Riccione 2023. Comme je vous l'avais promis voici toutes les données nécessaires. Transport leonard avec remorque vélo. Départ parking fermé à Barchon. Prix en pension complète. Les femmes sont aussi les bienvenues au même prix que les hommes. La seule différence par rapport aux dernières fois, il n'y a plus de réduction pour les femmes. Date du départ :le 29/4 pour 9jours 789 euros par personne ou pour le 3/6 pour 9 jours 829 euros. Transport de votre vélo dans une caisse que vous pouvez demander à votre marchand (emballage). Pour ceux qui ne veulent pas prendre leur vélo il y a toujours possibilité de louer un Scott sur place. Petite mise au point, pour moi perso, j'aurai une préférence pour le 3 juin car pour ceux qui travaillent, en prenant 5 jours de congé pour pouvez faire 9 jours mais là décision sera prise en concertation sur une des deux dates. DATELIMITE DE RÉSERVATION LE 15 SEPTEMBRE 2022..l'acompte a verser à la réservation soit +ou-250 euros par personne. La date limite demandée par LEONARD est le 15 septembre parce que comme je vous l'avais déjà mentionné j'ai déjà essayé 2 ans auparavant et c'était très vite complet. Merci et si vous avez une demande vous pouvez me téléphoner 0498/323672
Frais d'annulation à voir selon vos besoins ou chez Leonard pour 10%du prix du voyage avec accord 60 jours avant.