Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !!   Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !! EmptyJeu 2 Avr - 20:55

Ce jeudi, ce sont André et Christian qui se sont dévoués à m'accompagner dans mon tour.....un peu long Rolling Eyes

Image hébergée par servimg.com

Nous sommes donc partis tester des routes nouvelles pour le 145 km de La Marc Sohet.

Après 60 km, deux bosses et le vent dans le dos, nous voilà déjà à Dinant Cool

C'est maintenant que les choses vont se corser car nos 60 premiers km non rien à voir avec le début de la Marc Sohet !!

Dinant -Fréyr et 6 km de plat le long de la Meuse et très peu de circulation....super cheers

Fréyr...droite toute pour entamer une splendide montée assez longue ( comme on les aiment) vers Onhaye Basketball

Image hébergée par servimg.com


Les routes se succèdent et les paysages sont superbes....le soleil n'y est pas pour rien sunny
Plus d'une fois on se dit qu'il faudrait y passer avec le club....et oui l'envie de partager des tracés où il fait bon de rouler et de regarder Very Happy

Image hébergée par servimg.com


Après Onhaye, on passe par Serville, Fter, Maredret, Denée, Bioul et nous voici de retour sur le trajet de la M.S......Arrêt au bas du château de Neffe, où son étang nous fait un bel accueil car quelques poissons ont décidés de faire des cabrioles bounce


Retour vers la Meuse et montée de Lustin


Image hébergée par servimg.com


Aéroclub de Lustin....lieu de ravito de la M.S et ravito bières pour nous trois drunken

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Plus que 40 km et un arrêt à une terrasse à Wanze et la boucle est bouclée cheers cheers

152 km et 1450 m à 23,00 de moy et surtout un temps idyllique pour rouler afro


A + à tous et merci à mes deux compères !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !!   Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !! EmptyJeu 2 Avr - 22:04

Temps magnifique et premier coup de sunny !
Moi je dis merci à notre guide afro qui nous a fait découvrir un superbe parcours surtout a partir de Dinant.
Attention il y en a un qui commence à devenir très très fort !
A samedi si j'ai encore des jambes qui me font mal aujourd'hui king
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pare-vents de luxe pour un cyclo....jeudi 2 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: