Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 mars, 17 partants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 18:04

Le soleil est de la partie (du moins au départ) mais la température reste trop fraiche pour la saison. Que l'on annonce rien de bon pour demain a peut-être décidé l'un ou l'autre (à commencer par moi) à privilégier la sortie du samedi. On s'est donc retrouvé à 17 pour suivre un parcours tracé par Christian, qui, après nous avoir emmené le long de la Meuse jusqu'à Sclayn, nous a fait faire un petite incursion en Condroz, via Bonneville (monté à bonne allure), et Thon avant de gagner la Hesbaye Namuroise par Gelbresée. Christian nous a fait découvrir quelques chemins insolites avant de reprendre une partie de la chaussée romaine puis retour via Avennes, Vaux, Fize.
Notre Aigle du Condroz, apparemment sous contrat dans une équipe espagnole, semble y avoir trouver des "moyens thérapeutiques" efficaces! Toujours est-il qu'il m'est paru bien virevoltant (si ce n'est la pause pipi feinte dans la cote de Bonneville quand il s'est rendu compte qu'il ne tiendrait pas la distance.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Sam 7 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 18:22

Effectivement, un beau et original parcours que nous a offert notre "Christian nouveau" qui nous revient dans une forme éblouissante et que j'ai privé, au final par une entourloupette, du plaisir de me rejoindre Laughing tongue

A+ farao


Dernière édition par frederic le Sam 7 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 18:44

Merci a vous tous pour cette super après-midi! cheers
Je me suis éclaté!
Mais non René!!!.... pas le pneu...C'est une expression, hein! N'espère pas un verre... Mad

Désolé pour la troisiéme mi-temps que j'aurais voulu partager avec les descendeurs du club, mais...un message a l'arrivé m'annoncait que mon chien était en vadrouille dans les rues de Amay... pale

Ce sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 18:48

Après le soi-disant arrêt sanitaire dans Bonneville, voilà que maintenant c'est le chien. Il ne manque pas d'imagination notre Basque ardennais quand il s'agit de s'esquiver.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 20:29

D'accord avec vous pour le parcours et pour la bonne ambiance entre nous ,en espérant que demain sera de la même "cogne"
Après avoir consulté la météo, je crains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 22:02

Avant de mettre les photos du jour, je tenais à vous montrer une photo ramenée des Etats-Unis par mon frère :


Image hébergée par servimg.com


Décidement notre président André est déjà passé à la postérité Wink


Les bières de la veille n'ont pas l'air d'avoir entamer le courage des cyclovillersois !!!!!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Long de Meuse pour mettre en jambes Stéphane qui reprend en main son cervélo cheers


Image hébergée par servimg.com


Christian continue a être au taquet......pour Gravelines il sera au top cheers


Image hébergée par servimg.com


Beau groupe protégé du vent par nos deux flahutes....merci les gars !!


Image hébergée par servimg.com


Notre guide du jour ....merci Very Happy


Image hébergée par servimg.com


Ambiance au top !!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


A demain

farao


Surplus photos:
De cyclovillers 2009-one


Dernière édition par frederic le Dim 8 Mar - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants EmptySam 7 Mar - 22:13

Génial la photo de notrepére a tous!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Super! Merci Fred pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 mars, 17 partants Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars, 17 partants   Samedi 7 mars, 17 partants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 mars, 17 partants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: