Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture d'une enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptySam 7 Mar - 18:56

Je demande expressément au comité, éclairé par son phare, que dis-je, son soleil, son astre divin, notre gourou a tous... king ...l'ouverture d'une enquéte sur la condition soudaine et suspecte de l'individu dont les intiales G.R. on étés retrouvées sur une pochette de sang... Pochette subtilement déguisée en cannette de 33 cc de boisson houbloneuse afin, sans doute, de brouiller les pistes.

Je pense, que ayant dans nos rangs un médecin irréprochable, il serait temps de lui faire passer une série de controle.

Il suffit de vois la différence qui se crée entre lui et son compére de comptoire, pourtant ancien coureur!, pour détecter une forme suspecte. Vélo 2

Merci de faire le nécessaire pour stoper cette mascarade!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptySam 7 Mar - 19:04

Il est vrai que la forme de l'individu suspecté est étonnante....c'est bizarre Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptySam 7 Mar - 22:23

Après enquête, il apparait que le dénommé R.G a subi l'entrainement des astronautes et que sur la lune, il aurait chopé ( non une chope) une substance extraterrestre qui l'aurait boosté.....mais pour combien de temps ???

Les médecins de la NASA le suivent de près et l'avenir devrait nous en apprendre plus Laughing

PHOTO fournie par le service de presse de la NASA


Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptyMar 10 Mar - 12:58

Demande d'ouverture d'une enquête Icon_minipostSujet: Demande d'ouverture d'une enquête Demande d'ouverture d'une enquête Icon_minipostedSam 7 Mar - 18:56

Belle randonnée et bonne ambiance ce Samedi.
Désolé pour Dimanche, j'avais d'autres projets.
Toutefois, je ne pense pas avoir raté grand chose vu le faible niveau affiché par certains (l'un sans doute fatigué par son chien, un autre ayant fait des stages pour les femmes ou encore un Président qui ferait mieux de se trouver un chauffeur pour le promener...)Demande d'ouverture d'une enquête Sleep

C'est avec plaisir que je reviendrai rouler Samedi prochain avec je l'espère de vrais cyclos.
RGDemande d'ouverture d'une enquête 401265
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptyMar 10 Mar - 13:08

Traduction pour les non-voyants :

Belle randonnée et bonne ambiance ce Samedi.
Désolé pour Dimanche, j'avais d'autres projets.
Toutefois, je ne pense pas avoir raté grand chose vu le faible niveau affiché par certains (l'un sans doute fatigué par son chien, un autre ayant fait des stages pour femmes ou encore un Président qui ferait mieux de se trouver un chauffeur pour le promener...)Demande d'ouverture d'une enquête Sleep
C'est avec plaisir que je reviendrai rouler Samedi prochain avec de vrais cyclos je l'espère.Demande d'ouverture d'une enquête 401265
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête EmptyMar 10 Mar - 13:46

Ah.... Il a retrouvé ses lunettes.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'une enquête   Demande d'ouverture d'une enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: