| samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Lun 5 Juin - 12:18 | |
| Chers cyclos, La prochaine rando étant le 17 juin et vu que bon nombre s'en vont le 18 dans le Beaujolais, je propose d'aller plutôt à Bertrix, caracoler sur les 135km de la Semois, ce samedi 10 juin....très beau trajet !!! J'attend vos réponses...positives ou négatives. bonne fin de Pentecôte Frédéric |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Lun 5 Juin - 21:09 | |
| bonsoir fred bonne idée pour samedi , je suis partant amities cricri | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: RANDO A BERTRIX Mar 6 Juin - 21:00 | |
| bonsoir Fred , si tout se passe bien Eugène et moi ,sommes partant pour ce samedi,surtout que la météo nous sera favorable parait-il . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Mar 6 Juin - 23:29 | |
| J'ai vu ce soir papy René qui est partant pour Bertrix....plus on est...plus on en perd!!! Normalement, départ à 6h30 pour arriver là à 7h45. J'espère que Michel nous fera le plaisir de nous accompagner.
a+ frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Mer 7 Juin - 19:08 | |
| Salut fred si tu as une place pour moi et mon vélo je suis partant bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Mer 7 Juin - 22:20 | |
| Le grand René et Guy seront également de la partie, ce qui fait 8 au départ. Pour le trajet, Ludo et moi embarquerons 4 à 5 participants...il reste 1 place...des frais de déplacement seront exceptionnellement demandés.
au plaisir de pédaler sous le soleil frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 8:36 | |
| Salut fred jp viendra peut être avac je contacte guy je ne prendre que mon vélo alors ? |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 16:30 | |
| Fred,philippe,eugène et moi-meme ,nous serons au rendez-vous demain matin aux petites heures (avec la voiture de phil pour nous trois).Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 16:43 | |
| Eh bien avec Jean-Pierre qui a confirmé sa participation, nous serons 10....je suppose que Bernard domptera , ce week-end, ses engins agricoles!!!! Bon repos à tous. frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 17:04 | |
| Effectivement, ne comptez pas sur moi: je fais mon foin. Par contre je devrais être là dimanche matin _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 20:12 | |
| Bernard.A est le onzième lascar à venir ....pas mal comme participation pour une rando lointaine.
frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: semois Ven 9 Juin - 22:12 | |
| fred j'attendais confirmation, la voilà seulement arrivée. J'ai un mariage fin de journée, dès lors je participerai au 120 km de la rando durboise et trappiste avec l'autre groupe. Bon amusement Cyclotouristiquement votre Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Ven 9 Juin - 22:50 | |
| Michel,
Merci pour ta réponse et bonne rando avec l'ô groupe...mais qui est l'ô groupe ???
a+ frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Sam 10 Juin - 8:18 | |
| - michel a écrit:
- j'attendais confirmation, la voilà seulement arrivée.
J'ai un mariage fin de journée Et dire qu'il y en a qui décide la date de leur mariage des mois à l'avance _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Sam 10 Juin - 18:37 | |
| très belle randonnée,tout était réuni pour cela et malgré quelques avatars (toujours a certains que cela arrive n'est-ce pas Eugène et phill qui je crois adore se salir les mains en ballade) bien vu Fred pour ton initiative de ballade et bonne récupération a tous. un cyclo heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Sam 10 Juin - 19:24 | |
| C'est comme il a dit...superbe balade dans des sites enchanteurs....il en faudrait plus. Ce n'était pas la journée des Renés mais les connaissant ce n'est que partie remise !!!! Comme à mon habitude, voici en 3 photos le résumé de la ballade. départ [img] [/img on attend les derniers...look de Bernard !! [img] Amitié...et bonne humeur [img] [/img] Encore merci de votre participation...manquait Bernard.K...Laurent...Michel....et notre vénérable Pogo....!!! 11 villersois...pas mal !! un cyclo heureux |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Sam 10 Juin - 21:29 | |
| Ravi de voir que cela c'est très bien passé pour vous. J'ai bien pensé à vous ... en taillant mes haies. Mais on ne sait pas tout faire.
En tout cas, le forum a une nouvelle fois démontré son utilité et a contribué à regrouper une belle brochette de villersois. Chaleur aidant, il ne devait pas y avoir grand monde samedi après midi à Villers .... Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m Sam 10 Juin - 23:14 | |
| Ils étaient 3 cet après-midi au local pour un tour de 90 km...source lolo presse !!! Bonne nuit frédéric ps: 135 km et 1910m...sur la Semois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m | |
| |
|
| |
| samedi 10 juin..boucles de la Semois...135km..1800m | |
|