Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 samedi lendemain du 13: Lustin nous voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 19:28

Très bonne participation (20 cyclos) et trajet qui de mon côté est l'idéal pour la saison :long mais pas dur Sleep avec trois montées ou on peut s'éclater
Merci au gentil "Go"
Un regret,cependant, il y a un cyclo qui fait le fort sur 2 montées mais après s'être soulager, a quitté le groupe !!!!,étrange, étrange !!!( y aurait-il cause a effet ??? A suivre king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 19:49

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 8_9_33 Moi aussi je trouve étrange la forme de ce cyclo mais après enquète il s'avère qu'il aurait le même chien que Vandenbroucke, samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 16_2_8 un repére caché du côté de Durbuy où il recevrait des touristes étrangers (genre médecin espagnol...)samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 8_9_33 et il ne finit jamais ses courses pour échapper au contrôle à l'arrivée. samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 7_4_16
RG





samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 20:04

20 cyclos ont cru au beau temps mais hélas une bruine tenace nous a collés aux fesses du bas de Lustin jusqu'à Villers Mad Mad

Notre geek va pouvoir admirer la quasi uniformité des tenues...le seul sans tenue du club est "L'aigle des Carpathes"....." l'étoile descendante du club".....parait qu'il a vite froid Laughing Laughing ...dire que j'avais un bon Kway pour le réchauffer Laughing Laughing


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Avant ces photos d'athlètes, nous nous sommes évidement dit bonjour flower


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


C'est parti pour un 93 km à 25 de moy et retour pour 17H00 cheers

Chemins des contes-Ohey-Maillen-Lustin-Meuse-Namur-bord de meuse-Huy-Wanze-Paturâges-Villers


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Au cours du trajet, certains nous ont quitté pour de bonnes raisons tandis qu'un autre pour des raisons douteuses......on ne sait pas être en forme tout le temps...hein Steph .... Rolling Eyes Rolling Eyes à part toi personne n'a eu froid.....bizarre non !!!!!!!!!!

Pour terminer 2 petites vidéos prises sous la pluie:


Lustin et son bord de Meuse - wideo
Lustin et son bord de Meuse - wideo

Lustin et son bord de Meuse-bis - wideo
Lustin et son bord de Meuse-bis - wideo


UN coup de chapeau à André qui malgré des douleurs au thorax, continue à pédaler avec ses champions préférés cheers cheers cheers


J'espère que ceux qui rouleront ce dimanche, auront un meilleur temps et en ce qui me concerne je vous donne rendez-vous dans quinze jours car pour moi....rando extérieure samedi prochain bounce

A+ farao

Surplus photos:
De cyclovillers 2009-one


Dernière édition par frederic le Sam 14 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 21:37

frederic a écrit:
20 cyclos ont cru au beau temps

20 ?! Bravo. Le seul bémol pour moi, c'est qu'il risque à nouveau de ne pas y avoir grand monde demain. Je vous le dit: Cyclo Villers devient un club du samedi (ce qui ne fait pas mon affaire car rien de tel qu'un samedi entier pour abattre du boulot à la maison).


frederic a écrit:
Notre geek va pouvoir admirer la quasi uniformité des tenues...le seul sans tenue du club est "L'aigle des Carpates"....." l'étoile descendante du club"
Effectivement, on n'a guère de photo de groupe avec tout le monde en tenue. Sur la seconde, on n'a plus le CSC (Canari Sorti des Carpates ?) mais on n'a plus le soleils n'ont plus et vous êtes moins ... comment dire, moins "rayonnant" dans votre habit de lumière (de là à dire que celui qui est absent sur la seconde photo était le soleil qui vous illuminait sur la première, il y a un pas que je m'abstiendrais bien de franchir !!!)

Bernard (qui espère bien de ne pas se retrouver seul demain mais qui sait que plusieurs d'entre vous ne rechigne pas à un doublé) geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 21:50

Rien de tel qu'un dimanche entier pour abattre du boulot à la maison..........

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 22:21

frederic a écrit:
Notre geek va pouvoir admirer la quasi uniformité des tenues
J'ai déjà fait bon usage de la photo. Vous avez remarqué où?

Bernard:geek:

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 22:39

Belle entrée en la matière pour notre site Very Happy

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 22:43

Eh oui bien vu Fred

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptySam 14 Mar - 22:51

Bernard,
Ti as bien fi di mettre la photo sans li dopé de Durbuy!!samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 185p samedi lendemain du 13: Lustin nous voici 7_5_141
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptyDim 15 Mar - 17:21

Vous avez raison, il est temps que j'adapte ma tenue a votre rythme et donc....que je m'achéte une tenue polaire....pour ne pas geler.... tongue
Eventuellement des pantoufles fourrées... bounce

mais bon, je suis grand seigneur et ca me fait tjrs plaisir de rouler avec vous...même les lendemains de vieille. geek

mais je vous rassure, je n'ai pas échappé non plus a la pluie... a partir d'Antheit... Rolling Eyes

Repsoez vous bien les braves! cheers

L'Aigle du Condroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici EmptyDim 15 Mar - 17:29

Ceci dit... Même Contador a des défaillances... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty
MessageSujet: Re: samedi lendemain du 13: Lustin nous voici   samedi lendemain du 13: Lustin nous voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi lendemain du 13: Lustin nous voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: