Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

séjour en beaujolais

2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

séjour en beaujolais Empty
MessageSujet: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyLun 16 Juin - 21:12

Je tiens a souhaiter a tous ceux qui partent dans cette belle région ,le meilleur séjour possible tant au point de vue sportif qu'au point de vue "social" (mais n'est-ce pas un voeux inutile vu la bonne ambiance la-bas
PS : attention a la montée du "grand colombier "et profiter bien des paysages si vous voyer encore suffisament clair !!!!!!
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyLun 16 Juin - 22:44

Grand merci André et il est vrai que l'on risque d'être babelou dans l'ascension du col....18 km...beaucoup pour nous mais rien pour toi qui va se farcir 3 fois le célèbre Ventoux affraid

A vous 4 également forme et ambiance cheers drunken

Bonne soirée

frédéric
phil

phil

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyMar 17 Juin - 13:14

Bonne route aux "beaux jolistes ", bon vélo et si d'aventure vous levez les yeux très haut vers le ciel, vous aperceverez peut-être le président et sa clique au sommet du mon(t) " chauve "........ ou mont "chauff" si il fait bon.... clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyMar 17 Juin - 21:32

Bon séjours à tous!

Et pas trop de vin....
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyMar 17 Juin - 21:44

Phil, y verons rien ,ils seront dans le rouge (du vin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptySam 28 Juin - 0:16

Petite photo des heureux participants à ce séjour toujours aussi gai mais fatiguant cheers

Image hébergée par servimg.com

bon w.e

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptySam 28 Juin - 18:10

Fred, peux tu me donner les coordonnées du fameux col que vous avez monté et que tu as parait il survolé.... Rolling Eyes

Je vais essayer d'y passer faire un petit tour en descendant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptySam 28 Juin - 21:57

Trop facile pour toi Wink

Col du grand colombier qui se trouve dans l'AIN, près du lac du Bourget....Aix-les bains.....Belley.....H 5 sur la carte michelin 328 departements (1cm=1,5 km).

Nous l'avons attaqués à partir de Culoz.....attention au soleil sunny sunny ....pas de possibilité d'avoir de l'eau au-dessus sauf auprès de touristes aimables cheers

Alain, le premier au-dessus, l'a fait en 1h30....un vrai métronome sur son vélo bounce

Grand colombier en approche affraid

Quelle plaisir d'y être arrivé....un délice après l'enfer et le doute Very Happy

Ton périple dans les Pyrénées fait rêver .........................

Bien à toi

farao
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptySam 28 Juin - 23:19

mais par côté l'avez -vous gravi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptySam 28 Juin - 23:26

Par le versant sud.....parfait pour faire un petit "cyclo grillé" mais les pros prennent par le Versant Ouest route direct.
C'est la route qui présente les pourcentages les plus impressionnants (19% sur 1,5 km et 12% de moyenne sur 4,5 km) après Virieu-le-Petit prendre à droite la route directe.

bon appétit farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyDim 29 Juin - 10:01

Merci pour les infos!
Mardi, je m'attaquerai donc à..... la face ouest affraid

Ca doit étre mon coté maso.... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyDim 29 Juin - 17:42

Tu démarreras donc d'Artémare....attention de prendre le deuxième versant ouest qui un peu plus facile ( théoriquement) que notre versant sud......le versant ouest route directe oblige bon nombre de cyclos à mettre le pied à terre mais je suis sûr que le grand colombier ne sentira tes pieds qu'à son sommet cheers cheers

Je suppose que tu descendras par le versant sud (Culoz) ....vues magnifiques mais attention ,dans les 8 derniers km, aux pierres sur la route et aux tournants en épingle.

Costaud et fou de prendre par le côté hard mais on m'a dit que ta forme était au top

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais EmptyMar 16 Sep - 20:44

Toutes les photos 2008 de cette merveilleuse aventure que Jean-Pierre avait mis sur pied et qui a duré de nombreuses années ce qui m'a permis d'y aller 3 fois pour mon plus grand bonheur...........merci encore J.P d'avoir eu cette excellente initiative cheers

Beaujolais 2008....19-20-21-22-23-24 juin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séjour en beaujolais   séjour en beaujolais Empty

séjour en beaujolais
Page 1 sur 1