| Proposition de trajet pour le samedi 9 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Mer 6 Aoû - 19:46 | |
| Chers tous, Je vous propose un tour de 112 km et 1300 m de dénivelé. Il ne comporte aucun murs malgré la région traversée. La difficulté(à son aise on ne s'y fait pas mal) du jour est la remontée de Durbuy vers Pallenge et puis Borlon !! Il me semble que le reste du trajet est accessible à tous Villers-Huy-Hoyoux-Pont de Bonne-Modave-Les Avins-Borsu-Bassine-Méan-Somal-Somme Leuze-petite Enneille-grande Enneille-Noiseux-Deulin-Fronville-Monville-Melreux-Hotton-Ravel jusque Ny-Biron-Dessus de Barvaux-Durbuy-Borlon-Ocquier-Atrin-Ochain-Modave-Hoyoux-Huy-Villers Nous verrons si il y a des amateurs !!! A samedi Frédéric
Dernière édition par frederic le Ven 8 Aoû - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 13:10 | |
| Ok pour moi 112 km c'est dans mes cordes par contre les randos de 150, 160 ....trés peu pour moi. A samedi si le temps le permets. Record battu ce mercredi Ludo en pleine forme aprés les vacances Daniel et moi même + de 30.50 de moyenne avis aux amateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 16:22 | |
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 18:27 | |
| j'arrive à me connecter merveilleux. j'avais prévu( mais on le fera un autre jour) un périple merveilleux du côté de fontin betgné,Gomzé,andoumont ,Louveigné,Blindef Sendrogne( par les prés, cela veut tout dire)Lincé Piere (alias Eddy merckx maintenant pas en 1969 bien sur) | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 18:28 | |
| et pour le 15 août , on fait quuuoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 19:38 | |
| Salut Eddy, Beau trajet éffectivement mais nous y sommes allés il y a 15 jours....mais si le groupe désire y aller...pourquoi pas !!! Quelques photos afin de vous tenter d'aller vers Ny..... Somal et son château.... Noiseux et sa halte.... Liaison Fronville-Monville Liaison Hotton-Ny Biron Photo comique prise à Wéris......étonnant !!!! A demain sur le trajet que l'on veut Ps: le 15 août je ne suis pas là mais en rando à Vaux-sur-sûre |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 21:49 | |
| L'apparition de Jehay sera-t-elle présente? Elle nous accompagné samedi et même laissé sur place lorsqu'elle a pris l'initiative, en côte, de s'engrouffrer dans la foulée d'une camionnette qui roulait à 40 km?
Impressionnant, mais décourageant. Cela vient peut-être de son super vélo qui m'a fait flasher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Ven 8 Aoû - 22:09 | |
| Mais qui est cette" apparition de Jehay"......tout cela me semble bizarre....éclaires ma lanterne A + |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Sam 9 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Dim 10 Aoû - 10:22 | |
| Beau tour ,pas trop difficille malgré un dénivellé de 1300 m et un retour dans le Hoyoux assez rapide (comme d'hab) De plus ,nous étions au nombre de 15 ce qui est super . Un Papy étonnant de fraîcheur et suivant le rythme endiablé pour le retour et un Pogo courageux jusqu'au bout Merci a Fred pour le parcours bien préparé a vendredi , j'espère (suivant comme toujours la météo des vacances ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Dim 10 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Dim 10 Aoû - 21:52 | |
| Effectivement, le mauvais temps annoncé pour ce dimanche s'est réalisé. Résultat, nous étions deux au départ, Papy René et moi-même. Nous sommes retournés chacun de notre côté, pour ma part, j'ai finalement roulé un beau 107Km jusqu'à Scy. A vendredi peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août Mar 12 Aoû - 13:38 | |
| - JPLa Vigne a écrit:
- Record battu ce mercredi Ludo en pleine forme aprés les vacances Daniel et moi même + de 30.50 de moyenne avis aux amateur.
Non : le record tient toujours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de trajet pour le samedi 9 août | |
| |
|
| |
| Proposition de trajet pour le samedi 9 août | |
|