| Samedi 09/10 | |
|
+3cricri jean-marie.linsmeau GERARD BISTIAUX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Samedi 09/10 Ven 8 Oct - 22:15 | |
| Si cela intéresse des cyclos pour faire un réel groupe 3 pour faire 70 kms et + 700m de dénivelé je peux préparer un circuit. Mais pas partir pour 90 km. Si j'ai des réponses je serai au départ pour ce circuit de 70km et pas un autre. Gérard Bistiaux | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 10:08 | |
| Présent à 13h pour un groupe 2 | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 10:57 | |
| Une proposition de parcours. Ham Hoyoux, 90 km 1100 m. Openrunner13803503 Mais je reste ouvert au parcours de René ou à d'autres. G. | |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 11:11 | |
| bonne sortie à tous, pas de candidats pour groupe 3...donc je ne serai pas au départ et où est la proposition de René...je ne vois rien sur le site
| |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 12:04 | |
| Groupe 2 ou 3 je serai présent. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 12:26 | |
| Je serez aussi là pour un groupe 3 | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 12:32 | |
| Bonjour Gerard, comment vas-tu ? Je suis désolé que personne ne veuille te suivre pour un 70 km mais il faut bien comprendre que tout le monde a envie de continuer à profiter de la météo et de la clarté pour faire environ 90 km. Les dernier samedi : 90, 87, 87, etc Il est dommage que tu n'ai pas le méme esprit que d'autres cyclos du club tels que Christian Vanhorsigh ou Benoît, qui lorsqu'ils sont en manque de kilomètres viennent rouler avec nous et nous quittent à un moment. Je te souhaite une belle journée René | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Sam 9 Oct - 19:31 | |
| Hello Gérard, je tiens à te prévenir de ce qui s'est passé aujourd'hui et tu verras que je me suis trompé. Je pensais que par une si belle journée, les cyclos du groupe 3 auraient préférer faire un tour plus long et ne pas rentrer au local à 16h. C'était sans compter sans la venue de André Ratinck qui est venu, qui n'avait pas envie de faire 90km, et qui a entraîné le groupe sur un 70 km !!! Sache que cela ne vient pas de moi, je n'ai pas été concerter, je n'ai donc pas eu l'occasion d'en discuter avec eux. Non seulement, je n'ai pas été concerté mais le groupe est parti, sans me prévenir, et en laissant aussi le grand Luc en rade. Je pense que si tu avais su que le groupe faisait un 70 km, par une aussi belle journée, tu aurais bien aimé venir rouler avec eux. J'ai discuté avec André après la sortie, voici ce qu'il a dit : Pour ne pas m'avoir attendu : je pensais que tu allais rouler groupe 2 (ce que je n'ai jamais fait cette année ?????) Pour ne pas avoir attendu le grand Luc : on démarre à 13h, pas à 13h05, il n'a qu'a être là à l'heure (malheur aux autres qui arrivent à la limite, à partir de maintenant, on ne doit plus les attendre !!!!!!) Je lui ai dit que vis à vis de toi, ce n'était pas honnête, qu'il aurait dû alors le mettre sur le site pour te prévenir et il m'a dit qu'il avait seulement décidé à midi qu'il allait faire 70 km et qu'il avait essayer de te sonner passé midi. (trop tard pour moi quand on habite à Huy). Je tiens aussi à dire que la demande de la plupart des cyclos du club, c'est qu'on leur fasse un parcours et dans la mesure du possible que cela soit mis sur le site, ce serait un plus. Tu le sais comme moi, faire des parcours prend du temps, parfois plus d'une heure devant l'ordinateur et ceux qui le font, ne demande rien. Aujourd'hui, sur le site, 2 parcours étaient annoncés, 70 km et 90 km avec une trace, libre ainsi à celui qui veut faire moins de quitter le groupe à un moment. Devant une telle attitude totalement irrespectueuse et égoiste envers les autres, j'ai prévenu André qu'à partir de maintenant, je ne faisais plus les parcours du groupe 3 et que ce serait lui qui n'aura qu'a les faire puisqu'il sait le faire quand cela l'arrange. c'est un bien triste monde dans lequel nous vivons. Bonne soirée à tous, Grégoire René Je trouve
| |
|
| |
thierry
| Sujet: dimanche 10-10 Sam 9 Oct - 20:21 | |
| bonsoir a tous, demain si des pers intéressé je démarre du club a 9h pour un décrassage a vous de voir et bonne soirée
thierry | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Où est passée la 3ème compagnie ? Sam 9 Oct - 20:45 | |
| Tout d'abord je précise que ce n'est pas dramatique car je me suis rabattu sur le parcours de Gérard et le temps était magnifique.
Il est vrai que j'étais un peu en retard suite à des raisons indépendantes de ma volonté. Mais je pense quand même que je suis arrivé un peu avant 13 heures. Comme le parking du club était inaccessible (pas de chance), je suis allé déballer mon vélo dans celui un peu plus loin sur la chaussée où je croise JM qui est aussi un habitué du groupe 3. Lors de mon retour au club, plus personne du groupe 3. J'appends du groupe 2 que la direction prise est Fize. Après une course poursuite un peu au hasard, je rejoins la 3ème compagnie, avec JM, à l'allure pourtant paisible ... pratiquement vers St Georges.
Après avoir été rejoins par la 2ème compagnie, tout le monde se regroupe dans la descente d'Engis, avec comme consigne on se sépare "Au Houx".
Me retrouvant à l'avant avec la 2ème en route vers la côte qui pour moi conduit à "Au Houx" (celle à droite des 36 tournants), j'apprends que la 3ème a pris à droite. Je rebrousse chemin mais ne l'ai jamais retrouvée.
A mon retour j'apprends que la côte que je prenais pour "Au Houx" est en fait celle de "La Poudrerie".
Bin voilà autant pur moi
| |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Re: Samedi 09/10 Dim 10 Oct - 10:45 | |
| Bonjour René Je vais bien merci. Je ne suis pas du style à ne pas savoir souffrir et pense ne jamais fait attendre un groupe pour moi. Par contre l'égoïsme de certain crée des problème dans le club. Pose toi les bonnes questions du style pourquoi toi tu ne vas pas dans le 2 quand ça va rouler vite ou le 1?? Pas assez de kms... Combien de cyclos ont abandonné le club à cause de cette mentalité de rouler...si tu veux des noms je peux t'en donner. Es ce normal de partir à 9 et d'arriver en 2 groupes (comme il y a 20 jours)? Es cela une mentalité club cyclo? Bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 09/10 | |
| |
|
| |
| Samedi 09/10 | |
|