Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyJeu 12 Mar - 21:37

Comme certains le savent, touring-fred pédale le jeudi et ses tours ne sont pas toujours prévisibles affraid

Notre Phil s'est risqué à m'accompagner pour son premier 100 km de 2009 et c'est avec joie que je suis parti avec lui pour un tour de 118 km et 1232 m....le tout à 21,5 moy.

Reconnaissez-vous notre point le plus loin Question


Image hébergée par servimg.com


Alternance de sec et de bruine pendant 35 km et ensuite sec jusqu'au bout cheers

L'ennemi du jour : le vent dans la tronche pendant 65 km pale puis le bonheur !!

Retenez la rue Auguste Filée : pas facile !!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Merci à Phil de m'avoir aidé à faire ce tour qui dans la partie entre 48 km et 70 km ne fut pas piquée des vers et maintenant un bon Sleep Sleep


A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyJeu 12 Mar - 21:42

frederic a écrit:
Reconnaissez-vous notre point le plus loin Question

Abbaye de Floreffe me semble-t-il

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyJeu 12 Mar - 22:13

Quelle culture ....pffff

Elève Kersten vous avez 10/10 cheers cheers


Voici le tracé complet :

Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyJeu 12 Mar - 22:32

Aujourd'hui, j'ai découvert un touring-fred dans le role du "remorqueur" car au retour, j'étais bien bien cuit Embarassed (merci Fred....). Mais bon, d'ici samedi les jambes seront un peu de retour......(enfin je crois:pale: pale)C'est vrai, que ce parcours magnifique était particulièrement éprouvant ( vent, un peu de pluie et des bosses à la c....!!), bref tous les ingrédients pour une sortie musclée, mais très agréable...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyJeu 12 Mar - 22:40

Phil et moi, nous vous conseillons la montée de Floreffe vers Buzet....nous l'avons faite en descente.......on a dû monter sur les freins en fin de descente affraid affraid ....du très dur de chez très dur.....une côte pour Stéphane et Eugène Very Happy


Très, très belle montée de Profondeville vers Bois de Villers par le chemin du beau vallon sunny


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyVen 13 Mar - 11:44

frederic a écrit:
Voici le tracé complet
Génial le tracé comme cela, avec les repères kilométriques, et tout, et tout...

Si on savait avoir la même chose pour les randos que nous organisons, ce serait méga top.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyVen 13 Mar - 18:19

Pour la Marc Sohet, je compte te donner des cartes identiques mais le 100 km et le 142 km seront probablement un peu changé et il me faut encore tester les éventuels petits changements Basketball



farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! EmptyVen 13 Mar - 18:38

Super un 118 ce mois-ci, vous êtes en devenir de véritables "pro" mais ou allez-vous vous arrêtez?.Qu'est-ce que vous allez faire quand vous serez pensionné affraid ?? va falloir que je m'accroche king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!   Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 mars....Phil prend des risques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: