| Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sam 14 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sam 14 Fév - 20:30 | |
| Très belle sortie, tout le monde semble bien reparti pour de nouvelles aventures... Jean-Pierre nous quittent la semaine prochaine, il a remarqué qu'il avait besoin d'un deuxième stage en altitude mais peut-être faudrait-il lui dire qu'il ne fasse plus ses stages en Suisses. Bon rétablissement à Eugéne. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sam 14 Fév - 20:59 | |
| 18 pour une sortie de février alors que le thermomètre n'affiche que quelques degrés au-dessus de zéro: on ne va pas se plaindre, bien au contraire. On a ainsi salué le retour de Denis qui prépare dores et déjà Gravelines. En espérant que la chute d'Eugène soit sans séquelle. Et merci à René pour le verre. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sam 14 Fév - 21:09 | |
| N'oublions pas le parcours qui a, je crois, fait l'unanimité . Quand a gégène, il a voulu lui aussi faire un soleil brillant mais connaissant sa résistance, il ne faut pas craindre pour lui (il a l'habitude !!!) et lui souhaitons une bonne semaine (sans mutuelle, on espère !!) | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sam 14 Fév - 21:20 | |
| C'est vrai que ce sont des coins où nous n'allons pas très souvent. J'espère seulement que personne n'aura trouvé le parcours trop long: moyennant un petit crochet au retour, mon compteur affichait 100 bornes à la maison.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: SAMEDI 14/02 Dim 15 Fév - 14:26 | |
| Très bonne sortie hier, km élevé pour moi pour un début de saison Je trouve quand même un peu bizarre la forme de certains je ne cite personne mais ils ne roulent pas à l'eau claire et je ne vise personne.
jp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Dim 15 Fév - 18:29 | |
| C'est quoi une fonction ? RG | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Dim 15 Fév - 21:29 | |
| Fonction: rôle, activité professionnelle. Tout le monde comprendra que tu ne saisis pas la signification de ce mot ! | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Dim 15 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
andre ratinckx
| |
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Lun 16 Fév - 18:36 | |
| Il y a ceux qui sucent et ceux qui glissent. Ces derniers devraient peut-être arrêter le vélo pour le ski!!!! RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Lun 16 Fév - 19:02 | |
| - JPLa Vigne a écrit:
- Je trouve quand même un peu bizarre la forme de certains je ne cite personne mais ils ne roulent pas à l'eau claire
Je confirme: certains ne roulent effectivement pas à l'eau claire mais au "graanjenever à 49°". Ce sont là les privilèges des comitards qui n'hésitent pas à sacrifier leurs soirées pour le bon fonctionnement du club. Seulement, JP a cru que plus il augmentait la dose, plus il serait fort le lendemain mais le surdosage n'est pas recommandé, JP. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Lun 16 Fév - 22:21 | |
| Comme je vois, le niveau élevé n'a pas permis à Eugéne de garder sa lucidité??? Bon, pour équilibrer les forces, je vais essayer de me trouver un handicap... "René? Tu me pretes ton vélo?" |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Mar 17 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! | |
| |
|
| |
| Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! | |
|