Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyLun 26 Juin - 20:29

chers amateurs,

En fonction de la participation éventuelle de Pierre ( réponse demain soir), je vous propose soit la stan ockers ce samedi.....soit rando des 3 frontières à saint-vith ce dimanche (pays rédimés,gd duché,allemagne).Les 2 jours possibilité d'un 120km ou d'un 150km.
Je vous tiens au courant...n'hésitez pas à donner votre avis.

a+ frédéric


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyLun 26 Juin - 21:19

pour les 120 de samedi pour moi je suis partant ainsi qu'éventuellemnt Jean-Claude et Jen-Luc. Je confirme en fonction de votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyMer 28 Juin - 23:31

Finalement j'irai à saint-vith car j'ai fort envie d'essayer le gd-duché...ludo est partant pour dimanche et peut-être que d'autres vont y adhérer ???
Donc 147km et 1795m de déniv...départ à 06h15 au local... ainsi on roulera un peu moins sous les 30 degré!!!

amitiés à tous frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Salut fred je me suis fait mal au dos au travail je n'irais pas rouler avec toi dimanche désolé je vais peut être rouler samedi à villers je verais bien ma forme encore désolé pour dimanche a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyJeu 29 Juin - 21:13

Dommage mon cher Ludo car Bernard.a et Guy sont de la partie...tu vas nous manquer...rétablis-toi vite.

amitiés et j'espère au 8 juillet. frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyVen 30 Juin - 14:20

Décidement les organismes se relâchent car Bernard.A ne viendra pas non plus...il vous expliquera !!!

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith EmptyDim 2 Juil - 20:32

Triste....triste...vous avez raté une excellente rando dans un décor merveilleux, Guy et moi en avons profité.
Flèchage au poteau..impeccable, 4 ravitos dignent des noces de cana...pecket poire..tartine au jambon d'ardenne...tartelette au riz...mars..pommes..bananes..etc..
Quant au trajet, 152 km et 1950 m de déniv mais bien balancé...pas de murs...et un final en douceur que dire de mieux.
Ah oui j'oubliai...des filles sur les vélos et en quantité à l'arrivée....LUDO..LUDO quelle occasion ratéeeeeeeee!!!!

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith   rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando club en audax: la surprise du 08 juillet 2006
» Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet
» Rando du 21 juillet
» qui sera là les 29 et 30 ?
» Rando Andenne samedi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: