Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Smileys et emoticones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Smileys et emoticones Empty
MessageSujet: Smileys et emoticones   Smileys et emoticones EmptyLun 19 Jan - 20:41

Si vous souhaitez agrémenter vos messages de smileys et autres emoticones, vous pouvez bien entendu utiliser les Smileys prévus sur le forum.

Si toutefois vous estimez le choix trop restreint, libre à vous d'aller en chercher ailleurs. Ainsi, le site http://smileys.sur-la-toile.com "banque de smileys", en propose plus de 3700! Pour en insérer un dans votre message, il faut faire un copier/coller de l'URL du smiley souhaité.
Pour les smileys que vous envisagez d'utiliser plus régulièrement, je peux les ajouter dans les smileys du forum (comme j'ai déjà ajouter les smileys "vélo").

Deux remarques cependant:
1) l'abus de smileys peut nuire à la lisibilité d'un message;
2) Si le sens de certains smileys est évident, pour d'autres on peut par contre se demander quel message a voulu faire passer celui qui l'a utilisé.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Smileys et emoticones Empty
MessageSujet: Re: Smileys et emoticones   Smileys et emoticones EmptyVen 4 Fév - 19:33

René,

il y a effectivement un problème avec tes smileys. Pour une raison que j'ignore, Leur adresse est trop longue. En supprimant la partie [url], ca va mais je ne comprends pas.

Peux-tu répondre en en insérant un, histoire d'essayer d'y voir plus clair ?

Pour insérer les smileys, tu te contente de cliquer sur celui que tu veux insérer ici à gauche je suppose ?

Bernard geek geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Smileys et emoticones Empty
MessageSujet: Re: Smileys et emoticones   Smileys et emoticones EmptyVen 4 Fév - 19:34

Bernard a écrit:
René,

il y a effectivement un problème avec tes smileys. Pour une raison que j'ignore, leur adresse est trop longue. En supprimant la partie [url], ca va mais je ne comprends pas comment cette partie est insérée en même temps.

Peux-tu répondre en en insérant un, histoire d'essayer d'y voir plus clair ?

Pour insérer les smileys, tu te contentes de cliquer sur celui que tu veux insérer ici à gauche je suppose ?

Bernard geek geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Smileys et emoticones Empty
MessageSujet: Re: Smileys et emoticones   Smileys et emoticones EmptyVen 4 Fév - 19:38

Merci Bernard,

Test : Smileys et emoticones 3d-tourne-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Smileys et emoticones Empty
MessageSujet: Re: Smileys et emoticones   Smileys et emoticones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys et emoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LE SITE ET LE FORUM-
Sauter vers: