Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 13 le surlendemain du 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 13:27

On est sauvé! Cyclo Villers reste aussi un club du dimanche!!!

Je vous avais fait part hier de me appréhensions, devant le succès de la sortie d'hier samedi, de ne pas voir grand monde ce dimanche. Et bien mes craintes se sont révélées non fondées. En effet, nous étions 13, ce qui n'est quand même pas mal, mais dont une petite moitié avait déjà roulé hier.

Sous la conduite d'Eugène et Christian, nous sommes partis par Huy, Modave, Clavier, Bende, Jenneret, Hamoir, Vien, Ellemelle, Fraiture, Villers-le Temple, Ampsin et Bois Grumsel pour terminer.
A Bende, un partie du groupe a bifurqué vers Warzée

Un parcours un rien longuet pour la saison (pas loin de 12h30 à Villers) qui c'est déroulé sans encombre. La météo fut correcte mais le vent gênant sur le retour.

Daniel est vraiment très bien. Dans Vien, il a mené le train à 25 km/h sans sourciller.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 13:46

Super...............pour voir des cyclos le dimanche, il fallait juste un temps meilleur et une température plus élevée quant à la distance il me semble que rouler moins de 3h30 n'est pas excessif bounce

bon dimanche

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 15:01

il est un fait que ce n'est pas trop pour la saison mais l'heure de rentrée elle , est tardive .Si j'ai bon souvenir 12 h est l'heure de retour prévue .Attention, moi je dis ça ,mais je dis rien!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 17:25

Tout le monde ne doit pas etre rentré pour l'apéro.... drunken

Moi, je dis ca, je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 17:47

il y en a qui ne sont pas vite gênés Embarassed Embarassed
king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 19:35

Effectivement André, le "longuet" ne faisait pas référence à la durée de la ballade mais bien à l'heure de rentrée. 12h 30, c'est quand même un peu juste, même pour ceux qui ne sont pas attendus pour l'apéro.
Presque 80 bornes, ce sera bon quand on partira à 8h - euh pardon, à 8h30.

Alors à défaut de photo, voici le profil de la ballade du jour:

13 le surlendemain du 13 15030910

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 EmptyDim 15 Mar - 20:41

Allez.....allez....12h30 c'est pas tard.....vous devenez bien pointilleux sur l'heure Laughing
80 bornes et un groupe qui c'est bien amusé, voilà ce qui est important.

Celui qui voulait rentrer plus tôt , devait aller avec le groupe de Warzée Wink Wink

Toujours est-il que le tour m'aurait bien plû cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 le surlendemain du 13 Empty
MessageSujet: Re: 13 le surlendemain du 13   13 le surlendemain du 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 le surlendemain du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: