Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dernière minute: L'été Indien - Jambes

AuteurMessage
Gérard du Mur

Dernière minute: L'été Indien - Jambes Empty
MessageSujet: Dernière minute: L'été Indien - Jambes   Dernière minute: L'été Indien - Jambes EmptyVen 24 Sep - 18:08

Salut à tous,
Ce samedi, j'ai une course à faire à Namur, et il n'est pas impossible que je fasse d'abord la rando "L'été Indien" au départ de la gare de jambes. 99 km - 950m.
départ de 8.30 à 9.30, 1 ravito.
Seul, ma participation n'est pas garantie, mais si il y a un autre amateur de dernière minute et qu'on prend arrangement, j'irai !
Gérard.

http://www.leslevriers.be/pages/public/infos-club/l-ete-indien.html

PS: René et moi avons fait 78 km sur "la petite flêche" samedi dernier. même problèms sous le pont du chemin de fer à Bas-Oha. on est retourné au départ et ils nous ont garanti qu'ils avaeint vérifié le parcours début de semaine... peut-être que ça a été creusé jeudi ou vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur

Dernière minute: L'été Indien - Jambes Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: L'été Indien - Jambes   Dernière minute: L'été Indien - Jambes EmptyDim 26 Sep - 23:01

Finalement 110 km et 880 de D+, en ayant pris une mauvaise direction à Tillier puis en m’offrant la citadelle et un petit tour dans Namur à l’arrivée.
Belle première partie de parcours, sur des chemins bien connus jusqu’ Aische en Refail, suivis de belles découvertes en retournant vers Jemeppe sur Sambre. La seconde partie était un peu moins agréable avec les traversées de Jemeppe, Auvelais et Sambreville, et pas mal de grand-routes ou routes un peu moins bonnes en béton.
Bien amusé quand même.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute: L'été Indien - Jambes
Page 1 sur 1