite irréprochable tu l'oublies !!!
100 km à du 24,1 et 930 m de dénivellé.
Félicitations à Jean-Marie Linsmeau qui est en train de prendre de la bouteille.
A noter aussi encore une sortie sans crevaison bounce, c'est le 2° samedi de suite, on devient bon king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptySam 11 Avr - 22:27

Une fois n'est pas coutume... j'ai hésité car je n'avais pas du tout envie de me faire doucher....erreur de ma part Mad

Voyant à 16h que le ciel et la t° était géniale, je suis parti tout seul faire le 105 km de la Marc Sohet 2009 ( nouvelle mouture)...retour à 20H50 Rolling Eyes Rolling Eyes

André à "la conduite"....je n'ai encore jamais vécu cela... encore une raison de râler de ne pas avoir risqué de venir à 13H00 No

13 pas mal du tout !!

A lundi farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyDim 12 Avr - 8:48

Pareil que Fred! Ca me rassure, je ne suis pas le seul à raler d'avoir cru à une après-midi pluvieuse Crying or Very sad ....

Voyant la pluie à 13 h, j'ai choisis de faire... une petite sieste Sleep .
Le soleil revenu, je me suis élancé vers Durbuy, pour voir votre futur centre d'entrainement.... Wink....

Résultat: un petit 80 km quand même à un surprenant 28 de moyenne.
La forme arrive, mais comme dirait notre vénérablissime président phare de la nation: attention de pas bruler son moteur... velo chute

Bon Paris Roubaix a tous!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyDim 12 Avr - 10:07

Il me semble que les hommes que l'on dit en forme (ou qui se le disent:lol:) aient peur d'un peu de pluie. Pourtant en cas d'abandon(!!) c'était une excuse toute trouvée !!!!

PS : pour la petite histoire, Fred a raté un "cul de sac " 5* avec une montée pas piquée des vers mais présidentielle king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyDim 12 Avr - 17:45

Arrête André, tu me fais regretter de plus en plus mon manque de courage.....un cul de sac ....quelle merveille quand je n'en suis pas l'initiateur Laughing Laughing

farao

Boonen.....beau final et belle victoire méritée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyDim 12 Avr - 20:49

Ouf, je suis pleinement rassuré à la lecture des messages qui précédent. Déjà dimanche dernier, sachant qu’il n’avait pas roulé samedi, je fus surpris de ne pas le voir. Alors ce samedi, sachant qu’il n’est pas du genre à renoncer pour quelques gouttes, je me suis inquiété au plus haut point.

A-t-il la rate qui se dilate ?
Le foie qu’est pas droit ?
Le ventre qui se rentre ?
Le pylore qui se colore ?
Le gésier anémié ?
L’estomac bien trop bas ?
Les côtes bien trop hautes ?
Les hanches qui se démanchent ?
L’épigastre qui s’encastre ?
L’abdomen qui se démène ?
Le thorax qui se désaxe ?
La poitrine qui se débine ?
Les épaules qui se frôlent ?
Les reins bien trop fins ?
Les boyaux bien trop gros ?
Le sternum qui se dégomme ?
Le nombril tout en vrille ?
Le coccyx qui se dévisse ?
Les genoux qui sont mous ?
Le fémur qui est trop dur ?
Les cuisses qui se raidissent ?
Les guiboles qui flageolent ?
Les chevilles qui se tortillent ?
Les rotules qui ondulent ?
Les tibias raplapla ?
Les mollets trop épais ?
Les orteils pas pareils ?
Le cœur en largeur ?
Les poumons tout en long ?
L'occiput qui chahute ?
Les coudes qui se dessoudent ?
Les seins sous le bassin ?
le bassin qu'est pas sain ?
La luette trop fluette ?
L'œsophage qui surnage ?
Les gencives qui dérivent ?
L’œil droit qu’est pas droit ?
Et le gauche qui est bien moche ?
Les cils qui se défilent ?
Les sourcils qui s'épilent ?
Le menton qu'est trop long ?
Les artères trop pépères ?
Le nez tout bouché ?
Le trou du cou qui se découd ?

Eh bien pas du tout. Notre Fred national a simplement eu peur de quelques gouttes ! On aura tout vu.

Quant à notre candidat flahute, ses récents abandons, tantôt pour cause de froid, tantôt pour des soi-disant ennuis mécaniques à la vue des premiers « berg » nous en disent long sur sa motivation… Pas étonnant qu’il ai préféré la sieste.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyDim 12 Avr - 21:21

Tout compte fait j'ai peut-être bien tout ce que tu as énoncé ci-dessus silent silent silent

Cet après-midi, j'ai écolé mon troisième fils de 17 ans sur 53 km.....en vélo bien sûr cheers .....décidément je n'ai plus 20 ans pale

A demain.....sous la pluie Question

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyLun 13 Avr - 9:10

Heureusement qu'il reste la plume.... study
...a ceux qui n'ont plus de jambes.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyLun 13 Avr - 19:05

frederic a écrit:
Cet après-midi, j'ai écolé mon troisième fils de 17 ans sur 53 km.....en vélo bien sûr

17 ans pour lui apprendre à rouler en vélo? Vaut mieux tard que jamais Laughing

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) EmptyMar 14 Avr - 8:40

Normalement pour ses 18 ans il lui enlève les petites roulettes à l'arrière. bounce
Les chiens ne font pas des chats... cat
Aussi précoce que Papa….

Ps : Fred, qd je dis précoce…. Je ne parle que de vélo…. Rassure-toi… geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)   Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps (samedi 11/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: