Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!!
Auteur
Sujet: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!! Sam 28 Fév - 20:33
Dans cinq minutes, 12 cyclos vont s'élancer vers Hamois et son ravel vers Les Avins.....82 km vont être parcourus et agrémentés de 3 crevaisons.....super....les tournées vont aller bon train à l'arrivée
Première difficultée du jour: la montée de Sart à Ben
L'ambiance est super et le rythme permet au groupe de rester compact
Le secret d'Eugène : manger.....toujours manger !!!!
Pour beaucoup le nouveau ravel, qui va de Hamois vers Havelange puis vers Les Avins, est une découverte
L'homme que vous voyez en avant plan, sera le cyclo à craindre cette année
Alain, toujours prêt à nous distraire, nous a gratifié de deux crevaisons à 5 minutes d'intervalle......B R A V O !!!
Papy René fut le deuxième lauréat
Pendant que tout ce monde s'affaire à réparer, d'autres attendent !!
Enfin pour terminer, n'oublions pas l'important travail du nouveau commissaire RG qui nous a sorti un somptueux récapitulatif des dates phares du CycloVillers
Dernière édition par frederic le Sam 28 Fév - 21:41, édité 1 fois
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!! Sam 28 Fév - 20:51
Et presque tout le monde arborait les couleurs du club. Faudra encore que Christian et Ludo fassent un petit effort et ça nous donnera l'image d'un groupe homogène.
Demain, j'irais sans doute jusque Acosse. Je passerais à 9h au local, histoire de voir s'il y a d'autres candidats.
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!! Dim 1 Mar - 19:56
frederic a écrit:
L'homme que vous voyez en avant plan, sera le cyclo à craindre cette année
Je confirme, je confirme....
(rem: pas encore rassasié par sa sortie du samedi, il a remis le couvert dimanche, nullement marqué par l'effort de la veille)
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!! Dim 1 Mar - 20:26
Heureux prépensionné
Bernard Administrateur
Sujet: Re: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!! Lun 2 Mar - 19:50
frederic a écrit:
agrémentés de 3 crevaisons.....super....les tournées vont aller bon train à l'arrivée
Ah, c'est nouveau ça? Si j'ai bien compris, on a maintenant intérêt à vérifier l'état de ses pneus avant de se mettre en route! Heureusement que les tarifs pratiqués au bar sont on ne peut plus démocratiques sinon cela pourrait couter un pont à certains
Bernard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!!
Samedi 28 février....premières douceurs du temps !!!!!
Page 1 sur 1